Classement FIFA
-
- Léopard A
Re: Classement FIFA
La RDC fait un bon spectaculaire dans le classement FIFA, elle se retrouve 73ème, c'est un gain de 20 places (Omari va nous casser les oreilles).
En cas de succès face à la C Ivoire et surtout d'une qualification pour la CAN 2015, la RDC pourrait retrouver le top 70, ce qui va ouvrir la porte de UK à nos internationaux (Mongungu, Mbemba, Mbokani).
La plus grosse progression revient au Congo Brazza, il pointe à la 48è place.
http://www.fifa.com/worldranking/rankin ... index.html
En cas de succès face à la C Ivoire et surtout d'une qualification pour la CAN 2015, la RDC pourrait retrouver le top 70, ce qui va ouvrir la porte de UK à nos internationaux (Mongungu, Mbemba, Mbokani).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- wantanshi
- Léopard A
A ma connaissance Mongongu jouit aussi de la nationalité français au même titre que Mulumbu ou Hérita Ilunga... Il n'a donc aucunement besoin que la RDC occupe une quelconque place pour aller en Angleterre. Il a seulement besoin de ses propres performances !Santoss a écrit :La RDC fait un bon spectaculaire dans le classement FIFA, elle se retrouve 73ème, c'est un gain de 20 places (Omari va nous casser les oreilles).
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Léopard A
Contrairement aux autres, Mongongu n'est pas Français.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
Mongongu n'a tjrs pas la nationalité française.Par contre chancel a introduit une demande de naturalisation.Il sera belge au plus tard la saison prochaine 

- Pichen
- Réserve-pro
Si on battait la cote d’ivoire même par 1-0, on sera dans les soixantaines au Raking Fifa dès le mois de novembre et ça permettrait de croire à des bons transferts de nos internationaux dont M’bokani, Mongungu et pourquoi pas Sami Joel…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Erka
- Léopard A
Au 15 novembre la RDC retrouvera sa place habituelle. Nous sommes l'un des rares peuples sinon le seul qui croit fermement que les choses vont changer d'elles-mêmes ou que des malhonnêtes patentés soudainement vont retrouver le chemin de l’honnêteté. 
Le 11 octobre, certains vont quitter le stade à la mi-temps!

Le 11 octobre, certains vont quitter le stade à la mi-temps!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- wantanshi
- Léopard A
Sur plusieurs sites internet on parle de lui comme français et congolais... Bon OK je l'admets...kompany a écrit :Mongongu n'a tjrs pas la nationalité française.Par contre chancel a introduit une demande de naturalisation.Il sera belge au plus tard la saison prochaine
Quant à Sami, il n' a pas de doute il est français...Pichen a écrit :Si on battait la cote d’ivoire même par 1-0, on sera dans les soixantaines au Raking Fifa dès le mois de novembre et ça permettrait de croire à des bons transferts de nos internationaux dont M’bokani, Mongungu et pourquoi pas Sami Joel…
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- wantanshi
- Léopard A
C'est ce que je ne cesse de répéter à Patshoosket...Erka a écrit :Au 15 novembre la RDC retrouvera sa place habituelle. Nous sommes l'un des rares peuples sinon le seul qui croit fermement que les choses vont changer d'elles-mêmes ou que des malhonnêtes patentés soudainement vont retrouver le chemin de l’honnêteté.
Moi j'attendrais tout de même la fin même en pleur...Erka a écrit : Le 11 octobre, certains vont quitter le stade à la mi-temps!

-
- Professionnel
Ne soyons pas comme des hommes de peu de foi.
Quand tout sembler bloquer, quand rien ne marche, il y a quand même la providence qui n’est pas à exclure …
Le miracle ça existe.
Si Ngoyi Kasanji est capable de sortir un stade moderne de 22 000 places aux standards de la FIFA en dans un délai de 12 mois, donc le miracle existe.
Un ami m’a dit que nous allons jouer comme les italiens (le fameux CADENACIO) contre les ivoiriens. Je suis chrétien/croyant et j’y crois…
Je n’ai rien à perdre …
S’il a été capable de transformer l’eau en vin, je ne vois pas comment nous ne marquerions ne fut qu’un but contre Barry Copa et fermer derrière … mettre un bus devant la défense comme le fait si bien mon équipe chérie SMSB
Nous verrons… avec Dieu nous vaincrons
Amen!
Quand tout sembler bloquer, quand rien ne marche, il y a quand même la providence qui n’est pas à exclure …
Le miracle ça existe.
Si Ngoyi Kasanji est capable de sortir un stade moderne de 22 000 places aux standards de la FIFA en dans un délai de 12 mois, donc le miracle existe.
Un ami m’a dit que nous allons jouer comme les italiens (le fameux CADENACIO) contre les ivoiriens. Je suis chrétien/croyant et j’y crois…
Je n’ai rien à perdre …
S’il a été capable de transformer l’eau en vin, je ne vois pas comment nous ne marquerions ne fut qu’un but contre Barry Copa et fermer derrière … mettre un bus devant la défense comme le fait si bien mon équipe chérie SMSB
Amen!
- wantanshi
- Léopard A
Kansebu a écrit :Ne soyons pas comme des hommes de peu de foi.
Le miracle ça existe.
Je n’ai rien à perdre …
Amen!