RDC - Malawi

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Afrika

Re: RDC - Malawi

Message par Afrika »

Moi je garde la même équipe avec Roum à la place de Nonda.

.................................KIDIABA................................

DIKA.............MABIALA.................BOKESE.................ILUNGA

..................MULUMBU.........TSHOLOLA.............MBAYO.......

...............................MATUMONA..............................

............LUALUA(NONDA)...............................MBOKANI(MPUTU).......

Je ne voudrai pas faire jouer LUALUA et NONDA au même moment vu que cela ne paie pas (par expérience). Je prends le risque de réconduire KIDIBA qui a fait un grand match malgré quelques failles, car pour le 2ème but, il n'est pas totalement fautif.
Et puis jugeons tous les joueurs au même dégré sans complexe car je me dis si YEMWENI était sur le terrain face à l'Egypte et qu'il avait raté ce que Nonda a raté vers la fin du match (l'égalisation) où serait-il aujourd'hui au cimétière ou en prison?
erudit

Message par erudit »

je suis un peu estomaqué du fait que,plus d'un oublient Cedrick Makiadi qui est un tres grand pilier dans cette équipe,comme l'a commenté face,ce garcon est une personne a ne pas negliger,puis qu'il a une tres bonne formation,il joue sans complexe,tres bien techniquement et physiquement...malheureusement il n'est a voir dans des telles match,c'est malheureux,voire extrenement malheureux,il pouvait bien renforcé le milieu du terrain puis qu'il peut apporter du tonus defensivement et offensivement également...
Cedrick Makiadi a sa place dans l'équipe type...bon voyons le prochain match..sinon félicitation a nos fauves...ce n'est une bataille perdue et non un combat,bien que celle ci pourra nous couter cher a la fin.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
UNIVERSEL

Message par UNIVERSEL »

erudit a écrit :je suis un peu estomaqué du fait que,plus d'un oublient Cedrick Makiadi qui est un tres grand pilier dans cette équipe,comme l'a commenté face,ce garcon est une personne a ne pas negliger,puis qu'il a une tres bonne formation,il joue sans complexe,tres bien techniquement et physiquement...malheureusement il n'est a voir dans des telles match,c'est malheureux,voire extrenement malheureux,il pouvait bien renforcé le milieu du terrain puis qu'il peut apporter du tonus defensivement et offensivement également...
Cedrick Makiadi a sa place dans l'équipe type...bon voyons le prochain match..sinon félicitation a nos fauves...ce n'est une bataille perdue et non un combat,bien que celle ci pourra nous couter cher a la fin.
Tout a fait d'accord avec toi, Cedrick peut apporter du tonus en attaque ainsi qu'en defense, il faudra egalement faire appel a Zakuani pour boucher notre couloir droit pcq le petit Dikaba a encore bcp a apprendre .
cela ne m'engage que moi seule .
Djima
U15
U15

Message par Djima »

................................Kudi...........................

Dikaba...........Tshiolola...........Mabiala........Ilunga

............................Mongongu..........................

Mbayo......................Mulumbu....................Roum

.................Nonda......................Mbokani................

Rés: Mandanda, Bokese, Makiadi, Bapupa, Mputu, Lofo
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Moi, je pense qu on devrait rappeller le plus vite possible Biscotte Mbala pour combler l absence de Lualua qui serait indisponible pour une duree encore inconnu.

Que Dieu aide notre Lualua national.

Jaz.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Baka 100

Message par Baka 100 »

Djima a écrit :................................Kudi...........................

Dikaba...........Tshiolola...........Mabiala........Ilunga

............................Mongongu..........................

Mbayo......................Mulumbu....................Roum

.................Nonda......................Mbokani................

Rés: Mandanda, Bokese, Makiadi, Bapupa, Mputu, Lofo
Je ne suis pas d’accord pour Nonda. J’ai énormément de respect pour ce grand joueur.
Contre le Malawi, nous avons besoin d’une équipe de dissuasion, capable de démoraliser l’adversaire d’entrée de jeu. Pour le moment, nous avons beaucoup de jeunes capables jouer ce rôle. Mbokani est l’un d’eux. Mputu ety Mbokani cote à cote, avec un bon milieu de terrain, peuvent semer des dégâts. Nonda ne parait pas pouvoir accomplir cette tâche : depuis beaucoup de temps, Nonda n’a pas donné ce qu’on attend de lui dans l’EN. Il joue avec trop de réserve quand il est dans l’EN.
Les gens veulent toujours expliquer le présent par le passé. Or les joueurs vieillissent.
En 2006, nous avions présenté une bonne équipe à la CAN. Nonda était-il là. En tout cas, mon avis est qu’il commence tous t les matchs qui restent sur le banc.
Si vous avez compris, effacez le tableau!
signe

Message par signe »

Je ne suis pas d’accord pour Nonda. J’ai énormément de respect pour ce grand joueur.
Contre le Malawi, nous avons besoin d’une équipe de dissuasion, capable de démoraliser l’adversaire d’entrée de jeu. Pour le moment, nous avons beaucoup de jeunes capables jouer ce rôle. Mbokani est l’un d’eux. Mputu ety Mbokani cote à cote, avec un bon milieu de terrain, peuvent semer des dégâts. Nonda ne parait pas pouvoir accomplir cette tâche : depuis beaucoup de temps, Nonda n’a pas donné ce qu’on attend de lui dans l’EN. Il joue avec trop de réserve quand il est dans l’EN.
Les gens veulent toujours expliquer le présent par le passé. Or les joueurs vieillissent.
En 2006, nous avions présenté une bonne équipe à la CAN. Nonda était-il là. En tout cas, mon avis est qu’il commence tous t les matchs qui restent sur le banc.

Objectivité oblige , je suis de même avis que toi BAKA100, le nom ne doivent pas nous faire peur pour porter des bonnes analyses, NONDA je ne crois pas qu'il ait vieilli mais ne joue qu'à 30% de ces capacités, il ne se force pas donc je suis pour qu'il soit remplaçant et utilisé comme un joker pcq son nom fera tjrs peur aux adversaires d'un coté et de l'autre franchement MBOKANI est très bon, nous avons aussi oublié KALULIKA mais bon on ne peut pas prendre tout le monde au meme moment seulement il faut prendre des bonnes doublures dans tous les compartiments càd 2 bons reserves pour la défense, 2 bons milieu et 2 bons attaquants au cas où à l'instar de l'indisposition de LUALUA qui pourra encore etre aussi percuttant que lui, ça ne sera pas NOnda en tout cas mais qui parmi ceux qui était sur le banc le dimanche...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

signe a écrit :nous avons aussi oublié KALULIKA
Tu peux vraiment l'oublier celui-là...Ce n'est pas qu'il est mauvais mais au vu du niveau de l'équipe actuel il n'a vraiment pas sa place...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

jazira2008 a écrit :Moi, je pense qu on devrait rappeller le plus vite possible Biscotte Mbala pour combler l absence de Lualua qui serait indisponible pour une duree encore inconnu.

Que Dieu aide notre Lualua national.

Jaz.
:o :roll: :oops: :cry: :o :roll: :( :oops: :cry:

Est-ce que tu es serieux. bah c'est le forum ou l'expression est libre
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre