Voilà ce que l'on retiendra seko na seko.
Le reste n'est que bla bla....

Voilà la vérité.
Tu peux marquer des buts où tu veux mais soki o pesi coupe te,congolais a ko ndima yo te.
Même Tondelua a fait mieux avec les Léopards que Kabongo et Mbokani.
en disantSantoss a écrit :Signe, tu parles de mensonge...en quoi ai-je mentis dans mes écrits
quelqu'un qui connais kabongo ne peu pas le comparer à Mbokani, s'il fait rever des belges avec leur championnat a deux balles Kabongo nous faisait rever au stade du 20 Mai, va revoir le but de kabongo en 1988 essaye de le comparer avec tes 2 penaltySantoss a écrit :Je connais bien Eugène, que j'ai suivi à Matongé, avec les Léopards et tout au long de sa carrière professionnelle, tu ne vas rien m'apprendre de ce côté là
enigme a écrit :en disantSantoss a écrit :Signe, tu parles de mensonge...en quoi ai-je mentis dans mes écritsquelqu'un qui connais kabongo ne peu pas le comparer à Mbokani, s'il fait rever des belges avec leur championnat a deux balles Kabongo nous faisait rever au stade du 20 Mai, va revoir le but de kabongo en 1988 essaye de le comparer avec tes 2 penaltySantoss a écrit :Je connais bien Eugène, que j'ai suivi à Matongé, avec les Léopards et tout au long de sa carrière professionnelle, tu ne vas rien m'apprendre de ce côté làà l'époque il y avait que 8 pays et pour se figurer parmis le 8 il fallait avoir C...
![]()
malgré toute la gloire que Eto'o a mais en equipe nationale on ne peut pas le comparer avec Patrice MBOMA, mais Mbokani a même qoui oh j'ai oublié soulier d'Ebène
![]()
![]()
dire qu'on le comparer avec Karim
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité