le peu que j'ai vu de lui lors d'un match des u20.J'ai été conquis.comme on le dit souvent:connaisseur azila ka te amona ebele po a ndimawantanshi a écrit :Pourquoi dis-tu cela? Tu apprécies son jeu?kompany a écrit :Je sens que le p'tit Manzia sera la révélation du côté congolaisil va me faire vibré,un peu à l'instar d'ekakia en 1992 face au Mali
![]()
![]()
![]()
Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
- kompany
- Léopard A

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc
- tresor
- U15

kompany a écrit :le peu que j'ai vu de lui lors d'un match des u20.J'ai été conquis.comme on le dit souvent:connaisseur azila ka te amona ebele po a ndimawantanshi a écrit :Pourquoi dis-tu cela? Tu apprécies son jeu?kompany a écrit :Je sens que le p'tit Manzia sera la révélation du côté congolaisil va me faire vibré,un peu à l'instar d'ekakia en 1992 face au Mali
![]()
![]()
![]()
viewtopic.php?f=18&t=9175
-
Ilunga
- Entraîneur

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... -non.shtml
RD CONGO : LUKIMYA, C'EST NON©
Rédaction Football365.fr / FootSud
samedi 15 décembre 2012 - 13h26
Sélectionnable par la RD Congo et surveillé par Claude Le Roy, le défenseur central du Werder Brême, Assani Lukimya Mulongoti, déclare vouloir se concentrer sur son club.
« Le club, c’est mon pain quotidien. Voilà ma position », a répondu Assani Lukimya, interrogé par Kicker sur la possibilité de partir le mois prochain disputer la CAN avec les Léopards de RD Congo. Titularisé à quatre reprises en Bundesliga cette saison, le Germano-Congolais est le plus souvent cantonné au banc de touche depuis son arrivée l'été dernier du Fortuna Düsseldorf.
P.J (Rédaction Football365/FootSud)
RD CONGO : LUKIMYA, C'EST NON©
Rédaction Football365.fr / FootSud
samedi 15 décembre 2012 - 13h26
Sélectionnable par la RD Congo et surveillé par Claude Le Roy, le défenseur central du Werder Brême, Assani Lukimya Mulongoti, déclare vouloir se concentrer sur son club.
« Le club, c’est mon pain quotidien. Voilà ma position », a répondu Assani Lukimya, interrogé par Kicker sur la possibilité de partir le mois prochain disputer la CAN avec les Léopards de RD Congo. Titularisé à quatre reprises en Bundesliga cette saison, le Germano-Congolais est le plus souvent cantonné au banc de touche depuis son arrivée l'été dernier du Fortuna Düsseldorf.
P.J (Rédaction Football365/FootSud)
- kompany
- Léopard A

Un p'tit qu'il faudrait suivre attentivement,c'est Paul José M'poku du standard.Jusqu'ici,il ne m'avais pas du tout convaincu.Mais depuis que l'entraineur actuel du standard l'a placé derrière les 2 attaquants (en éléctron libre),et non plus sur les flancs,il fait des toutes grosse préstations.
Santoss ne me contredira pas
Santoss ne me contredira pas
-
Santoss
- Léopard A

Mpoku confirme son talent chaque weekend.
A 16 ans, il avait quitté l’académie du Standard pour Tottenham, l’aventure n'était pas trop concluante.
Mpoku est puissant et possède un tir à la Lofombo.
La Belgique ne pourra pas aligner que des blacks, à Mpoku d’être malin…
Bien qu’ ayant le niveau pour jouer avec les A Congolais: je lui conseillerais de commencer avec nos Juniors en Algérie.
A 16 ans, il avait quitté l’académie du Standard pour Tottenham, l’aventure n'était pas trop concluante.
Mpoku est puissant et possède un tir à la Lofombo.
La Belgique ne pourra pas aligner que des blacks, à Mpoku d’être malin…
Bien qu’ ayant le niveau pour jouer avec les A Congolais: je lui conseillerais de commencer avec nos Juniors en Algérie.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
gdiasivi
Kumbela vient de tripler cette nuit face à Union Berlin.
Il est très fort ce mec.
Il est très fort ce mec.
- erudit
http://www.sport1.de/de/fussball/fussba ... 53085.html
A claude leroy de faire son travail avant qu'il ne soit pas trop tard,il serait mieux de sortir la liste des présélectionnés..
il est l'actuel meilleur buteur de la bundesliga 2 avec 12 realisations
http://www.sport1.de/dynamic/datencente ... 2012-2013/
Ici sa fiche:http://www.transfermarkt.de/de/domi-kum ... _3975.html
Que demande le peuple:le peuple veut Kumbela et kamavuaka

A claude leroy de faire son travail avant qu'il ne soit pas trop tard,il serait mieux de sortir la liste des présélectionnés..
il est l'actuel meilleur buteur de la bundesliga 2 avec 12 realisations
http://www.sport1.de/dynamic/datencente ... 2012-2013/
Ici sa fiche:http://www.transfermarkt.de/de/domi-kum ... _3975.html
Que demande le peuple:le peuple veut Kumbela et kamavuaka
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- kompany
- Léopard A

Buteurs - 2. Bundesliga
Joueurs But(s)
1 D.Kumbela (COD) 12![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
2 B.Sanogo (CIV) 10
3 M.Idrissou (CMR) 9
- .Ronny (BRA) 9
5 J.Hochscheidt (GER) 8
- A.Bunjaku (SUI) 8
- B.Lauth (GER) 8
- D.Kruppke (GER) 8
9 E.Kapllani (ALB) 7
- S.Terodde (GER) 7
- tresor
- U15

APRES SON TRIPLE, DOMI KUMBELA LE NOUVEAU MEILLEUR BUTEUR DE LA BUNDESLIGA2 A DIT CE SOIR ESPERER UNE CONVOCATION POUR LA CAN... 
- wantanshi
- Léopard A

Selon Migne (Cfr. déclaration de Pinto après la conférence de presse de Leroy) Dominick KUMBELA sera au stage des léopards a Oman a partir du 4 Janvier 2013 (jour des martyrs de l’indépendance)... Croisons les pouces !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]