wantanshi a écrit :Tiens, dites nous quelle était l'issue de ce projet? Tout s'etait éteint sans suite...
Ns ns sommes inspirés de la méthodologie de travail prôné par OMARI KOTAZO " beaucoup parler,puis s’emmêler les pédales "

wantanshi a écrit :Tiens, dites nous quelle était l'issue de ce projet? Tout s'etait éteint sans suite...
le projet était trop bien pour être vraichidap a écrit :wantanshi a écrit :Tiens, dites nous quelle était l'issue de ce projet? Tout s'etait éteint sans suite...
Ns ns sommes inspirés de la méthodologie de travail prôné par OMARI KOTAZO " beaucoup parler,puis s’emmêler les pédales "![]()
chidap a écrit :wantanshi a écrit :Tiens, dites nous quelle était l'issue de ce projet? Tout s'etait éteint sans suite...
Ns ns sommes inspirés de la méthodologie de travail prôné par OMARI KOTAZO " beaucoup parler,puis s’emmêler les pédales "![]()
L'omari d’Amérique du Nord se croyait plus intelligent que le moto na mpunda! Mais au moins, le jet de vareuse je le garde pour de rencontres plus réalistes!madi a écrit :wantanshi a écrit :Tiens, dites nous quelle était l'issue de ce projet? Tout s'etait éteint sans suite...
![]()
![]()
![]()
Disons que Omari l'organisateur a eu un contre-temps
Merci kisaki, c'est bon, je peux acceder à nouveau aux messages.Mksprod a écrit :Chiche, qui est partant pour retenter sérieusement le projet pour 2014 ?
Yeah! Je suis partant, le jeu de vareuse en question est toujours dans mon armoire du boulot. Je dois vérifier si il est toujours au complet.Mksprod a écrit :Chiche, qui est partant pour retenter sérieusement le projet pour 2014 ?
Quelles couleurs ont les vareuses?Patshoosket a écrit :Yeah! Je suis partant, le jeu de vareuse en question est toujours dans mon armoire du boulot. Je dois vérifier si il est toujours au complet.Mksprod a écrit :Chiche, qui est partant pour retenter sérieusement le projet pour 2014 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité