Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Message par Erka »

------------------------------------Kidiaba--------------------------------------------

------------------Zakuani---------Kimuaki---------Mongongu
*
*
---------Mbemba------------------Mulumbu------------------Kasusula ou Ebunga--
------------------Makiadi-----------------------------Mabwati ou Luvumbu ou Nkila
*
*------------------Diba ou Bolasie-----------Assombalonga ou Kabangu-----------
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Coco Masta

Message par Coco Masta »

Quid de savoir si les 37 sont bel et bien ceux d'Ibenge où la FECOFA a encore mis ses pions ? Car il est étonnant de retrouver Bokila dans cette liste. Un joueur qui avait été pistonné par un membre de la FECOFA. Leroy l'avait dit lui même sur un plateau de Kabulo. Hors après l'avoir testé, Leroy avait indiqué qu'il n'était pas exceptionnel et qu'à talent égal, lui et Kagé, il avait déjà mieux dans son effectif. Bizarrement, exit Leroy, retour Bokila et Kagé. :roll:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Heureusement que la parole de Leroy n'est pas l'évangile. Cloclo avait ignoré Chancel Mbemba durant toute la campagne Can 2013, alors que cela sautait au yeux qu'il pouvait apporter un plus. Distel Zola, c'était la mm chose, Leroy le mettra au garage pour je ne sais quelle raison. Qui a oublié la mis à l'écart de Mbokani et Lutala avant la CAN 2006?Qui a oublié le choix d'Ebunga en lieu et place de Bolasie face au Cameroun? Un Kagé, en possession de tous ses moyens ferait le vrai numéro 10 que nous attendons depuis longtemps.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santos tu me rappelles un bien mauvais souvenir, Ebunga en ailier sachant qu'il y avait mieux sur le banc.
Birori a donné un sursis à Leroy. Nos frères er sœurs d'en face récolteront des vertes et des pas mûres. Il nous faut de la puissance face à nos 3 adversaires du groupe. Tous sont athlétiquement forts. La technique est déjà innée chez le congolais.

Petit retour sur le dernier RDC 0-0 Cameroun
https://www.youtube.com/watch?v=ALH9glXChtI
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Au risque de vous surprendre, si j’étais Ibenge, je prendrais le risque de titulariser Mubele contre le Cameroun.
Au pire de cas, il ne fout absolument rien, se perd dans le terrain et on le remplace à la mi-temps.
Mais au mieux, il peut nous sortir ces feintes de corps et buts venus de je ne sais ou, dont lui-même a le secret.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Kansebu a écrit :Au risque de vous surprendre, si j’étais Ibenge, je prendrais le risque de titulariser Mubele contre le Cameroun.
Au pire de cas, il ne fout absolument rien, se perd dans le terrain et on le remplace à la mi-temps.
Mais au mieux, il peut nous sortir ces feintes de corps et buts venus de je ne sais ou, dont lui-même a le secret.
:haha: Un talent fou mais d'une inconstance inouïe Je me demande toujours si c'est un excentré ou un avant centre.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

je l'ai dis et je le redis encore Mongongu n'est pas au mieux de sa forme.

une unième preuve :
L1 : Evian TG - PSG, les compos probables (22/08/2014)

A l'occasion de la 3e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse d'Evian Thonon Gaillard ce vendredi (20h30). L'entraîneur parisien Laurent Blanc devra composer sans Ibrahimovic, Thiago Silva, Van der Wiel et Rabiot, tous blessés. Côté évianais, Pascal Dupraz dispose d'un groupe au complet. Voici les compositions probables des deux équipes.

Evian TG : Hansen - Abdallah, Mensah, Angoula, Sabaly - N'Sikulu, Koné, Sorlun, Wass - Bruno, Nielsen.
Paris SG <: Sirigu - Aurier, Marquinhos, D. Luiz, Maxwell (ou Digne) - Verratti, T. Motta, Pastore - Lucas, Cavani, Lavezzi
si nous décrions le fait qu'Ibenge sélectionne les réservistes des expatriés de nos clubs, il est aussi normalement qu'il s'en passe des titulaires en méforme !

moi je ne vois pas Cédric commençait la rencontre, j'opte pour une défense de Fer GGGGRRRRRRR ! MBEMBA - KIMWAKI

ca n'engage que moi ! ;)
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

chidap a écrit :je l'ai dis et je le redis encore Mongongu n'est pas au mieux de sa forme.

une unième preuve :
L1 : Evian TG - PSG, les compos probables (22/08/2014)

A l'occasion de la 3e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse d'Evian Thonon Gaillard ce vendredi (20h30). L'entraîneur parisien Laurent Blanc devra composer sans Ibrahimovic, Thiago Silva, Van der Wiel et Rabiot, tous blessés. Côté évianais, Pascal Dupraz dispose d'un groupe au complet. Voici les compositions probables des deux équipes.

Evian TG : Hansen - Abdallah, Mensah, Angoula, Sabaly - N'Sikulu, Koné, Sorlun, Wass - Bruno, Nielsen.
Paris SG <: Sirigu - Aurier, Marquinhos, D. Luiz, Maxwell (ou Digne) - Verratti, T. Motta, Pastore - Lucas, Cavani, Lavezzi
je n'ai jamais cru en mongungu comme un central en defense. je le trouve lent dans sa montée sur les attaquants adverses. Pour moi ce gars serait super comment recuperateur. il a en outre une relance que beaucoup n'ont pas. Mais defensivement c'est un dormeur
si nous décrions le fait qu'Ibenge sélectionne les réservistes des expatriés de nos clubs, il est aussi normalement qu'il s'en passe des titulaires en méforme !

moi je ne vois pas Cédric commençait la rencontre, j'opte pour une défense de Fer GGGGRRRRRRR ! MBEMBA - KIMWAKI

ca n'engage que moi ! ;)
Personnellement aussi, je n'ai jamais considéré cedric comme un defenseur, surtout pas central. Il est lent à monter sur les attaquants à qui il laisse trop d'espace. milieu defensif serait surement son meilleur poste, surtout qu'il a une relance que beaucoup lui envierait
Modifié en dernier par madi le 22 août 2014, 08:45, modifié 1 fois.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Santoss a écrit :Cloclo avait ignoré Chancel Mbemba durant toute la campagne Can 2013, alors que cela sautait au yeux qu'il pouvait apporter un plus.
Lorsqu'on amène un joueur dans une phase finale, il n'est pas dit qu'il doit nécessairement jouer. C'est déjà bon que Mbemba ait été amené en Afrique du Sud. Il n'aurait pas dû y être vu qu'avant cela, il n'était pas compétitif. Qu'on se le dise. Au moment où il ne jouait pas avec les A mauves, c'est Leroy qui l'a amené en sélection A. On ne va lui faire ce procès. Mbemba à la CAN n'aurait rien apporté de plus d'autant plus que le problème était à l'attaque.
Santoss a écrit :Distel Zola, c'était la mm chose, Leroy le mettra au garage pour je ne sais quelle raison.
Je ne pense pas non plus qu'il était ce joueur que l'on attendait. Je suis d'ailleurs surpris de le voir sur la liste d'Ibenge. Il ne joue pas beaucoup dans son club en D2; Contre la Libye, il a semblé nous convaincre mais contre le Cameroun, c'était moyen. On va le voir encore. Mais déjà que si dans son club, il ne crève pas les stat et pour un jeune joueur, on doit revoir notre espérance.
Santoss a écrit :Qui a oublié le choix d'Ebunga en lieu et place de Bolasie face au Cameroun?
C'est la partie de Leroy sentimentaliste. C'est le cas de Mubele et Luvumbu. Pour ce dernier, tu es aussi responsable car en tant que supporter, tu l'avais inclus dans le groupe. Je me souviens encore que je te disais que c'était trop tôt. Mais bon, on peut tous se tromper dans le foot.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erka a écrit :------------------------------------Kidiaba--------------------------------------------

------------------Zakuani---------Kimuaki---------Mongongu
*
*
---------Mbemba------------------Mulumbu------------------Kasusula ou Ebunga--
------------------Makiadi-----------------------------Mabwati ou Luvumbu ou Nkila
*
*------------------Diba ou Bolasie-----------Assombalonga ou Kabangu-----------
Je ne connais pas la forme actuelle de Mabwati. Je crois que la Liga n'a pas encore commencé. Ni la Secunda. Pour moi, je ne le placerai pas titulaire.

Luvumbu, Ngudikama ou Mubele, c'est du fifty-fifty. Mais tout dépend du rôle que l'on voudrait lui faire jouer. Si c'est un passeur, j'opterai pour Luvumbu.

devant, j'opterai pour un ancien pour encadrer un nouveau. Je ne pourrais commencer avec une attaque de nouveaux. C'est impossible. D'où Diba devra commencer.

Bolasie et Assombalonga, voire Mabwati au même moment, c'est un risque du fait qu'ils n'ont jamais joué ensemble.

Il faut une sauce locale dans cette attaque.

Kabangu, c'est un joker. Il a fini sur une note très positive la saison dernière, au début de cette saison, on ne connait pas sa forme. On verra. Son inclusion est déjà une bonne chose pour une acclimatation.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Verrouillé