Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
erudit

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par erudit »

Erick Ross a écrit :Wilson est milieu défensif de formation. Les seules fois où il a joué comme défenseur axial, c'était avec les U-23 de Nsengi contre le Luxembourg, avec les A contre l'Arabie Saoudite, le Mali et le Gabon.
eric,tu te trompes,je me suis renseignés sur lui,lorsque wantanshi m'a posé la question sur son poste de prédilection...et bien j'ai eu la confirmation qu'il est un defenseur central de formation,meme son entraineur dieter Hecking de nurnberg l'avait dit lors du match contre le bayern l'année passée...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

erudit a écrit :eric,tu te trompes,je me suis renseignés sur lui,lorsque wantanshi m'a posé la question sur son poste de prédilection...et bien j'ai eu la confirmation qu'il est un defenseur central de formation,meme son entraineur dieter Hecking de nurnberg l'avait dit lors du match contre le bayern l'année passée...
Lorsqu'il a été cherché au fin fond de l'Allemagne par Kayembe et Tshibassu, il était milieu défensif et c'est à ce poste qu'il avait joué avec les U-19 aile Europe. Il s'est d'ailleurs illustré lors de certains tournois internationaux et c'est ainsi qu'Hoffenheim, puis Nuremberg l'ont acheté. Lors du match contre l'Egypte ou encore contre le Bayern, c'est toujours au milieu qu'il a gamé. Mais cette saison, il évolue effectivement comme défenseur central. Il peut également jouer comme latéral.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le sélectionneur de la Tunisie, Sami Trabelsi, a pris de l'avance sur la communication de sa liste des 23 pour la CAN 2013, en annonçant que plusieurs joueurs, dont Alaeddine Yahia et Yassin Mikari, n'en feront pas partie.

Sami Trabelsi n'a pas encore livré la liste finale des joueurs retenus pour la CAN, mais le sélectionneur de la Tunisie s'est laissé aller à des indiscrétions. Invité de Shems FM, le boss des Aigles de Carthage a annoncé que Karim Saïdi, Alaeddine Yahia, Yassine Mikari et Selim Benachour ne seraient pas retenus. Quant au prometteur binational Saphir Taider (Bologne), son heure viendra après la CAN 2013, a ajouté Trabelsi.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... ahia.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
erudit

Message par erudit »

t'as raison eric,c'est un milieu défensif de formation et pour le moment,il évolue comme défenseur central
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Malheureusement, il ne veut pas jouer pour la RDC !
erudit

Message par erudit »

chidap a écrit :Malheureusement, il ne veut pas jouer pour la RDC !
Chidap,qui te dis qu'il ne veut pas jouer pour son pays,ce petit est tres congolais,il connait le prix de la chikuangue comme le dit tupac...si on le convoque ,il sera lä...je te l'assure et puis il a deja porté le maillot des leopards 3 fois de suite en amical...a claude leroy de faire un signe et le petit viendra.. :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erudit :D :D Bana Camp Luka, Kitokimosi bamonaki bilili ya Kumbela n'écran po tosalaki kaka ndenge toyokanaki. :haha: :haha: :haha: Tala kaka Kumbela eza ba kombo penza ewuti na MAYOMBE nani akoki ko ignorer yango !!!!!!! :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

attendons voir alors...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

erudit,to mela champagne :D
Fecofa Dircom
Claude Le Roy vient de dévoiler ses 28 léopards pour Oman. Cinq seront éliminés après le stage de Muscatt.
1. Kidiaba Muteba.. 2. Bakala Landu. 3. Mandanda Parfait. 4. Issama Mpeko. 5.. Mbemba Mangulu. 6. Mongongu Cedric..7. Kasusula Kirisho. 8. Jeudi Toko. 9. Mabiala Larrys. 10. Mulemo Landry. 11. Mutombo Kazadi. 12. Hervé Ndonga.13. Kasereka Thierry. 14. Kaluyituka Dioko. 15.Mulumbu Youssou. 16. Makiadi Cedric. 17. Kanda a Mukok. 18. Kabangu Mulota. 19. Kisombe Makuntima. 20. Matumona Zola. 21.Luvumbu Nzinga. 22. Bolasie Yannick. 23. Mputu trésor. 24. Mbokani Bezua. 25. Lualua Lomana. 26. Mania Budje. 27. Kumbela Dominick. 28. Zakwani Gabriel.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Bon, le vin est tiré, bonne chance à nos Léopards.

Je pense qu'il n'y a pas vraiment des surprises dans cette liste.

Le grand absent sera Joel Kimuaki.

jeudi Toko est-ce Toko N'zuzi?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre