Chancel Mangulu Mbemba

Répondre
Didier
U17
U17

Re: Chancel Mbemba: la Fecofa reconnait 1994

Message par Didier »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lorsque les Italiens avaient créés la Mafia c'était pour tuer les Esquimaux ou d'autres Italiens ? :twisted: :twisted: heure moko boyé arrêtons de croire que tout ce qui est pire est typiquement Congolais.
Je ne parle pas d'Italie mais du Congo.

Et je ne dis pas que ce qui se passe au Congo ne se pas ailleurs en terme de transfert.
Mais c'est mon droit de pointer ce qui ne plait.
Si tu justifie cela par cet argument, c'est ton droit.
Si tu le cautionne, c'est ton droit aussi.

Concernant, la mafia:
Certes, la Mafia était une organisation ilegales mais une organisation avec son propre fonctionnement et son propre règlement.
Et tu ne faisait pas ce que tu voulais dans cette organisation.
Car elle avait un règlement et des sanctions propres à son entité.
En outre, zlle faisait travailler des gens, employer des personnes, faisait vivre des familles.
La mafia a fait de bonne chose et de mauvaise chose dans son organisation.
Qui apportait qqch aux italiens.
Et la mafia appartenait aux Italiens.

Est-ce que le réseau illégales des transfert congolais rapporte qqch au Congo ?
Est-il orchestré de bout en bout par les congolais ?
Fait-il évoluer le football congolais ? Fait-il vivre des familles ?
Si c’était le cas ma fois cela me conviendrait peut être vu l'état actuel de notre pays.
Mais rien de cela, donc.... ne justifions pas l’injustifiable.
gdiasivi

Message par gdiasivi »

:bravo: coups de chapeaux. Très bien dit.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Chancel Mbemba candidat back droit ?
D'après Het Laatste Nieuws, Anderlecht verrait en Chancel Mbemba un candidat au poste de back droit. Après la CAN, le jeune Congolais rejoindra le noyau A des Mauve et Blanc.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

kompany a écrit :
D'après Het Laatste Nieuws, Anderlecht verrait en Chancel Mbemba un candidat au poste de back droit. Après la CAN, le jeune Congolais rejoindra le noyau A des Mauve et Blanc.
Je vous assure Kompany, il joue très bien ce poste de back droit.
Il a le style Alvès dans le couloir, demandez à MULEMO combien des un contre un qu'il a eu à subir face à Chancel!

Je dirai, il est le premier remplaçant back droit à l'absence d'Issama.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Patshoosket a écrit :
kompany a écrit :
Je vous assure Kompany, il joue très bien ce poste de back droit.
Il a le style Alvès dans le couloir, demandez à MULEMO combien des un contre un qu'il a eu à subir face à Chancel!

c'est justement,pour toi que j'ai mis cette info sur le site :D tu avais aussi vanté ses qualités de back droit :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

oza penza connaisseur ya solo :D
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

kompany a écrit : Je vous assure Kompany, il joue très bien ce poste de back droit.

c'est justement,pour toi que j'ai mis cette info sur le site :D tu avais aussi vanté ses qualités de back droit :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

oza penza connaisseur ya solo :D[/quote]

Yeba nde B...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

La FIFA a ouvert une enquête concernant la date de naissance du défenseur international congolais d'Anderlecht, Chancel Mbemba Mangulu.

La FIFA enquête actuellement sur Chancel Mbemba. Le défenseur d'Anderlecht, serait en effet enregistré avec plusieurs dates de naissance différentes. Si pour les clubs où l'international congolais a évolué durant sa formation au pays, il est né en 1988, il a été renseigné sur une feuille de match en équipe nationale comme étant né le 30 novembre 1991. Encore plus suspect, pour Anderlecht, le joueur n'aurait que 18 ans. Par ailleurs, l'international congolais a évoqué dans plusieurs interviews être né en ...1990. Dans tous les cas, il s'expose à une suspension.

N.K (Rédaction Football365/FootSud)
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Et qui sera alors responsable qu'il arrivait que la Fifa aie raison?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Eish, Paulo Teixeira, alingi nini na mwana ya papa Mbemba? Mbongo kaka ou la volonté manifeste de nuire.

Je sais qui l'encourage à entreprendre ces actes malgré sa suspension.

Je vais réagir vigoureusement auprès de la FIFA pour lui montrer la dangérosité de ce Monsieur.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le dossier Mbemba a été mal géré par la FECOFA, il n'y a rien à dire là-dessus.

Mbemba aza mokoli, ça se voit très bien...comment la FECOFA a-t-elle validée deux passeports avec deux Dates de naissances différentes? Et surtout, qu'est-ce qui explique la validation de la date de naissance de 1994?

C'est un peu du n'importe quoi chez nous, les gens vivent dangereusement avec un sentiment d'impunité.

Regardez ce qui se passe avec nos Juniors actuels, Lofombo et la FECOFA savent très bien que les Botayi, Bangala, Manzia ne sont plus juiniors depuis plus de cinq ans mais personne ne crie au scandale.
Nous sommes tellement bornés que nous oublions que ces mêmes joueurs là avaient déjà joués avec l'équipe Olympique U23 et à l'époque 2010,ils avaient plus de 21 ans, il y a de documents FIFA qui attestent tout ça.

A force de vouloir jouer avec le feu, je ne serais pas surpris que la FECOFA et l'équipe nationale soient suspendues pour plus de deux ans.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre