RDC - Malawi

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
signe

Re: RDC - Malawi

Message par signe »

Ilunga a écrit :Voici les joueurs :
Kudi
Dikaba
Mabiala
Sami
Ilunga
Mulumbu
Mputu
Roum
Mbokani
Lualua
Nonda

4-0 ....C'est le tarif minimum, sinon adieu la 1ère place du groupe....
Mon frère Ilunga ton homo n'est pas mieux en défense (je dit bien en défense) que BOKESE qui est de loin supérieur à lui, Nonda n'ayons pas honte de le dire n'est pas aussi percuttant que MBOKANI pour l'instant, Mbayo que vous semblez négliger a fait le jeu hier, soyons réaliste, LUALUA - NONDA - MBOKANI n'est pas une bonne attaque départ car tous sont presque avant centre NONDA DOIT DESCENDRE , Roum prend le milieu et Mbayo va à droite, MBOKANI recentré à la pointe sinon rappelons BISCOTTE et laisser reposer BAPUPA qui ne fera certainement pas le miracle des dribbles que peut nous sortir BISCOTTE (je ne suis pas Daringman) allez-y comprendre...
A bon entendeur SALUT!
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

je suis aussi pour qu on puisse rappeller d urgence Biscotte. Je ne suis pas du DCMP mai ce garcon pourrait nous aider. Je sui du Vea mai j etai contre lorsque j ai vu Lofo sur le terrain au lieu de mettre Roum ou Mputu. Et d ailleurs, vous etes entrain de mener et vous preferez sortir un milieu offensif pour faire entre un attaquant et aussi longtemps que vous avez deja sur le terrain 3 attaquants. Quel sorte de coching? Neveu nous a vraiment trahit. Mai, il a encore une chance.

Jaz.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

NON JAZ, pour moi il est en "ballotage très défavorable"...Il est comme Hillary Clinton en ce moment...Il a grillé "pratiquement"(pour parler comme nos journalistes), oui il a grillé pratiquement toutes ses cartes...Moindre faux pas ce sera par ici la sortie monsieur...Y a pas bon banania ici...kié kié kié kié kié
sims

Message par sims »

Tout à fait d´accord mais Kadiaba été bon en dépit de la défaite. Celui drlon doit garder les perches et surtout habitué au stade des martyrs.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je constate que la plupart de ceux qui défendent KIDIABA sont comme le dénommé "sims", càd des nouvellement inscrits au forum...Défense de chapelle, qd tu nous tiens...Ils sentent que leur oncle est en "ballotage plus que défavorable"...alors ils décident curieusement de s'inscrire au forum pour défendre leur bifteck...Mais non, je ne crois qu'à l'excellence..."Exigence dans la performance", voilà la devise qui doit nous animer tous si nous voulons aller au Mundial...
willy omba

Message par willy omba »

mayloshi2007 a écrit :Il faut essayer un autre gardien, J'espere que Sami Joel sera là cette fois ci (pour le marquage à la culotte), Roum peut commencer a la place de Mbayo, Mputu peut servir de second souffle à la place de NONDA. Kandol pour second souffle à la place de Mbokani.
je suis vraiement 100% d'acoord avec tes idees..
willy omba

Message par willy omba »

[quote="Ilunga"]Je constate que la plupart de ceux qui défendent KIDIABA sont comme le dénommé "sims", càd des nouvellement inscrits au forum...Défense de chapelle, qd tu nous tiens...Ils sentent que leur oncle est en "ballotage plus que défavorable"...alors ils décident curieusement de s'inscrire au forum pour défendre leur bifteck...Mais non, je ne crois qu'à l'excellence...[/b

kie kie kie kie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
verry verry funny mais tu as quand meme raison mon frere
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :....

Pour ma part je préconiserai la reconduite de la même équipe face à l’Egypte, avec Roum en lieu et place de Mbayo.

Arrêtons de raisonner à la Congolaise où, il faut chaque fois changer une équipe au moindre petit souci.
On doit apprendre à travailler dans le temps et dans la continuité, rien n’est encore perdu pour la suite.

Mon équipe pour le Malawi

------------------------1/Kidiaba-------------------------------

2/Dikaba----------5/ Mabiala------------4/ Bokese----------3/Ilunga

7/Lualua---------8/Mulumbu-----------6/Tshiolola---------11/ Roum

-------------------9/Nonda----------10/Mbokani/Mputu----------
Santoss,

J'avoue que je n'arrive plus a suivre votre logique ... concernant Kidiaba ....

La finalite de ces qualifications est la CAN 2010 et le mondial 2010 ....

Si on ne peut meme pas aligner Kudimbana contre le Malawi ... Dans quels contextes il aura sa chance ?

Donc, vous voulez qu' on garde Kidiaba jusqu'a a ce qu on se qualifie pour ces 2 competitions ...

Et qu' il laisse la place a Kudimbana ?

Tu imagines le Congo en coupe du monde avec Kidiaba contre l' Allemagne par exemple ?

La finalite de ces eliminatoires, n'oubliez pas, c est la CAN et le mondial ....

J'avoue que je ne comprends plus ...
Modifié en dernier par Kansebu le 03 juin 2008, 00:44, modifié 1 fois.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tatu Kansebu...je te le concède, certains ont des raisonnements assez déroutants..."Exigence dans la performance" telle est ma devise...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kasenbu,

Les équipes que nous proposons ici ne rentrent pas forcément dans la logique de Neveu, la preuve, nous avons été tous agréablement surpris par la compo mise en place face à l’Egypte.
Vous pouvez parcourir les différents topiques d’avant Egypte - RDC, vous verrez que personne parmi les forumeurs avait trouvé la bonne combinaison.

Ma logique à propos de Kidiaba pourrait surprendre, je le conçois.
Il ne faut pas diviser nos joueurs, je sais que tôt ou tard, cette place de numéro 1 reviendra à Kudi parce qu’il est beaucoup plus rassurant aux buts.
Mais en se basant sur le dernier match de Kidiaba, il mérite autant de conserver encore sa place.
Le poste de gardien de but est un point capital dans une équipe, on ne change pas de gardien que pour le plaisir de le faire.
Pour moi en tout cas, c’est du 50/50 entre ces deux gardiens avec une préférence tout de même à Kudi…mais vu que Kidiaba n’a pas déçu pour son dernier match, ce n’était que logique que je puisse le proposer dans mon équipe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre