BIENTOT PEUT ETRE DEUX REVELATIONS en nba:
KASIBABU, JONATHAN au real de Madrid version ballon orange, 15 ans 202 cm
Gracin Bakumanya 16 ans 211cm
UN PEU DE BASKET:
-
- Professionnel
-
- Professionnel
Re: UN PEU DE BASKET:
https://www.youtube.com/watch?v=yt1CkfYLtzgmadi a écrit :BIENTOT PEUT ETRE DEUX REVELATIONS en nba:
KASIBABU, JONATHAN au real de Madrid version ballon orange, 15 ans 202 cm
Gracin Bakumanya 16 ans 211cm
Jonathan parle Anglais....
-
- Professionnel
Re: UN PEU DE BASKET:
...
Kasibabu avec ses 2m05 (6’8) n’est pas très grand pour la NBA. Sur sa fiche j’ai vu qu’il SF (Small Forward, petit ailier) ou PF ( Power Forward, Ailier Puissant) … a moins qu’il soit très fort physiquement, ce serait mieux pour lui de concentrer à joueur SF ou SG ( Shooting Guard, 2e meneur) … dans ce cas il faudra qu’il développe vraiment son maniement de la balle et ses tirs de l’ extérieur …. Un peu que 1 mes joueurs préférés de l’époque Scottie Pippen ..
Kasibabu avec ses 2m05 (6’8) n’est pas très grand pour la NBA. Sur sa fiche j’ai vu qu’il SF (Small Forward, petit ailier) ou PF ( Power Forward, Ailier Puissant) … a moins qu’il soit très fort physiquement, ce serait mieux pour lui de concentrer à joueur SF ou SG ( Shooting Guard, 2e meneur) … dans ce cas il faudra qu’il développe vraiment son maniement de la balle et ses tirs de l’ extérieur …. Un peu que 1 mes joueurs préférés de l’époque Scottie Pippen ..