J'ai l'impression que .... le classement contre l'Egypte ..
-
Re: J'ai l'impression que .... le classement contre l'Egypte ..
toujours BOKENSE et encore bokese my s,si vous voulez que l'on termine se match a neuf plus gardien de but ,continuer a placer bokese sur le terrain,comme ca les autres vont recuperer le ballon et lui donner pour qu'il puis degager,et quand il va se sentir depasser il va tout simplement degager la cheville d'un egyptien et on va le foutre dehors,il a une place sur le banc pour se match,quand NZAKUANI va venir au prochainne match la, sa place va changer et sa sera dans le
tribune,et quand SAMY viendra sa va encore changer et sa sera devant son ecran en attendant le cameroun pour la chan.

-
- Léopard A
Re: J'ai l'impression que .... le classement contre l'Egypte ..
Modeste, ne t’inquiète pas, vous saurez ce soir pourquoi Mbokani est le meilleur attaquant Congolais du moment.MODESTE a écrit :Par rapport à quoi que tu classe déjà MBOKANI comme meilleur attaquant congolais? S'il a offert le championnat à son club, Nonda aussi l'a fait. Nonda aussi a marqué 13 buts en championnat avec son club. A noter que le championnat grec est plus élevé que le championnat belge.Santoss a écrit :Gol 2,
Le meilleur attaquant Congolais actuellement, c'est Mbokani...en aucun cas, il ne va commencer son match comme réserviste.
Sinon les autres combinaisons sont possibles, à condition d'inclure à chaque fois Dieumerci dans les 11 de départ !!!!
Je ne rentrerais pas dans les polémiques stériles de comparer le championnat Belge au Grec, même le niveau Français n’est pas aussi élevé que la Jupilerleague.
En Grèce, c’est vrai qu’on a des équipes fortunées mais à part le Panatinaikos et l’Olympiakos, les restes sont à la traîne.
Pour revenir au match, je pense à la formation suivante pour ce soir :
----------------------------------1/ Kundimbana-------------------------------------
2/ Dikaba----------------4/Mabiala---------5/Bokese ou Tshiolola ou Mongungu-----3/Ilunga ou Oualembo
7/ Lualua-----------8/Mulumbu--------6/Mongungu ou Tshiolola---------------11/Roum
--------------------------9/ Nonda------------10/Mbokani----------------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.