Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
-
- Entraîneur
Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc
Fally Ipupa désire conscientiser Jirès Kembo-Ekoko. A partir de 25 min 15
http://www.youtube.com/watch?v=8gedVnX56ws

-
- Entraîneur
Un ami marocain m'a parlé récemment de la stratégie de leur fédération pour maximiser leur chance de récupérer les meilleurs bi-nationaux. Comme ils ont les moyens et une volonté d'aller de l'avant, ils récupèrent ces talents dès leur plus jeune âge (ainsi on sait qui veut et qui ne veut pas) et ils associent à ceux évoluants dans des centres de formation au pays. Jettez un oeil :
A l’occasion de la CAN U17 qui va débuter le 13 avril, le sélectionneur du Maroc Cadets, Abdellah El Idrissi, a dévoilé son groupe de joueurs retenus. le technicien a fait appel à 21 Lionceaux de l’Atlas.
La sélection du Maroc :
Belkouch Oussayd (Club Brugge), Boudadi Younes (Club Brugge), El Bouazzati Mohamed (Borussia Dortmund), Jbira Yassine (Académie Mohammed VI), Achaoui Achraf (KAA Gent), Essikal Karim (Club Brugge), Jaadi Nabil (Anderlecht), Jellal Bilal (Anderlecht), El Azzouzi Zakaria (Ajax Amsterdam), Sakhi Hamza (Châteauroux), Serroukh Anas (FC Barcelone), Bourmila Anwar (Inter Milan), Samiki Mouhssine (Academie Mohammed VI) , El Arjoune Omar (Raja Casablanca), Moufi Fahd (Mulhouse) , Hachimi Lotfi (Amposta), Annouri Fayçal (Almere City) , Ait Bennaser Youssef (Nancy), Bnou Marzouk Younes (Metz), Saoud Mohamed (Mogreb-Tetouan), Taghnaouti Ahmed Reda (Academie Mohammed VI).
http://www.afrik.com/can-u17-la-selection-du-maroc
-
Leroy doit absolument selectionné Luis pedro cavanda de la lazio avant qu'on le perde car y a de grandes chances qu'on le perde.
Je m'explique, j'ai parlé dernierement avec ses cousines et Luis compte quitté la Lazio pour l'angleterre cette été car son entraineur le fait moins joué et la lazio a bcp de probleme d'argent (ils leur arrivent d'avoir 3-4 mois de retard sur leur salaire)
bref, on sait tous que Marc wilmots l'entraineur national Begle a un faible pour les belges jouant en angleterre, de plus la Belgique n'a pas bcp de back droit donc c'est sur qu'en cas de blessures d'Aldeweireld ou verthongen (que Marc wilmots utilisent svt comme back droit ms qui sont en fait des defenseur centraux dans leur club de l'ajax et totenham) c'est sur que la premiere personne à qui il pensera ça sera Cavanda.
On a deja perdu pele Mboo pcq on le negligeait, ne faisons pas la mm erreurs avec les autres
Je m'explique, j'ai parlé dernierement avec ses cousines et Luis compte quitté la Lazio pour l'angleterre cette été car son entraineur le fait moins joué et la lazio a bcp de probleme d'argent (ils leur arrivent d'avoir 3-4 mois de retard sur leur salaire)
bref, on sait tous que Marc wilmots l'entraineur national Begle a un faible pour les belges jouant en angleterre, de plus la Belgique n'a pas bcp de back droit donc c'est sur qu'en cas de blessures d'Aldeweireld ou verthongen (que Marc wilmots utilisent svt comme back droit ms qui sont en fait des defenseur centraux dans leur club de l'ajax et totenham) c'est sur que la premiere personne à qui il pensera ça sera Cavanda.
On a deja perdu pele Mboo pcq on le negligeait, ne faisons pas la mm erreurs avec les autres
-
- Entraîneur
Et Mboyo est actuellement à une longueur de Mbokani en termes de buts. Ils sont 1ers de leur groupe en Play-Off 2 et ils vont affronter le 4ème des Play-Off 1 pour une place en Europe League.tata a écrit :On a deja perdu pele Mboo pcq on le negligeait, ne faisons pas la mm erreurs avec les autres
Tshibassu avait déjà parlé de Cavanda à Leroy mais... J'en ai parlé à 2 internationaux récemment mais selon eux, Claude est têtu...
-
et comme par hasard je tombe mnt mm sur cette articleErick Ross a écrit :Et Mboyo est actuellement à une longueur de Mbokani en termes de buts. Ils sont 1ers de leur groupe en Play-Off 2 et ils vont affronter le 4ème des Play-Off 1 pour une place en Europe League.tata a écrit :On a deja perdu pele Mboo pcq on le negligeait, ne faisons pas la mm erreurs avec les autres
Tshibassu avait déjà parlé de Cavanda à Leroy mais... J'en ai parlé à 2 internationaux récemment mais selon eux, Claude est têtu...
http://www.rtbf.be/sport/football/dossi ... id=7986135Everton souhaiterait faire venir un 3ème Belge dans son équipe: le joueur de la Lazio Luis Pedro Cavanda.
Le Belge Luis Pedro Cavanda, dont le contrat à la Lazio se termine en juin 2014, serait dans les petits papiers d'Everton. Le jeune latéral droit, qui n’entre plus dans les plans de Vadimir Petkovic à la Lazio, semble se diriger vers un départ en fin de saison. Il peut compter sur l'intérêt de plusieurs clubs de Premier League dont Stoke City et Everton selon le Nieuwsblad. Son manager indique qu'il existe aussi des touches en Bundesliga.
-
- Entraîneur
Ou encoretata a écrit :et comme par hasard je tombe mnt mm sur cette article

-
- Léopard A
Cavanda n'a jamais été intéressé par la RDC, c'est un Verviétois qui se sent Muzombo avant tout, après l'Angola, c'est la Belgique, la RDC n'arrive que très loin derrière.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
FootGoal.net: Pensez-vous déjà aux Diables Rouges ?
L-P.C: « Là, j'ai été convoqué pour le tournoi en Russie avec les moins de 18. Il s'agit de ma première participation avec les jeunes belges et nous allons voir ce que cela va donner. En tout cas, revenir en Belgique pour l'instant ne m'intéresse pas mais je suis ouvert à toutes propositions en ce qui concerne l'équipe nationale. Mais pour les clubs, je pense que le mieux pour moi est de rester encore un peu en Italie. En plus, j'aime beaucoup le jeu là bas. Il est plus tactique et tu y apprends beaucoup de choses. J'aime ça moi. Les entraînements ici sont vraiment biens. Le football en Belgique est bon mais pas aussi efficace qu'en Italie. »
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=34798
-
Santos permet moi de te dire que sur ce couip la, tu raconte vraiment n'importe koi car je connais personnelement gabriella la soeur de Luis ainsi que ses cousines les plus proches et crois moi Luis se sent à 100% congolais mm si il est moitié angolais. qd il revient a Bruxelles, il vient tjr chez sa famille congolaise qui habite a jette. je ne donnerai pas leur nom sur ce forum ms vous pouvez facilement verifiez car BJ one le petit de tupac connais aussi cette famille qui prie a l'eglise du Pasteur kibutu a Bruxelles.Santoss a écrit :Cavanda n'a jamais été intéressé par la RDC, c'est un Verviétois qui se sent Muzombo avant tout, après l'Angola, c'est la Belgique, la RDC n'arrive que très loin derrière.
Mnt faut pas se mentir, si la Belgique l'appelle il choisira surement la Belgique c'est pr ça qu'on doit etre plus rapide et pas faire la mm erreur qu'on a fait pour Mboyo
-
- U17
Faux !Santoss a écrit :Cavanda n'a jamais été intéressé par la RDC, c'est un Verviétois qui se sent Muzombo avant tout, après l'Angola, c'est la Belgique, la RDC n'arrive que très loin derrière.
Et je peux l'affrimer à 100 %
C'est un mensonge que tu dis là.