tresor a écrit :chidap a écrit :Chelsea : Kakuta est résigné (22/03/2013)
Une nouvelle fois prêté par Chelsea cette saison, le milieu offensif Gaël Kakuta (21 ans, 16 matchs et 1 but en championnat des Pays-Bas cette saison) évolue au Vitesse Arnhem. Le Français ne se fait toutefois plus d'illusions concernant son avenir chez les Blues.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Je ne me fais plus d'illusions à Chelsea. Avant, j'y croyais. Plus maintenant. J'espère rejoindre un club comme le Vitesse la saison prochaine, où je pourrai jouer tous les week-ends. Chelsea a beaucoup trop de joueurs. A mon âge, j'ai besoin de jouer régulièrement, mais si je retourne là-bas, je ne jouerai que dix minutes par mois. Ce n'est pas ce que je veux", a déclaré le natif de Lille au Sun.
Cela a le mérite d'être clair.![]()
![]()
ce n'est plus le même kakuta... il a mûri en se remettant en question et c'est une bonne chose pour nous car il doit aussi se questionner sur sa carrière internationale et sur ses chances de participer au mondial du Brésil qui fait rêver tous les joueurs... Bopona OTIS NGOMA!!!
Vous continuer toujours à croire que la RDC va aller à la coupe du monde dans un tel potopoto?