24/03/2013 à 15 h 30 : RDC-Lybie (à Kin)
-
- U19
Re: 24/03/2013 à 15 h 30 : RDC-Lybie (à Kin)
Nous avons laissé l'occasion de se placer en tête.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Entraîneur
Temk a écrit :
"Ah Ilus enfin tu as enfin compris!!!"
Oui, Temk...Mieux vaut tard que jamais...Ce comportement dilettant de Leroy après la CAN m'a ouvert les yeux...Pas de rapport technique, mise à l'écart des assistants nationaux au profit d'un obscur blanc sans contrat avec le pays, pas de rapport financier et après on débarque à une semaine du match pour faire des entrainements "kibuidi buidi" !!! Non, trop c trop !!!
Oui, Temk...Mieux vaut tard que jamais...Ce comportement dilettant de Leroy après la CAN m'a ouvert les yeux...Pas de rapport technique, mise à l'écart des assistants nationaux au profit d'un obscur blanc sans contrat avec le pays, pas de rapport financier et après on débarque à une semaine du match pour faire des entrainements "kibuidi buidi" !!! Non, trop c trop !!!
- Erka
- Léopard A
Qui a vu la Tanzanie face au Maroc aujourd'hui? Ce Maroc là va nous battre à plate couture ainsi que la Tanzanie. Le foot est un sport collectif et d'engagement. Chez nous il n'y a aucun collectif certains ne sont pas motivés, d'autres diminués physiquement. Mputu on le savait, est-il meilleur sur une jambe plus que n,importe qui d'autres? Mbokani m'a désagréablement surpris aujourd'hui veut il vraiment la sélection ou il est là par contrainte? Diba a montré ses lacunes d'avant avec des ratés inconcevables. Toko c'est plus une doublure, il n'était pas à sa place avec une équipe agressive il nous aurait coûté un but. Excepté Mputu, Carré, Luvumbu, Mbokani, Diba les autres sont à créditer d'un bon match.
Il faudra battre la Libye en Tunisie et battre le Cameroun à Kin 1 semaine après le tout au mois de juin.
C'est du domaine du possible mais sans Omari et Leroy qui ont montré leurs limites.
Il faudra battre la Libye en Tunisie et battre le Cameroun à Kin 1 semaine après le tout au mois de juin.
C'est du domaine du possible mais sans Omari et Leroy qui ont montré leurs limites.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A
en 1ère mi-temps,toko faisait double emploi avec M'putu.Avec un peu plus de réussite,il aurait même pu ouvrir la marque.On a même pas su profité du cadeau de l'arbitreErka a écrit :Qui a vu la Tanzanie face au Maroc aujourd'hui? Ce Maroc là va nous battre à plate couture ainsi que la Tanzanie. Le foot est un sport collectif et d'engagement. Chez nous il n'y a aucun collectif certains ne sont pas motivés, d'autres diminués physiquement. Mputu on le savait, est-il meilleur sur une jambe plus que n,importe qui d'autres? Mbokani m'a désagréablement surpris aujourd'hui veut il vraiment la sélection ou il est là par contrainte? Diba a montré ses lacunes d'avant avec des ratés inconcevables. Toko c'est plus une doublure, il n'était pas à sa place avec une équipe agressive il nous aurait coûté un but. Excepté Mputu, Carré, Luvumbu, Mbokani, Diba les autres sont à créditer d'un bon match.
-
- U19
Bishop de l' Eglise ha ha haIlunga a écrit :Temk a écrit :
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
- Erka
- Léopard A
Je ne l'ai pas cité dans la liste des défaillants. Les titulaires pour moi dans ce groupekompany a écrit :en 1ère mi-temps,toko faisait double emploi avec M'putu.Avec un peu plus de réussite,il aurait même pu ouvrir la marque.On a même pas su profité du cadeau de l'arbitreErka a écrit :Qui a vu la Tanzanie face au Maroc aujourd'hui? Ce Maroc là va nous battre à plate couture ainsi que la Tanzanie. Le foot est un sport collectif et d'engagement. Chez nous il n'y a aucun collectif certains ne sont pas motivés, d'autres diminués physiquement. Mputu on le savait, est-il meilleur sur une jambe plus que n,importe qui d'autres? Mbokani m'a désagréablement surpris aujourd'hui veut il vraiment la sélection ou il est là par contrainte? Diba a montré ses lacunes d'avant avec des ratés inconcevables. Toko c'est plus une doublure, il n'était pas à sa place avec une équipe agressive il nous aurait coûté un but. Excepté Mputu, Carré, Luvumbu, Mbokani, Diba les autres sont à créditer d'un bon match.
Mandanda
Mulemo, Zakuani, mongongu, Isama
Distel, Mulumbu, Bolasie, Diba, Mbokani. Et un autre à trouver. Mputu ne doit plus débuter. Il faut parler sérieusement avec Mbokani, il n'est pas engagé suffisamment.
-
- Léopard A
Mbokani m'a donné l'impression de ne pas avoir envie de jouer cette après-midi.
Un très mauvais coaching de Leroy, Mputu n'y était pas, il aurait dû le sortir plus tôt que Toko.
La coupe du monde c'est finie pour nous, pour la prochaine CAN, ce n'est pas gagné non plus, on va risquer de tomber sur l'Egypte, le Cameroun ou le Sénégal!
Notre chance, nous l'avons laissée passer en Afrqieu du Sud, avec un Distel et Ngoyi au milieu de terrain, on aurait pu passer le premier tour.
Un très mauvais coaching de Leroy, Mputu n'y était pas, il aurait dû le sortir plus tôt que Toko.
La coupe du monde c'est finie pour nous, pour la prochaine CAN, ce n'est pas gagné non plus, on va risquer de tomber sur l'Egypte, le Cameroun ou le Sénégal!
Notre chance, nous l'avons laissée passer en Afrqieu du Sud, avec un Distel et Ngoyi au milieu de terrain, on aurait pu passer le premier tour.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U19
Avec un autre coach please.Erka a écrit :Je ne l'ai pas cité dans la liste des défaillants. Les titulaires pour moi dans ce groupekompany a écrit :en 1ère mi-temps,toko faisait double emploi avec M'putu.Avec un peu plus de réussite,il aurait même pu ouvrir la marque.On a même pas su profité du cadeau de l'arbitreErka a écrit :Qui a vu la Tanzanie face au Maroc aujourd'hui? Ce Maroc là va nous battre à plate couture ainsi que la Tanzanie. Le foot est un sport collectif et d'engagement. Chez nous il n'y a aucun collectif certains ne sont pas motivés, d'autres diminués physiquement. Mputu on le savait, est-il meilleur sur une jambe plus que n,importe qui d'autres? Mbokani m'a désagréablement surpris aujourd'hui veut il vraiment la sélection ou il est là par contrainte? Diba a montré ses lacunes d'avant avec des ratés inconcevables. Toko c'est plus une doublure, il n'était pas à sa place avec une équipe agressive il nous aurait coûté un but. Excepté Mputu, Carré, Luvumbu, Mbokani, Diba les autres sont à créditer d'un bon match.
Mandanda
Mulemo, Zakuani, mongongu, Isama
Distel, Mulumbu, Bolasie, Diba, Mbokani. Et un autre à trouver. Mputu ne doit plus débuter. Il faut parler sérieusement avec Mbokani, il n'est pas engagé suffisamment.
- Erka
- Léopard A
J'ai trouvé, c'est Makiadi.
-
- Professionnel
Je ne suis pas entraineur professionnel mais nous parvenons quand même d’analyser froidement. Hier je disais qu’avec les joueurs en notre possession, c’est à dire pas de véritable meneur de jeu pour orienter le jeu, il nous faut absolument Distel Zola devant la défense. Pourquoi ?
Car naturellement Mulumbu serait porté de se muer en organisateur de jeu. Donc forcement ca va créer un autre problème. Un vide devant la défense. Regardez bien la frappe des libyens en première mi-temps. Le libyen arme son tire tranquillement sans être inquiété
La faiblesse du classement de Leroy :
A gauche : Kasusula n’apporte plus rien. Ni défensivement, certainement trop vieux, ni offensivement :
Mputu : il ne défend pas, ralenti le jeu. Invisible Il faut de fois quitter les choses avant que les choses ne vous quittent.
Toko, à qui on a donne un rôle pas trop claire.
La déception ? Mbokani.. Surtout en première mi-temps. Des contrôles faciles ratés. Manque de synchronisme avec ses coéquipiers en laissant des ballons derrière, etc ..
Car naturellement Mulumbu serait porté de se muer en organisateur de jeu. Donc forcement ca va créer un autre problème. Un vide devant la défense. Regardez bien la frappe des libyens en première mi-temps. Le libyen arme son tire tranquillement sans être inquiété
La faiblesse du classement de Leroy :
A gauche : Kasusula n’apporte plus rien. Ni défensivement, certainement trop vieux, ni offensivement :
Mputu : il ne défend pas, ralenti le jeu. Invisible Il faut de fois quitter les choses avant que les choses ne vous quittent.
Toko, à qui on a donne un rôle pas trop claire.
La déception ? Mbokani.. Surtout en première mi-temps. Des contrôles faciles ratés. Manque de synchronisme avec ses coéquipiers en laissant des ballons derrière, etc ..