Al-Hilal Omdurman vs AS Vita Club
-
- Professionnel
Re: Al-Hilal Omdurman vs AS Vita Club
plus de live?
- Erka
- Léopard A
https://www.youtube.com/watch?v=aVh14qO1BKE#t=6209
1-1 on joue les arrets de jeu
1-1 on joue les arrets de jeu
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Erka
- Léopard A
Nkila Mogrosso avait ete fauché dans la surface l'arbitre avait sifflé penalty et puis le direct s'est coupé.
Bravo florent Ibenge pour ce changement gagnant, Nkila vient de sortir...claquage apparemment.
Bongaman est au top, il va à terre toutes les secondes kie kie kie
Bravo florent Ibenge pour ce changement gagnant, Nkila vient de sortir...claquage apparemment.
Bongaman est au top, il va à terre toutes les secondes kie kie kie
- Erka
- Léopard A

Match esili penalty marqué par Lema1-1
-
- Professionnel
Dommage que VClub commence ses matchs de façon attentiste. Si j’étais Ibenge, sachant que ma défense flotte un peu, j’ai jouerai à l’extérieur comme à domicile. C’est à dire ne pas se laisser dominer. Car de toute façon ils vont encaisser.
-
- Léopard A
Un grand ouf de soulagement, Vclub ne devait en aucun cas perdre face à une telle équipe.
A Florent Ibenge, dans l'avenir, il faudrait faire preuve d'un peu d'audaces. Je suis resté sur ma faim à Lubumbashi, Vclub avait laissé jouée le TPM alors qu'il y avait du répondant dans son effectif. Face à Al Hilal, j'ai cru revivre le même scénario, je n'en revenais pas...comment une équipe aussi faible pouvait-elle surpasser les bana mbongo
?
L'essentiel étant acquis, en espérant un nul dimanche prochain de Zamalek à Kamalondo, les paris resteront ouverts.
A Florent Ibenge, dans l'avenir, il faudrait faire preuve d'un peu d'audaces. Je suis resté sur ma faim à Lubumbashi, Vclub avait laissé jouée le TPM alors qu'il y avait du répondant dans son effectif. Face à Al Hilal, j'ai cru revivre le même scénario, je n'en revenais pas...comment une équipe aussi faible pouvait-elle surpasser les bana mbongo

L'essentiel étant acquis, en espérant un nul dimanche prochain de Zamalek à Kamalondo, les paris resteront ouverts.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- BXL
- Professionnel
Tatu Erka, j'avais prédit que Vclub allait égaliser. Il faut arreter de descendre Vclub. C'est une bonne équipe et elle a niveau de jouer la ligue des champions. Elle va se qualifier pour les 1/2 finales. Lors de la derniere journée de la ligue des champions,Vclub-Mazembe = Don Bosco-Mazembe. Un match arrangé.Erka a écrit :![]()
![]()
Match esili penalty marqué par Lema1-1
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- BXL
- Professionnel
Zamalek sera liquidé. 3-0Santoss a écrit :Un grand ouf de soulagement, Vclub ne devait en aucun cas perdre face à une telle équipe.
A Florent Ibenge, dans l'avenir, il faudrait faire preuve d'un peu d'audaces. Je suis resté sur ma faim à Lubumbashi, Vclub avait laissé jouée le TPM alors qu'il y avait du répondant dans son effectif. Face à Al Hilal, j'ai cru revivre le même scénario, je n'en revenais pas...comment une équipe aussi faible pouvait-elle surpasser les bana mbongo?

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Professionnel
C’est mieux que TPM gagne contre Zamalek, comme ça au moins 1 club congolais serait en demi.Santoss a écrit :
Ca donnerait après 3 matchs
1-TPM 6 pts
2- VClub 4 pts
3- Al Hilal 4 pts
4-Zamalek 3 pts
- Erka
- Léopard A
Tatu Kansebu ce que je n'aime pas dans ce Vclub c'est l'incapacité d'opter pour les solutions simples en attaque surtout dans les 20 derniers mètres. Il y avait eu une passe fabuleuse en profondeur de Ngulu qui se trouvait quasiment dans le rond central pour Mubele excentré vers la droite. Ce dernier au lieu de passer en retrait à Lema ou Etekiama il a tiré vers le but et le ballon a fini en touche de l'autre côté du terrain. Des actions pareilles les excentres de Vclub les multiplient C'est franchement agaçant. Etekiama qui n'est pas bon balle au pied fait son boulot de buteur correctement avec les amavubi. Chez Vclub il est ignoré. Ça fait longtemps que j'ai vu les excentrés de Vclub trouver etekiama dans la surface de la façon dont ses compatriotes Rwandais le font avec lui dans leur sélection. j'ose dire qu'heureusement que le soudanais a commis la faute sur Nkila car s,il était passé ce serait un tir aveugle au lieu de trouver la solution la plus optimale.
J'ai vu Hilal jouer 3 fois à Khartoum face à 3 équipes "Congolaises" (2 RDC & 1 Congo-Brazza). VClub aura été le seul à avoir posé beaucoup de problèmes à la défense du club Soudanais. Cependant pourquoi n'y a t-il pas eu victoire de VClub? La faute au manque d'altruisme des joueurs de VClub en attaque. Malheureusement les images ne sont pas claires. Vers la 78e min, il y a eu une occasion en or sur le côté gauche de la défense Soudanaise Etekiama en bon renard était esseulé au point de penalty, le joueur de VClub qui a eu le ballon dans la surface il me semble que c'est Kazadi a choisi de tirer en force ne cadrant même pas son tir au lieu de juste remettre le ballon à Etekiama au centre de la surface. Ce serait alors ce que les anglophones appellent un simple tap in. Voilà le secteur dans lequel pêche Vclub actuellement, trop de jeu personnel devant. La défense centrale semble s'améliorer ainsi que le milieu. Un excellent match de Ngulu et Lema ce soir. Lusadisu n'y était pas du tout ainsi que Mubele. Bravo aussi à Florent et à son staff qui ont fait des changements payants.
Le match peut être revu sur youtube ici
https://www.youtube.com/watch?v=aVh14qO1BKE
J'ai vu Hilal jouer 3 fois à Khartoum face à 3 équipes "Congolaises" (2 RDC & 1 Congo-Brazza). VClub aura été le seul à avoir posé beaucoup de problèmes à la défense du club Soudanais. Cependant pourquoi n'y a t-il pas eu victoire de VClub? La faute au manque d'altruisme des joueurs de VClub en attaque. Malheureusement les images ne sont pas claires. Vers la 78e min, il y a eu une occasion en or sur le côté gauche de la défense Soudanaise Etekiama en bon renard était esseulé au point de penalty, le joueur de VClub qui a eu le ballon dans la surface il me semble que c'est Kazadi a choisi de tirer en force ne cadrant même pas son tir au lieu de juste remettre le ballon à Etekiama au centre de la surface. Ce serait alors ce que les anglophones appellent un simple tap in. Voilà le secteur dans lequel pêche Vclub actuellement, trop de jeu personnel devant. La défense centrale semble s'améliorer ainsi que le milieu. Un excellent match de Ngulu et Lema ce soir. Lusadisu n'y était pas du tout ainsi que Mubele. Bravo aussi à Florent et à son staff qui ont fait des changements payants.
Le match peut être revu sur youtube ici
https://www.youtube.com/watch?v=aVh14qO1BKE