Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tresor
U15
U15

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par tresor »

madi a écrit :
kompany a écrit :la rdc dit oui a des joueurs qui ne sont même pas sur le banc au TPM,et tu crois qu'elle va dire non à un joueur qui malgré son statut de substitut,cotoie le haut niveau? :? :shock: :o
Je ne suis plus les matches de Lyon, donc je ne sais pas s il a l habitude d entrer en cours de jeu
donc tu ne connais ni ses performances ni ses statistiques. Malgré ça t'écris quand même ceci:
"Lui ki etait la maitre a jouer de laurient, aujourdhui cire les godasses des autres joueurs de lyon. S il ne kit pas ce club, meme la rdc n en voudrait pas." 8-)
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

tresor a écrit :
madi a écrit :
kompany a écrit :la rdc dit oui a des joueurs qui ne sont même pas sur le banc au TPM,et tu crois qu'elle va dire non à un joueur qui malgré son statut de substitut,cotoie le haut niveau? :? :shock: :o
Je ne suis plus les matches de Lyon, donc je ne sais pas s il a l habitude d entrer en cours de jeu
donc tu ne connais ni ses performances ni ses statistiques. Malgré ça t'écris quand même ceci:
"Lui ki etait la maitre a jouer de laurient, aujourdhui cire les godasses des autres joueurs de lyon. S il ne kit pas ce club, meme la rdc n en voudrait pas." 8-)
S il n est pas titulaire a lyon, c est du gachis. Il a ete un joueur majeur de son club et on ne quitte pas ca pour etre au banc
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Que Leroy cesse de nous distraire pcq son disque est rayé ajd !!

Y en marre de la même rengaine...Y a rien de nouveau sous le soleil...

http://www.jeuneafrique.com/Article/ART ... rance.html

RDC - Football : Claude Le Roy scrute en France

08/04/2013 à 13h:59 Par Alexis Billebault

Plusieurs joueurs évoluant en France sont ciblés par Claude Le Roy, qui souhaite les convaincre de jouer pour la RDC.
Claude Le Roy a ciblé plusieurs joueurs, qu’il espère convaincre d’évoluer pour leur pays d’origine. Il s’agit de l’attaquant de Sochaux Cédric Bakambu ( 21 ans), et du milieu de terrain Granddi Ngoyi (24 ans), milieu de terrain de Troyes (Ligue 1. Le sélectionneur de la RDC pense toujours à Gianelli Imbula (Guingamp, Ligue 2), que Le Roy a déjà présélectionné, sans que l’intéressé (20 ans) ne donne suite.
>> Lire aussi à ce sujet : « Le Roy a été victime d'attaques scandaleuses » (Constant Omari)
Enfin, Jires Kembo-Ekoko (25 ans), qui a rejoint Al-Aïn Club aux Émirats Arabes Unis en 2012, figure toujours sur la liste de Le Roy. Mais le cas de ce joueur visiblement très indécis commence à faire douter Constant Omari, le président de la Fédération congolaise de football : « Cela fait des années qu’on attend sa réponse. À un moment, il donnait sa priorité à l’équipe de France. Mais aujourd’hui, il joue aux Émirats Arabes Unis. Vous pensez vraiment qu’il a une chance de jouer avec les Bleus ? »
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Leroy est un escroc, menteur qui cherche à nous distraire, à nous endormir...Continuons à leur mettre la pression, lui et OMARI !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

But de Mokulu contre Bruges. A partir de 1 min 31 jusqu'à 2 min 34 :arrow: www.youtube.com/watch?v=3clwkfW9Nhc
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:twisted: :twisted: Il n' y a plus de place
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Walem : « Kage a tout pour être le remplaçant de Lucas Biglia »

walem_johan_240310.jpg

L’entraîneur de l’équipe nationale espoir, John Walem, a été assez élogieux envers le milieu de terrain de La Gantoise, Hervé Kagé. Le coach l’a bien connu et il voit en lui le remplaçant idéal à Lucas Biglia pour le Sporting d’Anderlecht.

« Hervé Kagé est un des joueurs les plus brillants avec lequel j'ai travaillé à Anderlecht. Au niveau talent pur, j'ai rarement vu un joueur aussi fort que lui. On parle beaucoup du remplaçant de Lucas Biglia, je pense qu'Hervé avait tout pour être celui-là. Il aurait peut-être fallu travailler un peu différemment notamment sur le plan physique parce qu'il a une petite déficience à ce niveau. Je n'ai jamais vu un joueur aussi doué et capable de faire jouer une équipe comme ça » a déclaré Johan Walem à la RTBF.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kompany a écrit :
Walem : « Kage a tout pour être le remplaçant de Lucas Biglia »

walem_johan_240310.jpg

L’entraîneur de l’équipe nationale espoir, John Walem, a été assez élogieux envers le milieu de terrain de La Gantoise, Hervé Kagé. Le coach l’a bien connu et il voit en lui le remplaçant idéal à Lucas Biglia pour le Sporting d’Anderlecht.

« Hervé Kagé est un des joueurs les plus brillants avec lequel j'ai travaillé à Anderlecht. Au niveau talent pur, j'ai rarement vu un joueur aussi fort que lui. On parle beaucoup du remplaçant de Lucas Biglia, je pense qu'Hervé avait tout pour être celui-là. Il aurait peut-être fallu travailler un peu différemment notamment sur le plan physique parce qu'il a une petite déficience à ce niveau. Je n'ai jamais vu un joueur aussi doué et capable de faire jouer une équipe comme ça » a déclaré Johan Walem à la RTBF.
pour lui, il y aura de la place !
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Kiekiekie, Ces joueurs que Leroy veut semble t-il ´convaincre ´, vont jouer quelle campagne?
Aucun programme des matchs amicaux pour faire une équipe avec ceux qui sont là.
Pasi kaka
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

temk20 a écrit :Kiekiekie, Ces joueurs que Leroy veut semble t-il ´convaincre ´, vont jouer quelle campagne?
Aucun programme des matchs amicaux pour faire une équipe avec ceux qui sont là.
Pasi kaka
La carriere de Omari tire irreversiblement vers la sa fin. Cela ne peut etre autrement.
Répondre