Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Patshoosket
U19
U19

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Patshoosket »

kembo a écrit :
Les blancs sont organises ... les blancs sont intelligents ... les blancs sont riches ... les blancs ceci, les blancs cela ...
Je persiste et signe que les nègres qui vivent en Afrique resteront des eternels complexes devant les blancs.

Enfin, bonne annee ...

Kembo
Ah j'avais oublié que je t'ai invité en parlant de Blancs!
Mais Kembo saches le bien et je te le dirai encore et encore, qu'il y a encore une différence entre un noir et un blanc sur plusieurs plan. Et surtout les nègres comme toi qui ont passés beaucoup de temps au pays de blancs, j'en ai de nombreuses preuves!
Et tu sais il y a même une citation qui se dit très souvent à ce sujet!
Quelqu'un peut l’interpréter pour toi:
" MUNDEDI KA MPANGI NDOMBI KO"
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

" MUNDEDI KA MPANGI NDOMBI KO" :haha: Patshoo dans ses œuvres. J'ai cru lire le gourou de Bundu Dia Kongo. Mundele azali ndeko ya moyindo té. Je suis Kasaien et j'adore le Tshikongo.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erka a écrit :" MUNDEDI KA MPANGI NDOMBI KO" :haha: Patshoo dans ses œuvres. J'ai cru lire le gourou de Bundu Dia Kongo. Mundele azali ndeko ya moyindo té. Je suis Kasaien et j'adore le Tshikongo.
J'ai cru lire Arafat de Congodiaspora, l'homme de proverbes en kilari. kie kie kie
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Patshoosket a écrit :
kembo a écrit :
Les blancs sont organises ... les blancs sont intelligents ... les blancs sont riches ... les blancs ceci, les blancs cela ...
Je persiste et signe que les nègres qui vivent en Afrique resteront des eternels complexes devant les blancs.

Enfin, bonne annee ...

Kembo
Ah j'avais oublié que je t'ai invité en parlant de Blancs!
Mais Kembo saches le bien et je te le dirai encore et encore, qu'il y a encore une différence entre un noir et un blanc sur plusieurs plan. Et surtout les nègres comme toi qui ont passés beaucoup de temps au pays de blancs, j'en ai de nombreuses preuves!
Et tu sais il y a même une citation qui se dit très souvent à ce sujet!
Quelqu'un peut l’interpréter pour toi:
" MUNDEDI KA MPANGI NDOMBI KO"
Pauvre Patshoosket qui n a jamais vu un noir organise.
Changes de milieu mon frère et tu en veras tout plein des noirs organises. Beaucoup plus organises meme que les blancs que Claude Leroy :)

Sinon tu as raison, il y a une forte difference entre un noir et un blanc. Raison pour laquelle les femmes blanches preferent les hommes noirs.

Un noir et un blanc sont different sur plusieurs points et ces points de difference me rendent fier d'etre noir. Jamais je ne pourrait opter d'etre blanc ... meme pas dans un reve.

I AM PROUD TO BE BLACK ... :D

Bonne annee ...

Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Santoss
Léopard A
Léopard A

Eto'o regrette que Lukaku, Kompany, Benteke...

Message par Santoss »

Samuel Eto'o regrette que Kompany, Lukaku et Benteke ne jouent pas avec la RDC.

Parlons de Kompany, un de vos adversaires directs.

"C’est un leader naturel et un des meilleurs défenseurs au monde. J’aurais aimé le voir porter le maillot d’un pays africain. L’Afrique a besoin de leaders comme lui. Je peux dire que Vincent est un ami. Il est un beau personnage, je lui souhaite bonne chance au Mondial. Et j’espère qu’il ne sera plus blessé."

Benteke et Lukaku auraient aussi pu jouer pour le Congo.

"Dommage pour nous, Africains, et pour notre joli continent, parce que ce sont d’excellents joueurs. Mais je comprends leur choix."
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Eto'o regrette que Lukaku, Kompany, Benteke...

Message par kompany »

omari s'en fout complètement.La chose la plus importante à ses yeux,c'est d'obtenir les 230.000.000 pour l'organisation de la can 2015 :D
Modifié en dernier par kompany le 12 févr. 2014, 15:04, modifié 1 fois.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

kompany a écrit :omari s'en fout complètement.La chose la plus important à ses yeux,c'est d'obtenir les 230.000.000 pour l'organisation de la can 2015 :D
Tu ne penses pas si bien dire kompa. Esperons qu'il ne voie meme pas de quelle couleur sera cet argent :haha:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

aucun match amical, pas de sélectionneur, rien et rien !!!!!!

aza wapi ! :evil:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

chidap a écrit :aucun match amical, pas de sélectionneur, rien et rien !!!!!!

aza wapi ! :evil:
aza likolo ya mpunda :( :(
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Parfois, j'aimerais que les arabes implantent un Al-Qaida chez nous histoire que les congolais retrouvent un esprit de rebelle et accessoirement, que l'un des nôtres se sacrifient et fasse sauter Omari et sa clique. Trop c'est trop...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre