On refait le match ! Egypte - RDC
- Mksprod
- Administrateur
On refait le match ! Egypte - RDC
Que pensez-vous du 11 de Neuveu et de ses changements ? Postez ici vos analyses !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
Re: On refait le match ! Egypte - RDC
classement incroyable apres tous ces matchs amicaux...
la generation marbela mise de cote, la politique au foot
- Lofombo

Ca c'etait un cadeau pour les Egyptiens,, Ils ne pouvaient pas gagner ce match la ...
Na kende nano komela mayi ya piyo , po nakisa motema ...
Kanda eleki ...

- Mksprod
- Administrateur
Effectivement étonnant classement... Surtout vu la prestation de Nonda je m'attendais justement à ce que ce soit lui qui cede sa place à Mputu par exemple !Mutu a écrit :classement incroyable apres tous ces matchs amicaux...
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
En sois nos 11 sont fort sauf que les changements de nos joueurs sont vraiment mal fait, c'est vrai que Mbokani devrait sortir il fallait qu'il laisse la place à mputu pour aider lualua.
Du coté défense, il y a des choses à rectifier.
Ce match était à notre portée, nous l'avions perdu betement.
Du coté défense, il y a des choses à rectifier.
Ce match était à notre portée, nous l'avions perdu betement.
-
- Léopard A
Très mauvais coaching de la part de Neveu.
En aucun cas, il devait faire sortir Mbokani et Mulumbu après 22 minutes en deuxième mi-temps.
ça se voyait que Nonda était cuit et c'est lui qui reste sur le terrain??
Le tournant du match c'est le but refusé à mbokani, je vais faire un arrêt sur image sur ce hors-jeu.
En aucun cas, il devait faire sortir Mbokani et Mulumbu après 22 minutes en deuxième mi-temps.
ça se voyait que Nonda était cuit et c'est lui qui reste sur le terrain??
Le tournant du match c'est le but refusé à mbokani, je vais faire un arrêt sur image sur ce hors-jeu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U15
je n etais pa du tout content du 11 du depart. J ai eu coe l impression k neveu a ete dicte.
Il paraitrait que Kidiaba et Patou bazongisaka bango et comment voir Kidiaba coe gardien des buts?
Mbayo etait sur le terrain puisqu il est ancien mai je crois bien que c etait une erreur , il devait faire confiance à Roum.
Et puis, au cote gauche, on laisse defois Ilunga seul pa un mileu de ce cote là. Il y a un ami qui avait bien dit que le cote fort des egyptiens , c est le cote gauche. Et de notre cote pour marquer , il nous faudrait tirer de loin, c est leur point faible mai nos attaquants ne tenter pa leur chance, ils voulaient arriver tiiiii na poto. Or, notre but, c etait un tir de loin.
Ttefois, il faudrait preparer bien les autres matchs restants. Nous avons perdu avec honneur.
Jaz.
Il paraitrait que Kidiaba et Patou bazongisaka bango et comment voir Kidiaba coe gardien des buts?
Mbayo etait sur le terrain puisqu il est ancien mai je crois bien que c etait une erreur , il devait faire confiance à Roum.
Et puis, au cote gauche, on laisse defois Ilunga seul pa un mileu de ce cote là. Il y a un ami qui avait bien dit que le cote fort des egyptiens , c est le cote gauche. Et de notre cote pour marquer , il nous faudrait tirer de loin, c est leur point faible mai nos attaquants ne tenter pa leur chance, ils voulaient arriver tiiiii na poto. Or, notre but, c etait un tir de loin.
Ttefois, il faudrait preparer bien les autres matchs restants. Nous avons perdu avec honneur.
Jaz.
Les vrais interrogations de la rencontre sont :
Pourquoi mettre Kidiaba à la place de Kudimbana ?
Pourquoi ne mettre que des millieux defensif en premiere mi-temps sans meneur de jeu(mulumbu-thsiolola-mbayo) ?
Et, où sont passés Mputu et Roum ?
Pourquoi mettre Kidiaba à la place de Kudimbana ?
Pourquoi ne mettre que des millieux defensif en premiere mi-temps sans meneur de jeu(mulumbu-thsiolola-mbayo) ?
Et, où sont passés Mputu et Roum ?
- kompany
- Léopard A

-
MKS, méchant ya danger!!! Quand je disais que ces entrino n'ont rien comme qualité à part celui de posseder une peau plus claire que la nôtre. Il a fait des choses qui m'ont rappellé les apprentis sorciers comme Mushina etrugal ou dépieureux. Nonda est-il obligé des matches dans leur entiereté? Il est bon qu'il soit là pour le moral des joueurs mais au jour d'aujourd'hui Mbokani est plus pércutant que lui et par là, méritait de rester sur le terrain. Nonda a gaché deux occasions en mettant hors-jeu le passeur sur le but refusé de mbokani et en ratant le but de l'égalisation après le travail de son "nègre" Lualua. Et que dire de Kidiaba? Comme Frey, il ne mérite plus d'être dans les perches. En essayant de mettre des gens pour répresenter les joueurs du pays, on nous met ce gardien sans consistance, le petit Kudimbana est rassurant et à même d'accomplir la tâche mieux que ce gars qui n'a pas arreté de trembler. Enfin, je suis contre tous ceux qui disent qu'il y a de l'espoir car l'équipe était interné depuis plus d'une semaine et le résultat est encore mauvais. Les petits de Marbella, rien à dire, ils ont répondu avec satisfaction. Ils méritent de prendre de plus en plus de place, je préfère perdre avec eux car je sais que eux sont l'espoir de cette équipe. Nondan doit commencer à passer, il doit aller sur le banc.