Utilisateurs enregistrés: Google Adsense [Bot]
..................................................................................................
Utilisateur oyo Google Adsense [Bot] azalaka kaka online na forum mais a reagisaka tein...lol
Ca me rappel la blague sur Roi David qui a peine lancE par Werrason lors de l'album Alerte General s'est vu confiE des noms pour les mabangas.
Il attendait rudement le paiement ou le solde d'un certain Monsieur qui selon lui abuaka ye libanga mais ti lelo nanu afuta lar te...le monsieur s'appelait Vieux Celuiquipartalachasseperdsaplace
Utilisateur - Google Adsense [Bot]
- Train
Utilisateur - Google Adsense [Bot]
It is our obligation to shine --- N. Mandela
- wantanshi
- Léopard A
Re: Utilisateur - Google Adsense [Bot]
Est-ce un vrai utilisateur? je ne pense pas puisqu'il n'est pas dans la liste qui compte tous nos nom. Il s'agit surement d'un bug...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- sedigo
- Espoir
c'est le compte liE au service de publicitE de google. adsense... cest un robot qui recolte les donnees pour compte leopardsfoot chez google ads.
normalement google accede ton site sans rien demander mais quand tu as un site qui demande de se connecter cest ca que tu dois faire. je ne me rappel plus tres bien mais je pense que c'est comme ca que ca marche
normalement google accede ton site sans rien demander mais quand tu as un site qui demande de se connecter cest ca que tu dois faire. je ne me rappel plus tres bien mais je pense que c'est comme ca que ca marche
sémantique web...E-Government
- Erka
- Léopard A
sedigo a écrit :c'est le compte liE au service de publicitE de google. adsense... cest un robot qui recolte les donnees pour compte leopardsfoot chez google ads.

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Train
C'etais pour blaguer Wantashi. Qoui, tu as perdu ton sens de l'humour?wantanshi a écrit :Est-ce un vrai utilisateur? je ne pense pas puisqu'il n'est pas dans la liste qui compte tous nos nom. Il s'agit surement d'un bug...
Exact Sedigo.
It is our obligation to shine --- N. Mandela