Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
- kompany
- Léopard A
- wantanshi
- Léopard A
Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
Je pensais que Mbokani parlait trop, mais je comprend que c'est juste un problème de niveau intellectuel concernant ns joueurs. Roum répond plus sagement que lui... Un Zidane, un Messi, un Hazard a qui tu demandes s'il aime les voitures ne te parlera pas de ses maisons (ce n'est pas mauvais mais il y a juste la manière qui fait rire !). Il comprend la question a la congolaise.kompany a écrit :http://sportmagazine.levif.be/sport/act ... 669776.htm

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
Les troubles au Congo pourraient avoir une influence sur l’équipe nationale ?
Mbokani : Non. La situation est simple : des Rwandais viennent et tuent des Congolais. C’est triste… Mais ça n’a rien à voir avec le foot. Si tous les événements politiques devaient pénaliser l’équipe nationale…
Mbokani : Non. La situation est simple : des Rwandais viennent et tuent des Congolais. C’est triste… Mais ça n’a rien à voir avec le foot. Si tous les événements politiques devaient pénaliser l’équipe nationale…
-
- Entraîneur
GhislainLe Sporting d’Anderlecht veut essayer de conserver ses cadres le plus longtemps possible pour prendre le temps d’assurer la relève. Le manager bruxellois, Herman Van Holsbeeck, veut absolument conserver sa paire d’attaque, Mbokani-Jovanovic, jusqu’au prochain mercato estival.
« Mbokani (contrat jusque 2014 avec option) reste chez nous jusqu'au prochain été. Et Jovanovic (fin de contrat cette saison) recevra une prolongation de contrat si nous jouons la prochaine Ligue des Champions. Mbokani et Jovanovic n'ont pas les plus petits contrats. Anderlecht pourra uniquement les assumer avec les rentrées de la Ligue des Champions. Nous en avons déjà discuté avec les deux joueurs » a déclaré Herman Van Holsbeeck à Het Nieuwsblad.
http://footgoal.net/suite.php?selection=88721

-
- Entraîneur
Doublé de DMC conte l'OHL. A partir de 3 min 05 jusqu'à 3 min 27 et de 4 min 49 jusqu'à 5 min 24
http://www.youtube.com/watch?v=kbIzjTqVIGc

-
- U17
@Erick Ross
Je te le redis et je le redirai sans contrainte que:
MBOKANI du Standard avec un passeport belge comme Christian BENTEKE serait déjà en UK de belle lurette. L'actuel Dieumerci n'a rien à envier à Christian par rapport aux matchs livrés par notre compatriote (ligue des champions,léopards,championnat et coupe de Belgique)
BEZUA joue pour que la saison prochaine Anderlecht joue la champions leagues tandis que ton joueur joue pour se maintenir. C ça la différence!
Je te le redis et je le redirai sans contrainte que:
MBOKANI du Standard avec un passeport belge comme Christian BENTEKE serait déjà en UK de belle lurette. L'actuel Dieumerci n'a rien à envier à Christian par rapport aux matchs livrés par notre compatriote (ligue des champions,léopards,championnat et coupe de Belgique)
BEZUA joue pour que la saison prochaine Anderlecht joue la champions leagues tandis que ton joueur joue pour se maintenir. C ça la différence!
-
- U17
http://www.dhnet.be/sport/anderlecht/ar ... gique.html
Soki tolobeli MBOKANI tofingami!
A ce qu'il parait championnat Belge eza faible... pourquoi bazo zonga na case du départ?
Alors les grandes gueules, je ne vous attends plus faire le charognard! bande des footix
A ce qu'il parait championnat Belge eza faible... pourquoi bazo zonga na case du départ?
Alors les grandes gueules, je ne vous attends plus faire le charognard! bande des footix
- Ivan Shalamar
- U13
D'après toi la force du championnat Belge s'évalue par le niveau de Bedi Mbenza? C'est ton unité de mesure?lola ghislain a écrit :http://www.dhnet.be/sport/anderlecht/ar ... gique.html
Mbokani aussi vient de Mazembe,il a vu,il a vaincu et a envie d'aller voir plus grand ailleurs.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
- U17
N'est ce pas que MBOKANI des aveugles?
N'est ce pas que la linafoot a le mm niveau que la jupiler league?
TONDIMAKA PE BATU
N'oubliez pas qu'il y a eu des Congolais avant lui (Dieumerci) en Belgique, et il y en aura après lui!
Ce qui est vrai, aucun n'a fait mieux que lui! Espérons pour Y ANGANI et cies...
"Le savoir est une arme"
N'est ce pas que la linafoot a le mm niveau que la jupiler league?
TONDIMAKA PE BATU
N'oubliez pas qu'il y a eu des Congolais avant lui (Dieumerci) en Belgique, et il y en aura après lui!
Ce qui est vrai, aucun n'a fait mieux que lui! Espérons pour Y ANGANI et cies...
"Le savoir est une arme"
-
- U17
joue au pays des aveugles (je voulais écrire)
En FRANCE
-Les congolais qui ont écrits l'histoire (leurs empreintes) sont:
Chris SHABANI NONDA N°1
Gaston MOBATI NDALAGO N°2
Eugène KABONGO NGOYI N°3
après les autres mais vraiment qui est l'écho
En Belgique c'est:
Dieumerci MBOKANI BEZUA N°1
Elos ELONGA EKAKIA N°2
Hervé NZELO LEMBI N°3
après les autres mais avec écho
kingambo Wawa Selenge Bembwana Nsumbu Ngonge Simba Mukanya Lisasi Esende Mbayo Tshiolola Muzinga Kimoto et que sais-je encore... (la liste est tellement longue...) voir misusu kutu ba lobela bango na ba journaux parce que ba tika trace te!
En FRANCE
-Les congolais qui ont écrits l'histoire (leurs empreintes) sont:
Chris SHABANI NONDA N°1
Gaston MOBATI NDALAGO N°2
Eugène KABONGO NGOYI N°3
après les autres mais vraiment qui est l'écho
En Belgique c'est:
Dieumerci MBOKANI BEZUA N°1
Elos ELONGA EKAKIA N°2
Hervé NZELO LEMBI N°3
après les autres mais avec écho
kingambo Wawa Selenge Bembwana Nsumbu Ngonge Simba Mukanya Lisasi Esende Mbayo Tshiolola Muzinga Kimoto et que sais-je encore... (la liste est tellement longue...) voir misusu kutu ba lobela bango na ba journaux parce que ba tika trace te!