GARDONS ESPOIR

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

GARDONS ESPOIR

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il faut vite oublier ce match pour ce concentrer sur le suivant. Dans l'ensemble c'est positif et les Egyptiens ne tarissent pas d'eloge sur notre formation surtout pour lUA LUA et Mulumbu. Cela je le tiens des amis Marocains avec qui j'ai suivi ce match et qui ont traduis les propos de journalistes Egyptiens. Pour garder le moral j'ai placé une vidéo dans mon blog http://tupacongo.skyrock.com/ :rdc: :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
le patriote

Re: GARDONS ESPOIR

Message par le patriote »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il faut vite oublier ce match pour ce concentrer sur le suivant. Dans l'ensemble c'est positif et les Egyptiens ne tarissent pas d'eloge sur notre formation surtout pour lUA LUA et Mulumbu. Cela je le tiens des amis Marocains avec qui j'ai suivi ce match et qui ont traduis les propos de journalistes Egyptiens. Pour garder le moral j'ai placé une vidéo dans mon blog http://tupacongo.skyrock.com/ :rdc: :rdc: :rdc:
Ok ok, tout ça c'est bien beau mais on a quand même perdu au final. Moi je ne veux pas oublier ce match tant que Neveu n'aura pas donner des explications sur ses choix d'écarter Mputu et Roum. Il doit s'expliquer, on ne peut pas tout zapper et passer à autre chose. Il faut voir ce qui, hormis l'escroquerie pour notre but refusé, nous a conduit à la défaite et chercher à y remédier. C'est que comme ça qu'on pourra viser loin, et on a les moyens pour aller loin, très loin.
RND

Message par RND »

C'est vrai Tupac, nous devons garder espoir, la suite sera meilleure.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Tupac l'equipe est tres bonne ...neveu est entrain de faire un super travaille, mais ne faut pas oublier que on pouvait eviter cette defaite et meme gagner se match facilment!!!!!! mais les bases sont la pour que on aille tres loin .....
R.I.P KING OF POP
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Oui...C'est maintenant que débute l'opération 9 points: battre le Malawi et le Djibouti avec consistence et jouer la qualif. en Septembre contre l'Egypte!

Félicitations aux jeunes pour la prestation de ce soir...Maintenant...ramener nous des points!!!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
lusala

Message par lusala »

comme l'a dit tupac,gardons espoir et ils nous restent encore 5 matchs à jouer et nous n'étions pas aussi ridicule face aux égyptiens qui sont champion d'afrique ,restons optimiste pour la suite rien n'est fait.ne nous attardons pas trop sur les critiques nous avons encore un grand match pour le dimanche prochaine.

vive la rdc :rdc:
Deturin2

Message par Deturin2 »

Gardons l'espoir! battre les afro-euro chez eux c'est pas facile à moins
que vous ayez des reputation comme la cote d'Ivoire, le camair surtout si
les arbitre sont "blan" liboso ya match déjà mwana moke ya 10 ans azalaki pembeni na nga, amoni kaka arbitre na ba juges mindele, alobi yaya na ke, tokopola mpo batieli biso mindele. je lui donne raison!
sinon cessons de demander trop, surtouts pas trop des critiquessur ce que nous
mêmes avons prevu càd la défaite; sinons nous devons aussi nous justifier de pourquoi de notre pessimisme avant le match! si on etait d'acc pour la defaite
je pense qu'il y a pas de surprise; laissons Neveu tranquile.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
bjone2bx

Message par bjone2bx »

on les auras ce n'est qu'une partie remise :bravo: avec le si et si seulement kudimbama et si seulement roum,mputu le si ne changerons rien du tout au score,arrêtez de vous plaindre on a jouer contre le champion d'afrique,ça fait des années et des années que ces gens là joue ensemble :oops: j'ai pas de carton rouge a donner a patrick Neveu ni à kidiaba ,je me rappelle a la can on crier que ba joueurs ya mikié mikié boyé,ba nain :oops: maintenant c'est fini,bon match de lualua,bokese et les autres,courage les gars le train est en marche :mrgreen:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Joseph

Message par Joseph »

Mon cher Tupac, j'aimerai bien suivre ton conseil de garder l'espoir, mais il y a encore certaines zones d'ombres qui persistent et qui ne rassurent pas pour l'avenir.
C'est qu'à même incroyable de voir qu'en pleine grande compétition continentale un sélectionneur qui fait le changement des joueurs comme dans une rencontre de préparation.
Il faut qu'on se pose bien la question de savoir pourquoi le Sélectionneur a montré des limites pas digne de son niveau? Est-ce que c'est de sa faute ou des autorités gouvernementales?
Ne croyons pas que le Malawi et le Djibouti sont comme des manchots dont on les battraient facilement.
A chaque fois la RDC commence toujours mal ses compétitions internationales et il finit toujours par de calculs de fois irréalisables.
Mais, bon, de toutes les façons voyons voir.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je pense que le coach n'a pas été influencé par le gouvernement jpense plutot qu'il a suréstimé l'adversaire consequence il a voulu faire une truk mathematique,le genre de truk kon fait une seul fois.vous avez vu la position de kung fu que le coach prenait?ahahahah c'est du nouveau.
Ecoutez on a une new team essayons de lui faire confiance et de lui donner du temp pcq des erreurs ca arive qui pensait que le coach argentin pouvait faire ce fameux remplacement qui avait tout gaté en quart de final face a l'allemagne ce fameux remplacement de riquelme dont tout le monde parle jusk aujourd'hui.ca arive restez calme ca ira je pense ilunga calme toi.
sémantique web...E-Government
Répondre