Kansebu a écrit :Santoss a écrit :Erick Ross a écrit :Il reste 2 matches. Il est temps de faire tourner si on ne veut pas épuiser ces gamins. Voilà ce qui arrive quand on confie à un coach des joueurs qu'il ne connaît pas. Dommage. Maintenant, il faut prendre 6 points ou le tournoi s'arrêtera pour nous.
Que reprochez-vous au coach?
Un changement bizarre.... prkoi avoir change le numero 20 Bijmine au profit de Nsiala?
Moi je suis de l'avis de Santoss, on souffrait défensivement depuis un moment.
Suite à nos efforts physique sur le terrain, il a fait un choix pour essayer de consolider le milieu avec Nsiala.
Mais cela n'a pas suffit.
On s’épuise beaucoup trop à courir à gauche et à droite, notre système n'est pas mauvais mais il demande beaucoup d'effort et cela se ressent sur tout un match.
Les attaquants et les milieux font énormément d'effort, ils descendent beaucoup dans le milieu pour faire le travail défensif et on manque un peu de présence offensivement.
Bijmine est bon mais il devrait jour plus collectivement.
Je suis un peu d'accord avec Kansbeu, notre équipe est fort tenté par des efforts individuels.
On se sent bon donc on essaye plus, le collectif n'est pas mauvais, il manque juste un peu de cohésion et d'automatisme qui est normale au vue de notre préparation.
Et Santoss, je pense que Mandanda peu faire mieux sur la frappe.
C'est pas une erreur mais il pouvait faire mieux. Ce ballon n'était pas inarretable