NOS impressions pour ce mondial 2014...
- wantanshi
- Léopard A
Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...
Un des constats que je viens de faire dans cette coupe du monde est que, à l'images des européens sur leur soit-disant vieux continent, les américains sont tout feu tout flamme chez eux. On assiste à pratiquement du 100%... USA, MEXIQUE, COSTA RICA, BRESIL, ARGENTINE, COLOMBIE, CHILI, URUGUAY, tous ont des ailes et les européens chutent petit à petit. Bravo aux americains et tout de même aussi à ma France bien aimée ! 

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- wantanshi
- Léopard A
J'ai confiance à l'efficacité du Ghana mais je ne serai pas déçu s'il tombe devant cette équation difficile. J'espère qu'aucun problème de primes ou autre n'entamera leur moral...Kansebu a écrit :Les amis, je vais peut-être vous surprendre. Les équipes africaines ont connu de la déconfiture mais après mure analyse et réflexion, je crois que cette fois, cette coupe du monde 2014 une équipe africaine va atteindre le ½ final
Probablement le cote d’ivoire, le Ghana et ou le Nigeria!
Demain le Ghana fera 1 bon résultat contre l’Allemagne. Si pas une victoire un match nul.
Le maillon de l’Afrique c’était le Cameroun…. Les 4 qui restent au moins 1 va surprendre les autres mais pas moi …
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Professionnel
Analysons froidement. Le même Iran que le Nigeria avait copieusement dominé dans 1 match nul vierge vient de perdre par la plus petite de marge (but dans les arrêts de jeu) par le grand Argentine…
Donc, le Nigeria était si mauvais?
Avec un peu de chance, l’Argentine aurait perdu… dans les 15 dernières minutes le gardien argentin effectua des arrêts décisif..
Donc, le Nigeria était si mauvais?
Avec un peu de chance, l’Argentine aurait perdu… dans les 15 dernières minutes le gardien argentin effectua des arrêts décisif..
-
- Léopard A
On verra bien ce que va faire ce soir le Nigérias face à la Bosnie, j'émets toujours des doutes quant à leur efficacité.
Le Ghana a eu la malchance de se faire piéger par les USA, ça sera très difficile ce soir pour nos frères néga.
La Côte-d'Ivoire va jouer un match piège face à la Grèce, une équipe qui joue à dix derrière, ce qui n'est jamais facile pour les Africains.
Le Ghana a eu la malchance de se faire piéger par les USA, ça sera très difficile ce soir pour nos frères néga.
La Côte-d'Ivoire va jouer un match piège face à la Grèce, une équipe qui joue à dix derrière, ce qui n'est jamais facile pour les Africains.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
Une très belle équipe du Ghana, j'espère qu'ils seront capables de tenir le rythme en seconde période. Jusque-là, les Africains font plus que jeu égal face aux Allemands (0-00).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Santoss,Santoss a écrit :On verra bien ce que va faire ce soir le Nigérias face à la Bosnie, j'émets toujours des doutes quant à leur efficacité.
Je ne vois pas comment la Bosnie Herzégovine peut battre le Nigeria…
Un piètre résultat pour le Nigeria serait 1 match nul ..
Quoi qu’il existe toujours des surprises dans le foot.. comme la victoire du Costa Rica contre l’ Italie..
-
- Léopard A
Kansebu, le Nigéria m'a laissé sur une grosse déception pour leur premier match, j'ai vu une équipe qui était incapable de changer de rythme de jeu, c'est pour cela que je me suis posé des questions sur les capacités de coaching de Keshi, IDEYE avait largement sa place dans cette équipe...Kansebu a écrit :Santoss,Santoss a écrit :On verra bien ce que va faire ce soir le Nigérias face à la Bosnie, j'émets toujours des doutes quant à leur efficacité.
Quoi qu’il existe toujours des surprises dans le foot.. comme la victoire du Costa Rica contre l’ Italie..
Le Ghana nous a sorti l'un des plus beau match d'une équipe Africaine en coupe du monde, face à l'Allemagne, dommage pour cet incident de parcours concédait aux USA.
- kompany
- Léopard A
le connaisseur tatu kansebuKansebu a écrit :Santoss,Santoss a écrit :On verra bien ce que va faire ce soir le Nigérias face à la Bosnie, j'émets toujours des doutes quant à leur efficacité.

Modifié en dernier par kompany le 22 juin 2014, 00:47, modifié 1 fois.
-
- Professionnel
L’ Afrique aura-t-il 3 représentants au prochain tour?
La cote d’ivoire ne doit pas perdre contre la Grèce pour passer au prochain tour.
Le Ghana n’a plus son destin entre ses mains. Il doit esperer que le portugal ne perde pas contre les USA au 2e match et gagner contre le Portugal au 3e match. Difficile mais faisable.
Le Nigeria peut passer quand même.. même en perdant contre l’Argentine, espérant que l’ Iran ne batte pas la Bosnie
L’ Algérie, battre la Corée du sud et ne pas perdre contre la Russie, possible? Sachant ce football maghrébin trop calculateur … ils vont surement rester en arriere et faire 2 matchs nuls
La cote d’ivoire ne doit pas perdre contre la Grèce pour passer au prochain tour.
Le Ghana n’a plus son destin entre ses mains. Il doit esperer que le portugal ne perde pas contre les USA au 2e match et gagner contre le Portugal au 3e match. Difficile mais faisable.
Le Nigeria peut passer quand même.. même en perdant contre l’Argentine, espérant que l’ Iran ne batte pas la Bosnie
L’ Algérie, battre la Corée du sud et ne pas perdre contre la Russie, possible? Sachant ce football maghrébin trop calculateur … ils vont surement rester en arriere et faire 2 matchs nuls
- Erka
- Léopard A
Le Nigeria se qualifie après 2 matchs, chapeau bas! Je ne les vois pas perdre face à l'Argentine ni voire l'Iran battre la Bosnie par un écart de 2 buts. Le Nigeria est donc le 1er qualifié africain au second tour. Invaincu jusqu'à présent et aucun but concédé. Chapeau Stephen Okechukwu Keshi!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus