L'AS V.CLUB !!!
- yougaga
- Réserve-pro
Re: L'AS V.CLUB !!!
mais je pense directement à l'ancien véa qui nous ont faient rever kiamba sengi,bamba cyril,kuluwé etc...
avec cette équipe on peut battre mazembé vraiment j suis très heureux le nom qui me fait rire zemanga cour supreme donc il est vraiment la cour supreme nounous?
avec cette équipe on peut battre mazembé vraiment j suis très heureux le nom qui me fait rire zemanga cour supreme donc il est vraiment la cour supreme nounous?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- wadol2
ah MAY merci pour tes precisions s'il s'agissait vraiment de ce que moi j'ai connu ça pourrait erte mawable mais comme toi meme t'es sur place tu m'eclair la ou j'etais dans l'obscurité mais j'ai voulu te demandé une fois j'ai lu que KALOBO MUKENDI NINTENDO etait sur le point de rejoindre vea t'e au courant de ça si oui qu'en est il de ce dossier pcq NINTENDO c'est un joueur qui m'a toujour plu franginNOUNOU LPS a écrit :nooooooon KATALAYI il ne s'agit pas de celui la qui jadis evoluait dans dcmp surnomé MZEE , non pas celui la, mais un autre..
s'agissant de MUFUKU REAGAN le gars a vraiment évolué il a now de la maturité, c'est vrai qu'à l'époque il ratait trop bon j'esper que ca ne se reproduira plus autant,
quand à LAMY oh lala il est tout sauf "une arnaque du foot congolais" (MAY, sait de quoi je parle![]()
![]()
) vous allez le redecouvrir au plus haut niveau cette saison il est tout simplement terrible
![]()
![]()
ce gars la bon dribleur , il a de la vitesse, intelligeance ... c'est le genre de joueur sur qui on n'a rien a reprocher meme apres une defaite
![]()
![]()
![]()
ah matanga ya ba voisin ezo monanatala ba tie deja mandalala kiekiekiie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
- NOUNOU LPS
- U19
oui s'agissant de KALOBO c'est fut une rumeur qui a circulé dans la capitale mais il n'est pas question de son retour dans V.CLUB actuelementune fois j'ai lu que KALOBO MUKENDI NINTENDO etait sur le point de rejoindre vea t'e au courant de ça si oui qu'en est il de ce dossier pcq NINTENDO c'est un joueur qui m'a toujour plu frangin
donc c'est son des fausses rumeurs
www.vclub-rdc.com
- wadol2
ah fausse rumeur ok man mais ça m'etonne un peu pcq j'ai lu ça chez lepotentiel et c'est aujourd'hui je commence à douter de notr lepotentiel nationalNOUNOU LPS a écrit :oui s'agissant de KALOBO c'est fut une rumeur qui a circulé dans la capitale mais il n'est pas question de son retour dans V.CLUB actuelementune fois j'ai lu que KALOBO MUKENDI NINTENDO etait sur le point de rejoindre vea t'e au courant de ça si oui qu'en est il de ce dossier pcq NINTENDO c'est un joueur qui m'a toujour plu frangin
- NOUNOU LPS
- U19
la nouvelle de la venu de KALOBO dans V.CLUB paru dans le potentiel etait au conditionel et puis la source venait de lui meme sur une iinterview et il a exprimé son envie de rejoindre les "BANA YA MBONGO"wadol2 a écrit :ah fausse rumeur ok man mais ça m'etonne un peu pcq j'ai lu ça chez lepotentiel et c'est aujourd'hui je commence à douter de notr lepotentiel nationalNOUNOU LPS a écrit :oui s'agissant de KALOBO c'est fut une rumeur qui a circulé dans la capitale mais il n'est pas question de son retour dans V.CLUB actuelementune fois j'ai lu que KALOBO MUKENDI NINTENDO etait sur le point de rejoindre vea t'e au courant de ça si oui qu'en est il de ce dossier pcq NINTENDO c'est un joueur qui m'a toujour plu frangin

Par Aimè katumba
Après Lami Yakini et Eric Kayembe Mbiya, Ghislain Kalobo Mukendi pourrait être le troisième joueur de l’effectif de la saison 2006-2007 du Daring Club Motema Pembe à rejoindre l’AS V.Club. C’est le joueur lui-même qui aurait exprimé son intention d’enfiler, à nouveau, la tunique Vert et noir des Dauphins noirs. Ghislain Kalobo souhaite surtout retrouver Bibey Mutombo, un entraîneur dont il a gardé de bons souvenirs.
www.vclub-rdc.com
- wadol2
[/quote]NOUNOU LPS a écrit :oui s'agissant de KALOBO c'est fut une rumeur qui a circulé dans la capitale mais il n'est pas question de son retour dans V.CLUB actuelement
la nouvelle de la venu de KALOBO dans V.CLUB paru dans le potentiel etait au conditionel et puis la source venait de lui meme sur une iinterview et il a exprimé son envie de rejoindre les "BANA YA MBONGO", dont voici un extrait;
Par Aimè katumba
Après Lami Yakini et Eric Kayembe Mbiya, Ghislain Kalobo Mukendi pourrait être le troisième joueur de l’effectif de la saison 2006-2007 du Daring Club Motema Pembe à rejoindre l’AS V.Club. C’est le joueur lui-même qui aurait exprimé son intention d’enfiler, à nouveau, la tunique Vert et noir des Dauphins noirs. Ghislain Kalobo souhaite surtout retrouver Bibey Mutombo, un entraîneur dont il a gardé de bons souvenirs.
ah ok merci pour ta precision car j'ai fallu discredité lepotentiel merci de me faire reveir sur le droit chemin MAY mais c vraiment mon souhait de le revoir chez nous car il est trop à l'aise sur le terrain il etait notre pirlo le poumon de l'equipe mùalgré ke ba voisin bakolinga tseee
-
- Professionnel
Wadol2 confond Nounou LPS a Mayloshi, na bokuse May...
Nounou est un fan avere, averti et pret a mourir pour V Club...
Tandis que May est un corbeau...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Pinto a écrit :Wadol2 confond Nounou LPS a Mayloshi, na bokuse May...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Pichen
- Réserve-pro
avant la fin du championat de l'efkin (2006-2007), si je ne me trompe vers la fin on parlait de l'arrivé de MUKANDILA (ancien joueur de MAZEMBE et de l'APR du Rwanda) chez les BANA YA MBONGO et jusqu'à présent pas des nouvelles de sa part, Nounou peux-tu me filer la suite de ce joueur et où il est présentement?

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Pichen
- Réserve-pro
Nounou, est-ce que tu peux avoir la liste des joueurs retenus de VClub qui sont à Brazza? puisque le championat commence le 1er décembre de cette année.

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.