Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Pichen »

Personne même Djima et Santoss n’accordé confiance à Zakuani, alors toloba toloba tsé, qui l’a pistonné parce qu’il ne faisait pas la UNE dans les medias congolais même Ross n’en parlait plus ce dernier mois de ce garçon !

Posons : il a été repêché suite au refus de Mulongoti ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Herve Ndonga, Bolaise Yannick, Kabangu,... qui n'ont rien comme temps de jeu depuis un long moment et que ne peuvent prouver qqch.

Aux vue de son temps de jeu et de ses statistique, je trouve triste qu'un joueur comme Makondele soit écarter de la selection au profit de certains joueurs qui n'ont rien fait.
Dommage pour Makondele, vraiment dommage, cela aurait une bonne chose pour lui et sa carriere de participer à un tel evenement...

Dans l'ensemble, je me dit qu'on peut faire mieux mais je suis plus ou moins statisfait des 28 joueurs selectionnes.
On a une équipe competitive et l'objectif des 1/4 de finales est possible.
Mais pas une certitude.
erudit

Message par erudit »

Santoss a écrit :Bon, le vin est tiré, bonne chance à nos Léopards.

Je pense qu'il n'y a pas vraiment des surprises dans cette liste.

Le grand absent sera Joel Kimuaki.

jeudi Toko est-ce Toko N'zuzi?
Santos,sur facebook sur la feuille des joueurs retenus,j'ai vu le nom de toko nzuzi...jeudi est une erreur de frappe...
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Erudit :D :D Bana Camp Luka, Kitokimosi bamonaki bilili ya Kumbela n'écran po tosalaki kaka ndenge toyokanaki. :haha: :haha: :haha: Tala kaka Kumbela eza ba kombo penza ewuti na MAYOMBE nani akoki ko ignorer yango !!!!!!! :haha: :haha:
:haha: :bravo: tupac merci ya trop pona bilili,efuti penza koi,merci aussi erick ross pour la découverte de Kumbela :bravo:
kompany a écrit :erudit,to mela champagne :D
Fecofa Dircom
Claude Le Roy vient de dévoiler ses 28 léopards pour Oman. Cinq seront éliminés après le stage de Muscatt.
1. Kidiaba Muteba.. 2. Bakala Landu. 3. Mandanda Parfait. 4. Issama Mpeko. 5.. Mbemba Mangulu. 6. Mongongu Cedric..7. Kasusula Kirisho. 8. Jeudi Toko. 9. Mabiala Larrys. 10. Mulemo Landry. 11. Mutombo Kazadi. 12. Hervé Ndonga.13. Kasereka Thierry. 14. Kaluyituka Dioko. 15.Mulumbu Youssou. 16. Makiadi Cedric. 17. Kanda a Mukok. 18. Kabangu Mulota. 19. Kisombe Makuntima. 20. Matumona Zola. 21.Luvumbu Nzinga. 22. Bolasie Yannick. 23. Mputu trésor. 24. Mbokani Bezua. 25. Lualua Lomana. 26. Mania Budje. 27. Kumbela Dominick. 28. Zakwani Gabriel.
Kompa,na fungoli deja mulangi na nga ya martini bianco,leroy akosala biso surprise te boye po akata ye na fin...lol
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

erudit a écrit :
Santoss a écrit :Bon, le vin est tiré, bonne chance à nos Léopards.

Je pense qu'il n'y a pas vraiment des surprises dans cette liste.

Le grand absent sera Joel Kimuaki.

jeudi Toko est-ce Toko N'zuzi?
Santos,sur facebook sur la feuille des joueurs retenus,j'ai vu le nom de toko nzuzi...jeudi est une erreur de frappe...
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Erudit :D :D Bana Camp Luka, Kitokimosi bamonaki bilili ya Kumbela n'écran po tosalaki kaka ndenge toyokanaki. :haha: :haha: :haha: Tala kaka Kumbela eza ba kombo penza ewuti na MAYOMBE nani akoki ko ignorer yango !!!!!!! :haha: :haha:
:haha: :bravo: tupac merci ya trop pona bilili,efuti penza koi,merci aussi erick ross pour la découverte de Kumbela :bravo:
kompany a écrit :erudit,to mela champagne :D
Fecofa Dircom
Claude Le Roy vient de dévoiler ses 28 léopards pour Oman. Cinq seront éliminés après le stage de Muscatt.
1. Kidiaba Muteba.. 2. Bakala Landu. 3. Mandanda Parfait. 4. Issama Mpeko. 5.. Mbemba Mangulu. 6. Mongongu Cedric..7. Kasusula Kirisho. 8. Jeudi Toko. 9. Mabiala Larrys. 10. Mulemo Landry. 11. Mutombo Kazadi. 12. Hervé Ndonga.13. Kasereka Thierry. 14. Kaluyituka Dioko. 15.Mulumbu Youssou. 16. Makiadi Cedric. 17. Kanda a Mukok. 18. Kabangu Mulota. 19. Kisombe Makuntima. 20. Matumona Zola. 21.Luvumbu Nzinga. 22. Bolasie Yannick. 23. Mputu trésor. 24. Mbokani Bezua. 25. Lualua Lomana. 26. Mania Budje. 27. Kumbela Dominick. 28. Zakwani Gabriel.
Kompa,na fungoli deja mulangi na nga ya martini bianco,leroy akosala biso surprise te boye po akata ye na fin...lol
je ne pense pas.soki otali liste wana bien,hormis mbokani ba attaquants baza vraiment te
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

erudit a écrit : :haha: :bravo: tupac merci ya trop pona bilili,efuti penza koi,merci aussi erick ross pour la découverte de Kumbela :bravo:

Rendre à César ce qui est à César: celui qui avait découvert Kumbela c'est Bengstone, à l'époque Dominick jouait en D3.

http://leopardsfoot.com/phpBB/viewtopic.php?f=17&t=721

La présence de Gaby dans la liste est une grosse surprise, personne ne l'attendait.
Modifié en dernier par Santoss le 20 déc. 2012, 12:17, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Didier a écrit :Herve Ndonga, Bolaise Yannick, Kabangu,... qui n'ont rien comme temps de jeu depuis un long moment et que ne peuvent prouver qqch.

Aux vue de son temps de jeu et de ses statistique, je trouve triste qu'un joueur comme Makondele soit écarter de la selection au profit de certains joueurs qui n'ont rien fait.
Dommage pour Makondele, vraiment dommage, cela aurait une bonne chose pour lui et sa carriere de participer à un tel evenement...

Dans l'ensemble, je me dit qu'on peut faire mieux mais je suis plus ou moins statisfait des 28 joueurs selectionnes.
Mais pas une certitude.
je suis d'accord avec toi. Pour Makondele à entendre le discours de Leroy,c'était quasi sûr qu'il n'alait pas faire partie de la séléction.J'éspère tjrs la présence de Diba ds la liste définitive.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Si j'ai bien compris, nous n'avons qu'un 1 avant centre pur sur cette liste? Et un avant qui sera à sa première sélection.....Que fait Hervé Ndonga sur cette liste? Est-il le meilleur latéral droit que nous ayons au pays tout en ne jouant pas?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
erudit

Message par erudit »

Pichen a écrit :Personne même Djima et Santoss n’accordé confiance à Zakuani, alors toloba toloba tsé, qui l’a pistonné parce qu’il ne faisait pas la UNE dans les medias congolais même Ross n’en parlait plus ce dernier mois de ce garçon !

Posons : il a été repêché suite au refus de Mulongoti ?
Gaby zakuani aété surement appellé en remplacement de mulongoti et surement proposé par lualua ,n'oublions pas qu'il est compétitif avec son club et qu'il joue tous les matchs:ici sa fiche:

http://www.transfermarkt.de/de/gabriel- ... 41990.html

S'il sera lä,Mbemba aura du mal a jouer po zakuani ye soki akole yo esili... :bravo:
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
erudit

Message par erudit »

kompany a écrit :
Didier a écrit :Herve Ndonga, Bolaise Yannick, Kabangu,... qui n'ont rien comme temps de jeu depuis un long moment et que ne peuvent prouver qqch.

Mais pas une certitude.
je suis d'accord avec toi. Pour Makondele à entendre le discours de Leroy,c'était quasi sûr qu'il n'alait pas faire partie de la séléction.J'éspère tjrs la présence de Diba ds la liste définitive.
sur la feuille des retenus sur facebook,j'ai vu le nom de diba ilunga mais je ne sais pas pourquoi il n'est pas dans la liste des 28...pour les 5 joueurs qui doivent rentrer a la maison,j'opte pour ndonga,luvumbu,kabangu ou mutombo,bolisie,
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erka a écrit :Si j'ai bien compris, nous n'avons qu'un 1 avant centre pur sur cette liste? Et un avant qui sera à sa première sélection.....Que fait Hervé Ndonga sur cette liste? Est-il le meilleur latéral droit que nous ayons au pays tout en ne jouant pas?

On peut dire qu'on a deux avants (Mbokani et Kumbela).

J'espère toujours que Diba sera repêché en dernière minute à Oman.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre