Lobilo a écrit :Je comprends pourtant votre opinion. toi et les autres amis de la Belgique: c'est la seule référence que vous avez. Pour être sincère avec toi, je me demande toujours comment un joueur aussi moyen que Mbokani a pu se faire porter à la gloire dans un championnat où il y avait des Hazard et Benteke!
Hazard a fait ses classes en France, pas en Belgique.
Santoss a écrit :La médiocre Belgique vous a produit des joueurs qui brillent en UK: Benteke, Lukaku, Dembele, Hazard, Kompany, Demba Ba, Gervinho, Miralas, Kolo et yaya Touré,
Formé en France.
Lobilo a écrit :Comprenez-vous maintenant pourquoi Despireux avait préféré un local, Moto Na Ngenge à votre professionnel DM au cours d’un match ?
On se rappelle des circonstances de ce match. Et à ce moment, l'un marquait beaucoup au pays pendant que l'autre était réserviste.
Santos un vrai complexé !!!!! Sois calme mon ami... La Belgique n'est pas connu pour sa formation. Vous avez de bons joueurs mais on verra où tout cela ira...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Il faut aussi dire que lors depuis un moment, les décisions du corps arbitrales vont à l'encontre du RSCA. Mbokani aurait pu être à la base de 3 penaltys : faute de Colpaert (Zulte-Waregem) pendant les Play-Off, faute de Donk (Bruges) avant les Play-Off et faute de Douarte (Bruges) pendant les Play-Off.
Dieumerci joue moins bien depuis son retour de CAN, il donne l'impression de quelqu'un qui ne se donne pas à 100% ( un peu à l'image de son match face à la Libye).
Hier, à l'occasion des portes ouvertes du RSCA, le public Bruxellois en avait après DM25, le mariage semble être rompu!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
"Dieumerci joue moins bien depuis son retour de CAN, il donne l'impression de quelqu'un qui ne se donne pas à 100% ( un peu à l'image de son match face à la Libye)."
Ce gars-là est trop instable...Je me rappelle du match que je suis allé voir ici en région parisienne face au Qatar (2-2), Mbokani trainait son corps sur le terrain, sans conviction aucune...C'était tout simplement dégoûtant...Beurkk !! Il n'est pas du tout fiable, faut plus compter avec des mecs pareils...Moi, mon joueur des leopards sur qui je compte mnt c'est le petit Bolasie, il a de l'avenir...
Faire ça sur un terrain d'entrainement, en Belgique, dans une équipe belge face à des coéquipiers de surcroit belges, franchement y a pas de quoi s'extasier...
Mbokani nous doit tjrs ses occaz ratées face au Niger et son match foireux face à la Lybie...Il a un gros passif à combler pour les leopardsnautes...
Ilunga a écrit :Faire ça sur un terrain d'entrainement, en Belgique, dans une équipe belge face à des coéquipiers de surcroit belges, franchement y a pas de quoi s'extasier...
Mbokani nous doit tjrs ses occaz ratées face au Niger et son match foireux face à la Lybie...Il a un gros passif à combler pour les leopardsnautes...