RDC - Malawi
-
- Léopard A
RDC - Malawi
Après la déception, il faudrait vite se remettre au travail pour préparer la réception du Malawi le dimanche prochain.
Quelle est stratégie adoptée pour ce match ?
Pour ce qui est de la stratégie à adopter, il n’y a pas milles solutions, il nous faut gagner et de préférence avec plus de deux buts d’écart.
C’est déjà un match à 6 points, un nul va hypothéquer sérieusement nos chances de qualification pour le deuxième tour.
L’attaque sera donc notre mot d’ordre, il faut emballer la partie dès le premier coup de sifflet.
Doit-on changer l’équipe ou la reconduire ?
Pour ma part je préconiserai la reconduite de la même équipe face à l’Egypte, avec Roum en lieu et place de Mbayo.
Ça ne sert à rien de tout chambouler, je sais que la pression sera énorme de la part des supporters Congolais, le coach devra être fort et ne pas se laisser faire.
Un changement radical de l’équipe ne va rien arranger, nous avons compris nos erreurs, surtout dans les changements, c’est dans ce sens-là que le coach doit travailler davantage.
Concernant le groupe des 25, est-ce qu’on aura besoin des renforts ?
Perso, je ne le pense pas, je souhaite que l’on fasse la première phase de ces éliminatoires avec ceux qui sont déjà-là.
Arrêtons de raisonner à la Congolaise où, il faut chaque fois changer une équipe au moindre petit souci.
On doit apprendre à travailler dans le temps et dans la continuité, rien n’est encore perdu pour la suite.
Mon équipe pour le Malawi
------------------------1/Kidiaba-------------------------------
2/Dikaba----------5/ Mabiala------------4/ Bokese----------3/Ilunga
7/Lualua---------8/Mulumbu-----------6/Tshiolola---------11/ Roum
-------------------9/Nonda----------10/Mbokani/Mputu----------
Quelle est stratégie adoptée pour ce match ?
Pour ce qui est de la stratégie à adopter, il n’y a pas milles solutions, il nous faut gagner et de préférence avec plus de deux buts d’écart.
C’est déjà un match à 6 points, un nul va hypothéquer sérieusement nos chances de qualification pour le deuxième tour.
L’attaque sera donc notre mot d’ordre, il faut emballer la partie dès le premier coup de sifflet.
Doit-on changer l’équipe ou la reconduire ?
Pour ma part je préconiserai la reconduite de la même équipe face à l’Egypte, avec Roum en lieu et place de Mbayo.
Ça ne sert à rien de tout chambouler, je sais que la pression sera énorme de la part des supporters Congolais, le coach devra être fort et ne pas se laisser faire.
Un changement radical de l’équipe ne va rien arranger, nous avons compris nos erreurs, surtout dans les changements, c’est dans ce sens-là que le coach doit travailler davantage.
Concernant le groupe des 25, est-ce qu’on aura besoin des renforts ?
Perso, je ne le pense pas, je souhaite que l’on fasse la première phase de ces éliminatoires avec ceux qui sont déjà-là.
Arrêtons de raisonner à la Congolaise où, il faut chaque fois changer une équipe au moindre petit souci.
On doit apprendre à travailler dans le temps et dans la continuité, rien n’est encore perdu pour la suite.
Mon équipe pour le Malawi
------------------------1/Kidiaba-------------------------------
2/Dikaba----------5/ Mabiala------------4/ Bokese----------3/Ilunga
7/Lualua---------8/Mulumbu-----------6/Tshiolola---------11/ Roum
-------------------9/Nonda----------10/Mbokani/Mputu----------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U15
Re: RDC - Malawi
T as raison mon cher, pensons directement au match suivant. Mayi esi esopani. Neveu devrait reconnaitre ses erreurs.
Je propose coe toi qu on puisse reconduire la meme equipe puisque l egypte a souffert mai coe ils etaient chez eux et avec l erreur de notre entraineur, ils ont gagne le match.
Je proposerais :
Kudi
Dikaba - Mabiala - Bokese( toza na mususu te pour le moment, puisque hier tacle moko abetaki, soki joueur egyptien azalaki pembeni mbele akenadaki garage pour tjrs) - Ilunga
Milieux: Thiolola - Mulumbu et - roum
Lualua coe faux milieu
Attaquants: Nonda - Mputu
Resrves: On va utiliser Mbokani coe reserve direct de Mputu ou Nonda vers la 2ieme mi temps
Mbayo: au cas ou Malawi resisterait, là, on va faire sortir un milieu defensif pour ne jouer qu avec 1 milieu defensif et on aurait 2 milieux offensifs et 3 attaquants.
Makiadi
Molungu
Lofo
et les autres
Neveu devrait savoir que pour le moment, on a que 3 joueurs: Mputu, Roum et Biscotte. Coe hier, Neveu a commi un crime pour laisser Mputu et Roum à la gde satisfaction des egyptiens sur le banc.
PS: J ai choisi Mputu à Mbokani coe titulaire puisqu il tire, il est aussi passeur etc......et il connait bien pour le moment le stade des martyrs.
Jaz.
Je propose coe toi qu on puisse reconduire la meme equipe puisque l egypte a souffert mai coe ils etaient chez eux et avec l erreur de notre entraineur, ils ont gagne le match.
Je proposerais :
Kudi
Dikaba - Mabiala - Bokese( toza na mususu te pour le moment, puisque hier tacle moko abetaki, soki joueur egyptien azalaki pembeni mbele akenadaki garage pour tjrs) - Ilunga
Milieux: Thiolola - Mulumbu et - roum
Lualua coe faux milieu
Attaquants: Nonda - Mputu
Resrves: On va utiliser Mbokani coe reserve direct de Mputu ou Nonda vers la 2ieme mi temps
Mbayo: au cas ou Malawi resisterait, là, on va faire sortir un milieu defensif pour ne jouer qu avec 1 milieu defensif et on aurait 2 milieux offensifs et 3 attaquants.
Makiadi
Molungu
Lofo
et les autres
Neveu devrait savoir que pour le moment, on a que 3 joueurs: Mputu, Roum et Biscotte. Coe hier, Neveu a commi un crime pour laisser Mputu et Roum à la gde satisfaction des egyptiens sur le banc.
PS: J ai choisi Mputu à Mbokani coe titulaire puisqu il tire, il est aussi passeur etc......et il connait bien pour le moment le stade des martyrs.
Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 02 juin 2008, 14:43, modifié 4 fois.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Il faut essayer un autre gardien, J'espere que Sami Joel sera là cette fois ci (pour le marquage à la culotte), Roum peut commencer a la place de Mbayo, Mputu peut servir de second souffle à la place de NONDA. Kandol pour second souffle à la place de Mbokani.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
commençons déjà à penser au match de ce dimanche,la meilleur tactique serait d'acculer l'équipe malawite dés le debut de la rencontre avec un 4-3-3 bien offensive donc je proposerai:
KUDI
DIKABA , MABIALA , TSHIOLOLA , ILUNGA
MPUTU , MULUMBU , ROUM
NONDA , MBOKANI , LUALUA
comme dirait un frère à moi donc:" ATTAQUE à OUTRANCE"
quand à bokese ce joueur ne me rassurera jamais en défense même s'il a fait un match correct contre l'egypte mais le voir jouer me fait flipper
KUDI
DIKABA , MABIALA , TSHIOLOLA , ILUNGA
MPUTU , MULUMBU , ROUM
NONDA , MBOKANI , LUALUA
comme dirait un frère à moi donc:" ATTAQUE à OUTRANCE"
quand à bokese ce joueur ne me rassurera jamais en défense même s'il a fait un match correct contre l'egypte mais le voir jouer me fait flipper
Modifié en dernier par lusala le 02 juin 2008, 15:14, modifié 1 fois.
-
- Léopard A
jazira2008 a écrit : Kudi
Bokese( toza na mususu te pour le moment, puisque hier tacle moko abetaki, soki joueur egyptien azalaki pembeni mbele akenadaki garage pour tjrs)
Jaz.
Mon cher, je ne te fais pas dire.
Un copain avec qui l'on suivait le match s'était tout de suite exclamé :" Quel attentat...ça doit être sûrement un locaux".
Mais il faut reconnaitre, que Gladyss avait bouffé du Lion pour ce match, azalaki na dernière linu

Un petite parenthèse, où en sommes-nous avec la pelouse et la planimétrie du stade des martyrs ?
Pourquoi cette question? c’est dans l’optique de prévenir nos jeunes de Marbella de ne pas trop garder la balle…
Mabiala par exemple, il s’applique tellement dans ses relances qu’il risquerait d’être surpris sur un terrain capricieux tel que l'est les Martyrs !!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Erka
- Léopard A
Je garderai la même équipe sauf : Roum à la place de Mbayo et Mputu à la place de Nonda dès le coup d’envoi.
Pour les 2 matchs contre Djibouti, obligatoirement remettre Kudimbana dans les buts, essayer Kandol et Yenga en lieu et place de Mbokani et Lualua !
Pour les 2 matchs contre Djibouti, obligatoirement remettre Kudimbana dans les buts, essayer Kandol et Yenga en lieu et place de Mbokani et Lualua !
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U15
Moi, je mettrai Mobutu reserve et pardon Mbokani reserve de Mputu.
-
- U17
---------------Kudimbana-------------------------
Dikaba-------Bokese----Mabiala-------Ilunga
-------------Mulumbu-----Tsholola----------------
-----------------Matumona-----------------------
Lualua----------------------------------Mputu
-----------------Mbokani(Nonda)
Dikaba-------Bokese----Mabiala-------Ilunga
-------------Mulumbu-----Tsholola----------------
-----------------Matumona-----------------------
Lualua----------------------------------Mputu
-----------------Mbokani(Nonda)
-
- Entraîneur
SANTOS, tu oses nous remettre KIDIABA dans le circuit, ça ne te suffit donc pas !!
Le seul score qui me consolera c'est le tarif minimum de 4-0 face au Malawi...Sinon adieu la 1ère place du groupe...Pour y arriver voici mon équipe-type...
...............................................KUDI..............................................................................DIKABA................SAMI..........................MABIALA.........................ILUNGA............................................................MULUMBU..........................................................................................MPUTU.....................................................ROUM...................................................................MBOKANI...........................LUALUA...............................................................................................NONDA.......................................................................
....................................4-0..................TARIF MINIMUM...............................................
Le seul score qui me consolera c'est le tarif minimum de 4-0 face au Malawi...Sinon adieu la 1ère place du groupe...Pour y arriver voici mon équipe-type...
...............................................KUDI..............................................................................DIKABA................SAMI..........................MABIALA.........................ILUNGA............................................................MULUMBU..........................................................................................MPUTU.....................................................ROUM...................................................................MBOKANI...........................LUALUA...............................................................................................NONDA.......................................................................
....................................4-0..................TARIF MINIMUM...............................................
-
- Entraîneur
Voici les joueurs :
Kudi
Dikaba
Mabiala
Sami
Ilunga
Mulumbu
Mputu
Roum
Mbokani
Lualua
Nonda
4-0 ....C'est le tarif minimum, sinon adieu la 1ère place du groupe....
Kudi
Dikaba
Mabiala
Sami
Ilunga
Mulumbu
Mputu
Roum
Mbokani
Lualua
Nonda
4-0 ....C'est le tarif minimum, sinon adieu la 1ère place du groupe....