Youssouf Mulumbu Ngangu
-
- Entraîneur
Re: Youssouf Mulumbu demande pardon aux Congolais
Pour le pardon, inutile de le demander, le mal est déjà fait...Le vin amer est tiré, il ne reste plus qu'à boire son bololo...
S'il peut faire venir du sang neuf comme de la même dimension que les Yala Bolasie, ce serait super...Mais je crains que tant que ce régime anti-patriotique des traitres qui gouvernent par défi pour balkaniser le Congo sera en place, il n'y a rien à espérer...Omari/Kabila et autres "mina sema" doivent d'abord foutre le camp !!!
S'il peut faire venir du sang neuf comme de la même dimension que les Yala Bolasie, ce serait super...Mais je crains que tant que ce régime anti-patriotique des traitres qui gouvernent par défi pour balkaniser le Congo sera en place, il n'y a rien à espérer...Omari/Kabila et autres "mina sema" doivent d'abord foutre le camp !!!
-
LE CAPITAINE RECLAME LE RETOUR DE ROUUUUUUUUUUUUUUM
EN RETARD PAPA.
MAIS AU MOINS IL A SENTI QUE IL Y AVAIT UN MANQUE CRIANT DANS L'ANIMATION DU JEU.

EN RETARD PAPA.
MAIS AU MOINS IL A SENTI QUE IL Y AVAIT UN MANQUE CRIANT DANS L'ANIMATION DU JEU.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
-
- Professionnel
To teyami...Youss Mulumbu Ngangu, Capitaine des leopards de la RDC a écrit :...Je suis aussi déçu comme eux. Qu’ils nous pardonnent... On n’a pas réussi à marquer... il va falloir travailler, faire venir des anciens joueurs tels que Matumona Zola Rum...
- Erka
- Léopard A
On l'avait dit no Roum, no foot!
Plus sérieusement, il faut trouver une alternative à Roum qui soit plus jeune. Qui? Je n'en sais rien je ne suis plus les championnats UEFA. Mon désintérêts est total face au foot Européen. Le Roum d'aujourd'hui ne peut pas tenir plus d'une mi-temps.

Plus sérieusement, il faut trouver une alternative à Roum qui soit plus jeune. Qui? Je n'en sais rien je ne suis plus les championnats UEFA. Mon désintérêts est total face au foot Européen. Le Roum d'aujourd'hui ne peut pas tenir plus d'une mi-temps.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
c'est déjà un ancetre... il se fatiguera déjà à l'échauffement. laissez le veillir en paix, faut lui chercher une alternativeErka a écrit :On l'avait dit no Roum, no foot!![]()
-
- U17
Pour le moment on à pas vraiment de vrai numéro 10.
Le seul étant Matumona.
Lualua peut encore jouer ce rôle et prendre la place qu occupe Mputu.
Il le faisait très bien à lOlympiacos et dans son dernier club anglais Blackpool.
Mais il y a aussi Makondele qui fait de très bonne chose en Suède.
Dans les bi-nationaux je n en vois pas des masses.
Si peut être un, Paul José Mpoku du Standard mais la Belgique est sa préférence surtout avec ce qu il a vu sur l organisation de notre équipe à Toulon et les derniers événements qui se sont passés en sélection A.
On peut donner leur chance à Toko ou Kage et on verra ce que cela peut donner.
Dans les binationaux on trouve beaucoup d ailier et des avant mais pas beaucoup de milieu offensif.
Il y a aussi toujours le jeune Manzala mais il doit encore travailler pour être prêt en sélection.
Mais vu le peu de joueurs a ce pote pourquoi pas l essayer lors d un stage.
Faut il encore qu il y est stage....ce dont je doute.
Au pire on peut toujours utiliser Ndonga à ce poste.........
Le seul étant Matumona.
Lualua peut encore jouer ce rôle et prendre la place qu occupe Mputu.
Il le faisait très bien à lOlympiacos et dans son dernier club anglais Blackpool.
Mais il y a aussi Makondele qui fait de très bonne chose en Suède.
Dans les bi-nationaux je n en vois pas des masses.
Si peut être un, Paul José Mpoku du Standard mais la Belgique est sa préférence surtout avec ce qu il a vu sur l organisation de notre équipe à Toulon et les derniers événements qui se sont passés en sélection A.
On peut donner leur chance à Toko ou Kage et on verra ce que cela peut donner.
Dans les binationaux on trouve beaucoup d ailier et des avant mais pas beaucoup de milieu offensif.
Il y a aussi toujours le jeune Manzala mais il doit encore travailler pour être prêt en sélection.
Mais vu le peu de joueurs a ce pote pourquoi pas l essayer lors d un stage.
Faut il encore qu il y est stage....ce dont je doute.
-
Didier a écrit
Non pardon pas celui la, trouver nous un notre joueur on a assez souffert
Non pardon pas celui la, trouver nous un notre joueur on a assez souffert
-
- Entraîneur
ERKA a écrit :
"Plus sérieusement, il faut trouver une alternative à Roum qui soit plus jeune. Qui? "
Moi j'en connais un et il est encore sélectionnable pour nous : Gaël KAKUTA...
Donnons-nous les moyens de le convaincre et on ne le regrettera pas...Son jeu est fait pour les leopards et non pour les "bleus" français...
"Plus sérieusement, il faut trouver une alternative à Roum qui soit plus jeune. Qui? "
Donnons-nous les moyens de le convaincre et on ne le regrettera pas...Son jeu est fait pour les leopards et non pour les "bleus" français...
- Djima
- U15
Tatu IlungaIlunga a écrit :ERKA a écrit :
Gael Kakuta c'est un ailier avec un profil similaire a Yannick Bolasie... On peut toujours essayer Herve Kage ou alors on sera obligé d'adapter notre systeme de jeu avec un milieu sans un veritable meneur de jeu ce qui est tout a fait possible
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
- U17
C'est ce que je pense aussi c'est pourquoi je ne l'ai pas mentionné.Djima a écrit :Tatu IlungaIlunga a écrit :ERKA a écrit :
Gael Kakuta c'est un ailier avec un profil similaire a Yannick Bolasie... On peut toujours essayer Herve Kage ou alors on sera obligé d'adapter notre systeme de jeu avec un milieu sans un veritable meneur de jeu ce qui est tout a fait possible
Kazenga, Kakuta, Bolasie peuvent jouer à ce poste mais ne sont pas de joueur type en numéro 10.
Mais ils ont des qualités certains pour jouer à ce poste et c'est pourquoi j'ai mentionné dans mon premier poste qu'on a beacoup de joueurs "bi-nationaux" qui sont des ailiés.
Mais avec le temps, l'experience et l'age ils pourront sans problème se convertir à ce poste comme l'a très bien fait Tresor Lualua.
Qui était un ailier lors de ses début pro et qui a petit à petit s'est montré tèrs à l'aise à ce poste.