Et ton Mbokani? un sac de fufu!!!Santoss a écrit :Le match est fini, 0-0.
Bravo Claude leroy avec les Issama, Ebunga, Diba on ne pouvait rien espérait ce soir.
Nous sommes éliminés.
16/06/2013 à 15 h 30 : RDC-Cameroun(à Kin)
- Ivan Shalamar
- U13
Re: 16/06/2013 à 15 h 30 : RDC-Cameroun(à Kin)
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
- The Cardinals
Quand je vois cmt Yannick Bolasi s'est battu sur l'une de derniere action et cmt cet idiot de Bokanga l'a gaspille....je m'arrete la
-
- Léopard A
Kembo, tu veux parler de Mbokani...je m'en fous de lui, il n'a pratiquement pas reçu un seul ballon exploitable.
La RDC avait perdu sa qualification face à la Libye à l'aller comme au retour.
Aujourd'hui, Claude Leroy encore merdé avec un classement de ouf.
La RDC avait perdu sa qualification face à la Libye à l'aller comme au retour.
Aujourd'hui, Claude Leroy encore merdé avec un classement de ouf.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
A chaque match, nous lisons des ''Ce soir, je sens qu'on va gagner grâce à un but de ...''. Avec l'amateurisme et l'improvisation, on n'arrive à rien. J'espère du fond du coeur que vous le retiendrez cette fois-ci. Cette élimination ne me fait plus mal. Avec la RDC, j'ai l'habitude. Et cessons aussi avec les joueurs pistonnés et/ou qui se prennent pour des divas alors qu'ils ne nous apportent rien (incapable de centrer, réceptionner un ballon ou d'être adroit devant le but).
-
- Léopard A
Mbokani est 100 fois meilleur que Diba qui avait de plomb au pied cet après-midi.Ivan Shalamar a écrit :Et ton Mbokani? un sac de fufu!!!Santoss a écrit :Le match est fini, 0-0.
Bravo Claude leroy avec les Issama, Ebunga, Diba on ne pouvait rien espérait ce soir.
Nous sommes éliminés.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U19
La version Leroy 2.0 est un vrai fiasco sur tout le plan, communication, organisation, choix des joueurs, techique, tactique, logistique. TOUT FUT YOMBO.
LEROY DOIT PARTIR ILLICO, MULUMBU, DISTEL, KIDIABA, BOLASIE, MUBELE, MONGOUNGOU, ZAKUANI SERONT DES DES RESCAPES POUR LES PROCHAINES ECHEANCES, LES AUTRES DOIVENT JETER L'eponge.
LEROY DOIT PARTIR ILLICO, MULUMBU, DISTEL, KIDIABA, BOLASIE, MUBELE, MONGOUNGOU, ZAKUANI SERONT DES DES RESCAPES POUR LES PROCHAINES ECHEANCES, LES AUTRES DOIVENT JETER L'eponge.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Entraîneur
Et vos querelles de gamins aussi... Vous êtes des adultes, plus des gosses

- Erka
- Léopard A
Na kendaki na ngai messe!!!!temk20 a écrit :ERKA TU avais dit que tu parleras apres ce match, kiekie

BRAVO CLAUDE MARIE LEROY LE COACH QUI ALIGNE PLUSIEURS BACKS SUR UNE FEUILLE DE MATCH, LE COACH MANAGER DE JOUEURS SOUS L'ECURIE MAHE RAISONS DE LA SELECTION DE NDONGA ET BOKANGA. LE COACH QUI N'ALIGNE AUCUN AVANT CENTRE DE METIER DANS SA PRESELECTION. VIREZ MOI CET AVENTURIER!!!!

BRAVO A OMARI SELEMANI BILAN TOUJOURS POSITIFS D'ANNÉE EN ANNÉE CELUI QUI COLLABORE AVEC DES INCOMPETENTS NOTOIRES COMME NZILA FANAN, JERRY KALERMO ET CONSORTS

BRAVO A MOISE KATUMBI QUI A PRIVATISE L'EQUIPE NATIONALE POUR SES PROPRES INTERÊTS EGOISTES

BRAVO A VOUS TOUS. CE N'ETAIT PAS UNE EQUIPE NATIONALE MAIS UN CLUB D'AMIS ALORS JE SAUTE DE JOIE CE SOIR ELIMINÉ

Modifié en dernier par Erka le 16 juin 2013, 16:43, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Ivan Shalamar
- U13
Que des match nuls sans buts!!
On a que des defenseurs et personne pour mettre des buts.
On a que des defenseurs et personne pour mettre des buts.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
- Professionnel
Je ne sais pas si je dois etre triste ou sauter de joie. C'est le seul coach que je connaisse qui ne sais pas s'adapter au match en cours