U20 NIGERIA-RDC
-
- U17
U20 NIGERIA-RDC
Je suis entrain de suivre le match entre Nigeria et la RDC ,je vous jure,on nous fait balader comme de petits enfants et à la pause,nous sommes menés par 2-0.le premier but intervenu sur penalty valable suite à l'immature de notre dossart numero 9 qui laisse le ballon pour aller chercher le joueur allant vers le but et deux minutes après intervient le second but Nigerian donc à mon ami Pinto garde ton énergie au lieu de défendre un entraineur si nul que celui qui dirige notre équipe na posa ya ko limua
-
- U17
Re: U20 NIGERIA-RDC
47eme minute de jeu 3-0 pour le NIGERIA nos jeunes sont entrain de recevoir une leçn de football sur tous les plans na mawa pe soni
-
- U17
je ne sais pas d'où vient ce défenseur si mediocre au dossart 9 un vrai Fwakubukidi
-
- U17
nous sommes dépassés par les évenements avec l'entraineur de Pinto scotché sur son banc et ne sait pas quoi faire car son vrai niveau c'est l'EPFKIN
-
- U17
une équipe de la RDC qui n'arrive pas à aligner plus de trois passes mais c'est grave ça
-
- U17
3-1 but congolais à la 72ème minute de jeu par le dossar numero 6 je pense Pembele
Modifié en dernier par Depaulga le 23 mars 2013, 18:12, modifié 1 fois.
-
- U19
Mawa ah! Chance natali na ngai te!Depaulga a écrit :3-1 but congolais à la 72ème minute de jeu par le dossar numero 6 je pense Manzia
Kembo omoni makambo tozalaki koloba!
Lofombo migné, ce n'était pas un problème de la race mais de la vision! Je sais que tu nous lis là où tu te trouves!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- U17
Patshoosket a écrit :Mawa ah! Chance natali na ngai te!Depaulga a écrit :3-1 but congolais à la 72ème minute de jeu par le dossar numero 6 je pense Manzia
Kembo omoni makambo tozalaki koloba!
Lofombo migné, ce n'était pas un problème de la race mais de la vision! Je sais que tu nous lis là où tu te trouves!
Je t"assure les adversaire change même le gardien pour se moquer de nous
-
- U17
Fin du match sur le core de 3-1 pour la meilleur équipe qui est le NIGERIA pour le reste cette équipe n'a pas de niveau et son entraineur n'en parlons pas.Désolé Kembo mais je suis sûr et certain que tu me lis alors les nationaux ont encore de chemin à faire car la lecture du jeu adverse et savoir prendre le risque quand on est méné tout ça Lofombo ne connait rien alors rien.
- Erka
- Léopard A
Ce groupe excepté quelques éléments n'a pas de niveau. Le pire, ce sont les joueurs de Don Bosco tous nuls sans exception y compris Bakala!
Nos clubs doivent établir des critères de poids et de taille pour les recrues. Il doit y avoir aussi de façon obligatoire un championnat de jeunes, de préférence U16. Ce groupe était une honte sur le plan du jeu!
Nos clubs doivent établir des critères de poids et de taille pour les recrues. Il doit y avoir aussi de façon obligatoire un championnat de jeunes, de préférence U16. Ce groupe était une honte sur le plan du jeu!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus