Le dimanche 01 / juin / 2008 le léopard de la RDC rencontre l’équipe national Egyptien alors vous pensé quoi la victoire ou …
Mai je crois bien qu’on vas faire match nul ou encore 1 – 0 pour la RDC alors vous pensé quoi ?
calebnsoni a écrit :Le dimanche 01 / juin / 2008 le léopard de la RDC rencontre l’équipe national Egyptien alors vous pensé quoi la victoire ou …
Mai je crois bien qu’on vas faire match nul ou encore 1 – 0 pour la RDC alors vous pensé quoi ?
I had a dream, RDC 2 et EGYPTE 1, Mbokane et Lualua comme buteurs et Mputu comme passeur sur les deux coups.
Avec l'équipe de l'Egypte, si c'est avec le même jeu qu'à la Can dernière, nous peronds par 2 but à 1. Mais je ressens aussi qu'une surprise peuut se faire. La RDC battra l'Egypte par 1-0 but de Mbokani sur passe de Nonda.
Toutefois, que le meilleur gagne. Rendez vous ce soir.
En passant je vous informe que le satde de martyrs sera désormais couvert d'une pelouse synthétique. Selon les infos de DIGITALCONGO dans l'emission Instance sport de 7h45.
Une prime de 17000 $ pour chaque joueur égyptien en cas de victoire ! ça veut dire que ces égyptiens ont tout de même PEUR de nous...ça m'étonnerait qu'une telle prime soit offerte s'ils jouaient contre le Malawi...Mbokani, Nonda, Lualua, Mputu, Roum...il y a de quoi avoir les chocottes...