Il n'a pas dit qu'il n'a jamais voulu de lui mais qu'il ne l'a jamais sélectionné. Ce sont la deux choses différentes ! Il l'a peut être rencontré et vu qu'il ne voulait pas revenir en sélection, il l'a enlevé de ses plans et ne l'a pas sélectionné...Erick Ross a écrit :Il avait aussi dit qu'il allait le convaincre de revenir dans sa toute première interview.
Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
- wantanshi
- Léopard A
Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- lil z
- U15
Kumbela encore buteur ce soir http://www.flashresultats.fr/match/fwj1 ... e-du-match
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- Entraîneur
Il ne l'a pas rencontré, de 1. Il l'a sélectionné et le gars a dit non, de 2.wantanshi a écrit :Il n'a pas dit qu'il n'a jamais voulu de lui mais qu'il ne l'a jamais sélectionné. Ce sont la deux choses différentes ! Il l'a peut être rencontré et vu qu'il ne voulait pas revenir en sélection, il l'a enlevé de ses plans et ne l'a pas sélectionné...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
C'est un Mbodila qui n'intéresse pas Clo clo, voilà la vérité.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- lil z
- U15
c'est de Steven Nzonzi dont il s'agitPichen a écrit :Santoss J’ai appris sur RFI ce matin que Leroy a réussi à convaincre le jeune Toko Nzuzi , t’es pas au courant de cette infos ?
- wantanshi
- Léopard A
lil z a écrit :c'est de Steven Nzonzi dont il s'agitPichen a écrit :Santoss J’ai appris sur RFI ce matin que Leroy a réussi à convaincre le jeune Toko Nzuzi , t’es pas au courant de cette infos ?
wantanshi a écrit : Je pense que tu t'es trompé cette fois-ci. Après lecture du message de Pichen disant que RFI a annoncé Leroy a convaincu Nzuzi a venir jouer avec les léopards, j'ai téléchargé le Journal de Sports Afrique de ce matin sur RFI.fr . Dans le reportage, le journaliste dit que la RDC se rend en Afrique du sud aujourd'hui (a port Elisabeth et que Leroy aimerait faire revenir certains binationaux, comme le jeune Toko NZUZI de Grasshopers en Suisse qui "selon les propos de Leroy" a acceptée de "revenir" jouer avec la sélection nationale de la RDC... Si Leroy a dit ça a son sujet sur RFI au moment ou il a dit que Kembo n’était pas encore acquis, il y a de quoi en comprendre quelque chose... Bon, soit, on ne sait jamais.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- lil z
- U15
je pense que ton information est exact ! c'est quelqu'un sur facebook qui m'a induit en erreurwantanshi a écrit :lil z a écrit :c'est de Steven Nzonzi dont il s'agitPichen a écrit :Santoss J’ai appris sur RFI ce matin que Leroy a réussi à convaincre le jeune Toko Nzuzi , t’es pas au courant de cette infos ?wantanshi a écrit : Je pense que tu t'es trompé cette fois-ci. Après lecture du message de Pichen disant que RFI a annoncé Leroy a convaincu Nzuzi a venir jouer avec les léopards, j'ai téléchargé le Journal de Sports Afrique de ce matin sur RFI.fr . Dans le reportage, le journaliste dit que la RDC se rend en Afrique du sud aujourd'hui (a port Elisabeth et que Leroy aimerait faire revenir certains binationaux, comme le jeune Toko NZUZI de Grasshopers en Suisse qui "selon les propos de Leroy" a acceptée de "revenir" jouer avec la sélection nationale de la RDC... Si Leroy a dit ça a son sujet sur RFI au moment ou il a dit que Kembo n’était pas encore acquis, il y a de quoi en comprendre quelque chose... Bon, soit, on ne sait jamais.

-
- Entraîneur
But de Kumbela contre Cologne
http://www.youtube.com/watch?v=DsUQsR7zn4I
Mbokani, Kumbela, Lua Lua, Matumona, Kanda, Kaluyituka... Vive les crampes pour nos futurs adversaires

Mbokani, Kumbela, Lua Lua, Matumona, Kanda, Kaluyituka... Vive les crampes pour nos futurs adversaires

- erudit
Erick Ross a écrit :But de Kumbela contre Colognehttp://www.youtube.com/watch?v=DsUQsR7zn4I
eric t'a raison,je reve de tous ces attaquants,si le capitaine fénenant ne se donne pas a fond,il risque de cirer le banc et surtout avec le retour du bulldozer,je crois que mputu jouera a l'aile droit pour laisser d'abord l'aile gauche a lualua et mbokani au milieu,tandis que roum dans l'animation,oyo attaque de base...remplacant:gauche :kanda(il doit etre un reserviste),dioko alain a droite toko nzuzi pour roum et Kumbela pour Mbokani... au milieu makiadi,mulumbu, en defense :mulemo(pour ses centres ,ses touches de balle -kasusula est un imposteur),mabiala mongongu,lukymia,issama,..
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- erudit
Erick Ross a écrit :But de Kumbela contre Colognehttp://www.youtube.com/watch?v=DsUQsR7zn4I
eric t'a raison,je reve de tous ces attaquants,si le capitaine féneant ne se donne pas a fond,il risque de cirer le banc et surtout avec le retour du bulldozer,je crois que mputu jouera a l'aile droit pour laisser d'abord l'aile gauche a lualua et mbokani au milieu,tandis que roum dans l'animation,oyo attaque de base...remplacant:gauche :kanda(il doit etre un reserviste),dioko alain a droite toko nzuzi pour roum et Kumbela pour Mbokani... au milieu makiadi,mulumbu, en defense :mulemo(pour ses centres ,ses touches de balle -kasusula est un imposteur),mabiala mongongu,lukymia,issama,..
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...