Franchement ce garcon est bon

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Franchement ce garcon est bon

Message par Kansebu »

...

Franchement, je savais qu' il etait bon ... mais pas a ce point ...

Regardez la performance de Mongungu sur les 20 minutes qu' il a joue .... il garde bien la balle ... des passes propres ... :bravo: :bravo: :bravo:
nieno
U15
U15

Re: Franchement ce garcon est bon

Message par nieno »

vue son physique et sa technique il me rapple patrick vieira...c'etait la première fois que je le voyais jouer......je m'attendais à voir un gars comme desailly un defenseur central pouvant evoluer au mileu ,tres fort physiquement et c'est tout!!! Mais le garçon m'a vraiment plu et beaucoup....juste que le remier but c'est de sa faute.....mais bon a 18 ans il promets beaucoup!!!
R.I.P KING OF POP
le patriote

Message par le patriote »

Moi c'est plus un autre joueur pour qui j'ai trouvé qu'il y avait du potentiel. Lofo Bongeli. Je ne l'avais jamais vu jouer, mais j'ai trouvé qu'il avait un touher de balle très intéressant. Mais j'aurais préféré voir Roum quand même faire son entrée plutôt que lui.
elgrace ilafa

Message par elgrace ilafa »

on devrait mettre roum que de mettre lofo, en plus le changement n etait pas bon, car on a payer le fruit de cette mauvais changement
mais nous sommes confiant
shabani devrait tirer au lieu de chercher a s embrouiller :rdc: :rdc: :rdc:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Kansebu a écrit :...

Franchement, je savais qu' il etait bon ... mais pas a ce point ...

Regardez la performance de Mongungu sur les 20 minutes qu' il a joue .... il garde bien la balle ... des passes propres ... :bravo: :bravo: :bravo:
J'ai pris plaisir a le voir jouer. De meme que ceux qui le voyaient pour la premiere fois, mes compagnons de la soiree.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Mongongu et Mulumbu seront les patrons du milieu. Tsholola est de toute façons sur la porte de sortie (vieillissement)...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'ai tellement souligné les qualités de ce garçon que je ne fus pas surpris par ses prestations...Futur patron des leopards, à n'en point douter...Il a le commendement dans l'âme...C'est un Boss...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

mayloshi2007 a écrit :Mongongu et Mulumbu seront les patrons du milieu. Tsholola est de toute façons sur la porte de sortie (vieillissement)...
il le seront surement un jour.......mais pour l'instant vu le match d'hier on besoin de tsholola , surtout que ces jeunes hommes n'ont pas encore le placement et l'intelligence de jeu qu'il faut pour evoluer au coeur du milieu.Mulumbu cours trop dans le vide.....et Mongongu malgré sa technique epoustouflante et sa presence physique doit s'ameliorer dans le coté defensif.....mais bon à 18 ans il peu se permettre des erreurs.
R.I.P KING OF POP
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mongongu a bcp d'avenir et d'ailleurs NONDA l'avait souligné contre l'algerie en disant: 'il me rappelle patrick vieira'
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre