Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
erudit

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par erudit »

kompany a écrit :
erudit a écrit :Ici les buts et le résumé du match d'hier de domi Kumbela:image nde eloba en plus des buts,il est capitaine,papa leroy muana ye wana,ata soki alobaka mingi allemand makiadi qui parle aussi bien francais que lingala peut traduire...
kompa,kumbator comprend le lingala tres bien mais nde lingala na ye ebukana koi...

http://www.youtube.com/watch?v=Gh8XW2Fn ... Lm&index=1
santos djalma a bloqué la vidéo :haha: :haha: :haha: :haha:

ca passe plutot chez moi..
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Précision.

Leroy, sans répéter les noms que je lui avais indiqués, avait simplement répondu :"nous sommes en train de le suivre".

Migné, abordé en aparté, a dit qu'ils sont dans le viseur. Kumbela sera en stage. Mais ce sera un peu difficile pour Mukendi.

Ni l'un ni l'autre n'ont dit qu'ils ont contacté ces joueurs. Plutôt ils sont en train de les suivre.

Leroy a montré au loin 3 ou 4 papiers où étaient griffonnés des noms avec des ratures etc. Il a parlé de 50 noms.

Je ne saurais donc confirmer plus que ce que j'ai entendu d'eux.

S'il m'arrive de voir encore Migné qui a refusé de me passer ses coordonnées (même pas sa page fcbk), je lui poserai cette question de contact.

Evidemment le temps approche. Le 4 janvier, c'est plus si loin.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Dominik est officiellement en vacances jusqu’au 20/01/2013 date du début de stage d’hiver de Brauschweig.
J’espère que la FECOFA va prendre les dispositions nécessaires pour contacter ce fameux attaquant.

Au coach Leroy, la balle est dans ton camp, Dominik est régulier et en plus de ça, il est le meilleur buteur d’un championnat d’un bon niveau.

Que l’on ne me dise pas que Leroy ne connait pas Dominik.

Kumbela fera-t-il de l’ombre à Trésor Mputu ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Touche pas à mon trésor stp !
Santoss a écrit :Kumbela fera-t-il de l’ombre à Trésor Mputu ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pichen a écrit :Touche pas à mon trésor stp !
Santoss a écrit :Kumbela fera-t-il de l’ombre à Trésor Mputu ?

Pichen, la venue de Kumbela va pousser Mputu à se surpasser, ça sera un plus pour l'équipe.

De même qu'il faudrait mettre la pression sur Mbokani avec un Diba à l'affût.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Santoss a écrit :Pichen, la venue de Kumbela va pousser Mputu à se surpasser, ça sera un plus pour l'équipe.

De même qu'il faudrait mettre la pression sur Mbokani avec un Diba à l'affût.
Là tu peux avoir raison en attendant aussi qu’il parte de TPM vers fin Janvier en france.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pichen a écrit : en attendant aussi qu’il parte de TPM vers fin Janvier en france.
:haha: :haha: :haha: Ça ne sert plus a rien ! :haha: :haha: :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ce n'est pas avec Diba que tu va mettre la pression à Mbokani :D :D mais on a besoin d'un Diba pour que notre Banc ne soit pas trop faible.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

J'avais utilisé ces termes "mettre la pression sur..." en posant la question sur les attaquants qui peuvent justement mettre la pression sur Mbokani.

Au début de sa réponse, Leroy a corrigé: "je n'aime pas mettre un joueur sous pression. J'aime plutôt mettre un joueur en concurrence".
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Wilson est milieu défensif de formation. Les seules fois où il a joué comme défenseur axial, c'était avec les U-23 de Nsengi contre le Luxembourg, avec les A contre l'Arabie Saoudite, le Mali et le Gabon.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre