Finissons-en avec ces margoulins d’Africast!!
- Erka
- Léopard A
Investissons chez les congolais avec la CRTVC. La diffusion via le web reste le moyen adéquat car l’accès ne dépend aucunement du contexte local des abonnés. Alors responsables de la CRTVC, donnez nous un accès web!
Investissons chez les congolais avec la CRTVC. La diffusion via le web reste le moyen adéquat car l’accès ne dépend aucunement du contexte local des abonnés. Alors responsables de la CRTVC, donnez nous un accès web!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- JEJEMAT
Re: Finissons-en avec ces margoulins d’Africast!!
ils ne l'on pas encore?Erka a écrit :Finissons-en avec ces margoulins d’Africast!!

"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
-
Qu'est-ce que le qualite de les images mieux que Africast? CRTVC est plus cher.
Je crois que les matchs du Linafoot sont sur Digital Congo seulement, n'est-ce pas?
"les autres chaînes de télévisions suivront plus tard". Quand? Deux semains? Deux ans?
Je crois que les matchs du Linafoot sont sur Digital Congo seulement, n'est-ce pas?
"les autres chaînes de télévisions suivront plus tard". Quand? Deux semains? Deux ans?
Videos des matchs: http://www.megaupload.com/fr/?f=AY8D1D7C
-
apparement,ce n'est toujours pas possible via le web,il nous reste qu'à s'abonner via le décodeur,demain j'irai prendre mon abonnement mais le coût n'est pas donné, l'amour des leopards me poussent à les voir jouer à kinshasa
-
- U17
il reste Congowebtv qui diffuse les image de la rtnc ou de RTG@ lors des match des léopards. Mais leur site est pour le moment inacssecible.
-
je ne fais pas de la pub mais nos frères congolais de la crtvc ont fait du bon boulot,les images et la qualité du produit est parfaite,je vous conseille de s'abonner à cette societé qui est en plus géré par un compatriote.
- Djima
- U15
Le seul hic, c'est qu'ils sont quand même cher comparez à tout les autres sur le marché mais c'est vrai que faute de mieu, on sera obligé de s'abonner.lusala a écrit :je ne fais pas de la pub mais nos frères congolais de la crtvc ont fait du bon boulot,les images et la qualité du produit est parfaite,je vous conseille de s'abonner à cette societé qui est en plus géré par un compatriote.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- Erka
- Léopard A
Le problème c'est leur fameuse boite qui n'est pas utile dans mon cas et je pense de beaucoup. Je n'aime pas les soucoupes, je préfère l'accès web. Dès qu'ils offrent cette possibilité, je vais m'abonner en vitesse!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- tony yave
- Professionnel
C’est quant même busard, j’ai plusieurs chaînes Africains, sur le bouquet canal+ mais aucune chaîne de chez nous, combien ça coûte ? et comment faire.