On prend Ndonga sachant que Mutombo pouvait bien faire avant centre.kompany a écrit :cloclo na bisoeeeeeeeeeee.3 back gauche sur le terrain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LYBIE VS RDC À 17H30(HEURE DE PARIS)
- Erka
- Léopard A
Re: LYBIE VS RDC À 17H30(HEURE DE PARIS)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- enigme
- U17
mukubwa est-ce que tu pensais vraiment que leopards ako kende brésilErka a écrit :Bye bye bye Brazil 2014!!!
Modifié en dernier par enigme le 07 juin 2013, 17:55, modifié 1 fois.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Erka
- Léopard A
Jamais!!! Et ceci depuis le début. Le trio Omari-Katumbi-Leroy ne nous rapportera rien!!!enigme a écrit :mukumba est-ce que tu pensais vraiment que leopards ako kende brésilErka a écrit :Bye bye bye Brazil 2014!!!
-
- Léopard A
A cause des sélections partisanes, la désorganisation au niveau de la FECOFA, la RDC vient peut-être de se faire éliminer pour la CM 2014.
En Belgique, Mulemo n’est plus titulaire depuis le mois d’Avril, son championnat était fini à la mi-mai, un joueur en manque de rythme qui se retrouve chez les « A «
Mbokani se le joue à la starlette qui va finir sa carrière à Kiev.
Mokulu Tembe est en forme, il aurait pu être convoqué de même que Kagé.
Que fait Hervé Ndonga chez les « A » alors que chez les bana aza seté…oh RDC dans ses paradoxes.
On ne peut pas critiquer Omari au nom de la solidarité mina-semeka.
J’ai la haine, pourquoi tout semble être difficile dans ce pays ??
La FECOFA se tue, et à refuser de communique parce qu'elle se savait fautive du grand poto poto qu'elle venait d'orchestrer.
En Belgique, Mulemo n’est plus titulaire depuis le mois d’Avril, son championnat était fini à la mi-mai, un joueur en manque de rythme qui se retrouve chez les « A «
Mbokani se le joue à la starlette qui va finir sa carrière à Kiev.
Mokulu Tembe est en forme, il aurait pu être convoqué de même que Kagé.
Que fait Hervé Ndonga chez les « A » alors que chez les bana aza seté…oh RDC dans ses paradoxes.
On ne peut pas critiquer Omari au nom de la solidarité mina-semeka.
J’ai la haine, pourquoi tout semble être difficile dans ce pays ??
La FECOFA se tue, et à refuser de communique parce qu'elle se savait fautive du grand poto poto qu'elle venait d'orchestrer.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
Le roy nous a encore montré tout son sens tactique
Un moment je me suis cru ds une cours de récré

- enigme
- U17
Santoss a écrit :Mbokani se le joue à la starlette qui va finir sa carrière à Kiev

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- U19
On vous disait depuis son depart en Europe qu'il n'a le niveau que pour ce genre des championats, kosa leka!!!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Erka
- Léopard A
Ako zonga dans 1 année pour Mouscron to Turquie!!!temk20 a écrit :On vous disait depuis son depart en Europe qu'il n'a le niveau que pour ce genre des championats, kosa leka!!!!!

- Ivan Shalamar
- U13
Leroy a dit avoir un effectif complet et pourtant aucun attaquant sur place.
Que fait Ndonga dans cette selection? Wapi Kabananga?
Ces gens sont des cons et la gestion du foot au Congo est calamiteuse.
Omari est un clown et sa place est en prison.
Mbokani est pathetique et je prefere ne pas dire ce que je pense de lui.
Que fait Ndonga dans cette selection? Wapi Kabananga?
Ces gens sont des cons et la gestion du foot au Congo est calamiteuse.
Omari est un clown et sa place est en prison.
Mbokani est pathetique et je prefere ne pas dire ce que je pense de lui.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
Santos,Santoss a écrit :Cette minorité des "mina-sema" au pouvoir n'aiment pas la RDC, ils veulent sa disparition!Freddy kitoko a raison de dire: "chers Congolais, prenez-vous en charge, le mal Congolais ne vient pas du Rwanda, c'est en interne que le pays est torpillé".kompany a écrit :la rtnc diffusera t-elle le match?
Ton antikabilisme primaire t'aveugle et t'amene a tout melanger !
Tu oublies que c'est un ministre des sports originaire de l'Est comme Omari, swahiliphone comme Omari, du meme bord politique qu'Omari, j'ai cite Banza M. N'Sungu, qui mene, comme jamais aucun ministre des sports ne l'a fait auparavent, la vie dure au president de la FECOFA.
Tu oublies que Matata Ponyo Mapon est originaire de l'Est, swahiliphone, du PPRD et de Kindu-Maniema comme Omari Selemani. C'est pourtant lui qui, comme jamais, a pousse et continue de pousser l'homme dit moderne dans ses derniers retranchements.
Ta devise fustige le tribalisme de Kyungu; pourtant tu es toi-meme en plein dedans !
Non, ne te trompes pas de combat ! La majorite des congolais est pour le depart de Constant.
Vu la mafia qui regne a la FIFA, il ne sera pas possible de le faire partir "legalement".
Il faut trouver autre chose; lui coller un controle fiscal serre par exemple.
Lui demander, par voie judiciaire, de justifier tous ces biens qu'il a amasse depuis qu'il est a la tete de la FECOFA. Que la Justice puisse prouver, par A + B, que ce monsieur s'est plusieurs fois rendu coupable de detournement d'argent public. Cela ne devrait etre difficile a demontrer.
Apres l'avoir comdamne, il faudrait l'incarcerer. Et ensuite, constater tout simplement la vacance a tete de la federation et en profiter pour reorganiser tout ca !
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.