Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
-
Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc
Merci pour ces infos Kompany!!!
Les places dans l'axe de la défense ( Bemba, Mongongu, Mabiala, Zakuani) et en attaque (Diba, Mbokani, Lua lua), seront chèèèèèèèrrrrres !!!
Les places dans l'axe de la défense ( Bemba, Mongongu, Mabiala, Zakuani) et en attaque (Diba, Mbokani, Lua lua), seront chèèèèèèèrrrrres !!!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- enigme
- U17
frero soki na kanisi ba djelelo boni osalaki po na joueur wanaerudit a écrit :Kompa,je suis moi-meme tres decu de lire ca...j'ai fait de mon mieux pour qu'il rejoigne l'équipe nationale avec l'appui de plusieurs freres de ce forum mais domi alingi tss,c'est son probleme,il a 29 ans et un contrat qui prend fin cet été,il est suivi par 4 clubs de 1ere division dont werden bremen,leverkusen et deux autres clubs dont les noms me sont inconnu,jouer a la can aurait pu le propulser encore,j'ai essayé de lui faire voir cela ,mais bon!!il ne repond plus quand je lui écris...il passera mais les leopards seront lä,donc comme l'a dit dekos,OKUEYI BATIKI YO,Dieu merci que Diba'art est la..makiadi kutu asala kombo na bundes ,accepte de la convocation bien que insulter autrefois par Katumbi et ses sbires...et lui Kumbela réfuse,c'est inadmissible,il aurait peut etre raconté a ses enfants qu'il a joué a la coupe d'afrique...mais bon! la vie continue,tous derriere les leopards...lualua est lä,to banga tekompany a écrit :après mulongotti,voici un autre kibuanatu(en la personne de kumblea)qui vient de décliner l'offre.
Erudit.omoni batu na yo![]()
![]()
![]()
http://liga-zwei.de/eintracht-braunschw ... ufen/16386

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Entraîneur
Pinto a écrit :
"Bonne continuité dans vos clubs respectifs. Soki pona nga, ne venez plus. On fera avec nos Diba et ceux qui voudront venir au plus vite comme Jérémie Bokila."
Tokosala kaka na bakati mbila na biso, ba Mputu, Kabangao, Kanda, Kaluyituka, Mbokani, Lualua et cie...Bango bakoma ba marque déposée na biso...
Les autres-là, allez vous-en !!
"Bonne continuité dans vos clubs respectifs. Soki pona nga, ne venez plus. On fera avec nos Diba et ceux qui voudront venir au plus vite comme Jérémie Bokila."
Tokosala kaka na bakati mbila na biso, ba Mputu, Kabangao, Kanda, Kaluyituka, Mbokani, Lualua et cie...Bango bakoma ba marque déposée na biso...
Les autres-là, allez vous-en !!
-
Bofingaki Assani Mulongoti awa epourtant petit wana azalaki serieux aboyaki naye avant la publication des 28 preselectionés, mais awa parvenu mokoboye kala tse ako kokisa 30 ans ye wana deja libandi ebimi Ye na mutu naye mais azo beta kaka naba Club ya D2 ya Bundes azo buakisa Leopardsenigme a écrit :frero soki na kanisi ba djelelo boni osalaki po na joueur wanaerudit a écrit :Kompa,je suis moi-meme tres decu de lire ca...j'ai fait de mon mieux pour qu'il rejoigne l'équipe nationale avec l'appui de plusieurs freres de ce forum mais domi alingi tss,c'est son probleme,il a 29 ans et un contrat qui prend fin cet été,il est suivi par 4 clubs de 1ere division dont werden bremen,leverkusen et deux autres clubs dont les noms me sont inconnu,jouer a la can aurait pu le propulser encore,j'ai essayé de lui faire voir cela ,mais bon!!il ne repond plus quand je lui écris...il passera mais les leopards seront lä,donc comme l'a dit dekos,OKUEYI BATIKI YO,Dieu merci que Diba'art est la..makiadi kutu asala kombo na bundes ,accepte de la convocation bien que insulter autrefois par Katumbi et ses sbires...et lui Kumbela réfuse,c'est inadmissible,il aurait peut etre raconté a ses enfants qu'il a joué a la coupe d'afrique...mais bon! la vie continue,tous derriere les leopards...lualua est lä,to banga tekompany a écrit :après mulongotti,voici un autre kibuanatu(en la personne de kumblea)qui vient de décliner l'offre.
Erudit.omoni batu na yo![]()
![]()
![]()
http://liga-zwei.de/eintracht-braunschw ... ufen/16386
j'imagine s'il n'a pas été sélectionné maman Clo Clo alingaki afingama na tende moko ya muke te bon ce la ne vas nous empêchés de supporter nos fauves

- wantanshi
- Léopard A
Apparemment tu aimes la polémique !erudit a écrit :.makiadi kutu asala kombo na bundes ,accepte de la convocation bien que insulter autrefois par Katumbi et ses sbires..

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- wantanshi
- Léopard A
La pression, tous les joueurs la reçoivent ! En parler, ce n'est rien apporter de nouveau, surtout vu sa situation actuelle, tout le monde ne pouvait que le prévoir (il n'est pas encore international, il est meilleur buteur et marque a chaque match, ses performances ont eu un impact direct sur ceux de son club, son club se bat pour la montee en 1. Bundesliga et il y est presque). Ne te cherche donc pas gloire, a l'instar de celui que tu condamne et combat ici usiku na mchana. Par contre, tu devrais t'expliquer ! En effet, tu avais confirmé ici que le problème de son club était réglé et qu'il serait du groupe d'Oman (le même Lil Z que tu as évoqué en est témoin). Aujourd'hui qu'il ne vient plus, au lieu de nous rendre des comptes, tu chantes ta gloire ! On dirait JK qui chantait pendant la campagne 2011 la réussite des 5 chantiers !Erick Ross a écrit :Lil Z,
Lorsque nous disions que l'affaire Kumbela était compliqué car son club lui mettait des pressions, les haineux prétendaient qu'on racontait des bobards. Regarde aujourd'hui...

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
- U15
Ilunga a écrit :Bomoni sikoyo?
OOOO Leroy est mauvais !! Bomoni sikoyo?
Nani aza mauvais?
Vos Tumbela et cie, babeti muisi ya zaza ! Nous crachant dans la main...
C'est pas bien grave, toza na bakati mbila na biso, ba Mputu, Kabangao, Kanda, Kaluyituka, Lualua, Mbokani, Diba...
Je suis la voix qui crie dans le desert!!!!!
REPENTEZ-VOUS et rejoignez nous dans l'eglise avant que les evenements glorieux ne vous rattrappent d'ici la.
Boya kotubela, n'Eglise toboyaka un converti te. Repentez vous, car la fin du monde c'est pour le 19 Janvier. Nous ne voulons plus perdre des precieuses ames comme Face of.
Pasta Il Yebisa bango
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- erudit
wantashi,tu réagis souvent quand on attaque moise katumbi,c'est juste un constat...tu défends ton appartenance ou quoi,c'est une vérité ou pas que cedrick a été insulté par moise et ses sbires,je ´ne parle pas des gens au stade...wantanshi a écrit :Apparemment tu aimes la polémique !erudit a écrit :.makiadi kutu asala kombo na bundes ,accepte de la convocation bien que insulter autrefois par Katumbi et ses sbires..Pourquoi tu trouves uniquement normal quand Makiadi brille contre la Guinée Équatoriale et que le public applaudi? Quand ce même public crie haut lorsqu'il se casse les dents contre le Sénégal, tu y vois un problème !
C'est même ça l’objectivité, seul chemin vers le progrès ! Si l'on veut uniquement que les gens chante la gloire de nos "idoles" alors on tend droit vers le mur...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- wantanshi
- Léopard A
Moi je réagis a tout ce que je n'approuve pas ! Seulement par moment certains sont avec moi, par moment je suis seul. J'accuse tout le monde quand et je défends tout le monde selon que je le juge opportun. Seulement il y a des gens qui ne sont défendus que par moi (particulièrement les Mazembiens) parce que personne d'autres n'aimerait porter leur croix, même quand ils ont raison, alors ça me vaut des "qualificatifs". Et pourtant hier je défendais Makiadi, Mbokani, Matumona, etc. sachant qu'a un moment je les ai condamné, comme je le fais avec les mazembiens... J'essaie juste d’être objectif ! Est-ce un péché si Cédric est insulté (si c'est avec raison)? N'est-ce pas qu'il t'arrive d'insulter (ou mieux d’émettre des critiques négatives) aussi d'autres acteurs de notre football? (Omari, Mputu, Katumbi, etc.) quand il ne te plaisent pas? Souffre aussi qu'on fasse la même chose pour tes chouchous! Si l'on peut traiter tel joueur de chèvre quand il ne brille pas en équipe nationale, la même loi permettra qu'on traite de ballerine ou de jacky chan un tel autre et peut être Makiadi de canard lorsqu'il ne savait plus courir au stade de la Kenyaerudit a écrit :
wantashi,tu réagis souvent quand on attaque moise katumbi,c'est juste un constat...tu défends ton appartenance ou quoi,c'est une vérité ou pas que cedrick a été insulté par moise et ses sbires,je ´ne parle pas des gens au stade...