L'AS V.CLUB !!!

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par Pichen »

C’est bien d’avoir une meilleure sélection au pays en tant qu’entraîneur du team Vert noir de la capitale.

Mais, j’ai toujours dit qu’au Congo on soutien quelqu’un s’il a les bonnes idées au début mais une fois enregistrer quelques résultats au cours du championnats, ils seront les premiers à le jeter les pierres comme pour dire il n’y a pas des résultats satisfaisant qu’il a apporté à l’équipe, voyons le cas de Christian NSENGI au début il a été acclamer et aujourd’hui sous sommes, le cas de Brésilien amener au pays et la suite…

Donc faites attentions avec les sentiments que je dirais mal placés. C’est vrai qu’il faut être content de ce qui est déjà fait, alors regardons aussi la suite à la 6ème journée du championnat local et Linafoot.

Nounou !!!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

pichen a écrit :C’est bien d’avoir une meilleure sélection au pays en tant qu’entraîneur du team Vert noir de la capitale.

Mais, j’ai toujours dit qu’au Congo on soutien quelqu’un s’il a les bonnes idées au début mais une fois enregistrer quelques résultats au cours du championnats, ils seront les premiers à le jeter les pierres comme pour dire il n’y a pas des résultats satisfaisant qu’il a apporté à l’équipe, voyons le cas de Christian NSENGI au début il a été acclamer et aujourd’hui sous sommes, le cas de Brésilien amener au pays et la suite…

Donc faites attentions avec les sentiments que je dirais mal placés. C’est vrai qu’il faut être content de ce qui est déjà fait, alors regardons aussi la suite à la 6ème journée du championnat local et Linafoot.

Nounou !!!
mais tout ce que tu dis la ce fait partout au monde pas seulement au congo,
s'agissant de l' exemple que tu as donné la CHRISTIAN NSENGI, n'a jamais été victime de pierres de la part des supporters non il a eu des problemes avec le num 1 de la section foot MBOLECZA, et non avec les supporters, mais parcontre du bresilien MARTYNEZ, il n'a jamais eu un debut convaicant, encore moins sa fin...
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

NOUNOU LPS
Sujet du message: Re: L'AS V.CLUB !!!

L'AS V.CLUB , a tenu sa derniere séance d'entrainement hiere dans les aprems devant un monde full au stade tata raphael cela avant de traverser le fleuve congo pour la derniere etape de préparation de la prochaine saison, nous avons vu presque tout les jogos qui évolueront sous les couleurs VERT NOIR la saison prochaine dont voici quelques noms:

gardiens: MOMBASA (ex lupopo), MATAMPI LAY (V.CLUB),...

defenseurs: NSUMBU, NSIMBA, ILONGA, TUMBWA (V.CLUB), AMISI (kabasha), ABEGAYE sozais (dragon), MATUMONA(cilu), ...

milieux: KIAKU, NTELA (cilu), LUBANZADIO(parc D2), MPELEPELE, MULUMBA(V.CLUB), ZEMANGA(dragon), ELANGA(VETI), KAYEMBE(dcmp),...

attaquants: BUKASA, MUFUKU(V.CLUB), BOTALE(cilu), NSASA(lupopo), MALANJI(mazembe), LAMY(dcmp), MANIANGA(MK)...
L'AS V.CLUB , a tenu sa derniere séance d'entrainement hiere dans les aprems devant un monde full au stade tata raphael cela avant de traverser le fleuve congo pour la derniere etape de préparation de la prochaine saison, nous avons vu presque tout les jogos qui évolueront sous les couleurs VERT NOIR la saison prochaine dont voici quelques noms:

gardiens: MOMBASA (ex lupopo), MATAMPI LAY (V.CLUB),...

defenseurs: NSUMBU, NSIMBA, ILONGA, TUMBWA (V.CLUB), AMISI (kabasha), ABEGAYE sozais (dragon), MATUMONA(cilu), ...

milieux: KIAKU, NTELA (cilu), LUBANZADIO(parc D2), MPELEPELE, MULUMBA(V.CLUB), ZEMANGA(dragon), ELANGA(VETI), KAYEMBE(dcmp),...

attaquants: BUKASA, MUFUKU(V.CLUB), BOTALE(cilu), NSASA(lupopo), MALANJI(mazembe), LAMY(dcmp), MANIANGA(MK)...

Ah Nounou, j'ai raté l'occasion de juger par moi-même de cette selection lors des entrainements, Je crains vu l'age de quelqu'un uns que j'ai lu ici qu'on puisse faire quelque chose! BOTALE, LAMY, NSUMBU, ILONGA sans compter les qlq noms que j'entendais dépuis KABASHA et autres Virunga... penses-tu vraiment que BIBEY puisse nous monter une équipe qui pourra rivaliser avec celle de l'autre fois à savoir : LELO MBELE, MILAMBO, EALE, ROUM, TSHIMANGA, YEYE ILONGA, BIJOUX KISOMBE et autres ??? :va: :va: :va:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

penses-tu vraiment que BIBEY puisse nous monter une équipe qui pourra rivaliser avec celle de l'autre fois à savoir : LELO MBELE, MILAMBO, EALE, ROUM, TSHIMANGA, YEYE ILONGA, BIJOUX KISOMBE et autres ??? :va: :va: :va:
mon cher je te repondrai en disant ceci il a été constanté ( cela par plusieurs V.CLUBIENS avec qui je me suis entretenu sur le sujet) que le plus grand probleme qu'aura le coach BIBEY avec cette équipe c'est de faire la selection lors des rencontres c-à-d qui va jouer et qui va cirer le banc et qui ne sera pas retenu ? c'est le grand probleme qui va se poser vu la qualité des joueurs que possede le coach, TANGO FORT n'a pas hesité de tirer sur tout ce qui bougeait, donc il a acheté presque tout les meilleurs ( du point de vu experience et qualité )de la capital ( LAMY, MANIANGA, ZEMANGA, NTELA , MALANJI, MOMBASA...) et dans V.CLUB l'equipe est passé au peigne fin on a gardé que les meilleurs, bref la grande question que se pose tout VCLUBIEN actuelement c'est le classement des joueurs dans les matchx pcq il ya dans certain poste on retrouve par moment 2,3, et meme 4 bons jogos, AVEC son systeme 4-4-2 et comme attaquant il ya BUKASA, LAMY, MALANJI, BOTALE, MUFUKU, NSIASA, MANIANGA,... :idea: , au milieux MPELEPELE, KAYEMBE, LOFO BONGELI, NTELA, LUBANZADIO"messi", ELANGA"cours supreme", KIAKU, ZEMANGA, MULUMBA, KATALAYI, KASSEREKA...!!! qui mettre et qui laisser?
www.vclub-rdc.com
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Les amis de Vclub risquent de se retrouver dans la même situation qu'avec José Morhino d'un côté avoir tous les joeurs qui bougent de l'autre côté il ne suffit pas d'avoir seulement les joueurs qui bougent mais avoir la tête en place lors des rencontres décisives.

La fin Morhino est parti sans avoir au moins même une coupe d'europe (Champions league) ou uefa.
Alors faites attensions, je me repetes encore, sinon......
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

effectivement pichen , pour eviter ca BIBEY doit avoir le temps de bien connaitre ces joueurs car il ne faut pas qu'il commette des grosses erreurs qui pouront lui couter cher, il lui faudra mettre tout son savoir en jeu pcq apparament tout a été fait du coté de la coordination du club ...
www.vclub-rdc.com
wadol2

Message par wadol2 »

NOUNOU LPS a écrit :
penses-tu vraiment que BIBEY puisse nous monter une équipe qui pourra rivaliser avec celle de l'autre fois à savoir : LELO MBELE, MILAMBO, EALE, ROUM, TSHIMANGA, YEYE ILONGA, BIJOUX KISOMBE et autres ??? :va: :va: :va:
mon cher je te repondrai en disant ceci il a été constanté ( cela par plusieurs V.CLUBIENS avec qui je me suis entretenu sur le sujet) que le plus grand probleme qu'aura le coach BIBEY avec cette équipe c'est de faire la selection lors des rencontres c-à-d qui va jouer et qui va cirer le banc et qui ne sera pas retenu ? c'est le grand probleme qui va se poser vu la qualité des joueurs que possede le coach, TANGO FORT n'a pas hesité de tirer sur tout ce qui bougeait, donc il a acheté presque tout les meilleurs ( du point de vu experience et qualité )de la capital ( LAMY, MANIANGA, ZEMANGA, NTELA , MALANJI, MOMBASA...) et dans V.CLUB l'equipe est passé au peigne fin on a gardé que les meilleurs, bref la grande question que se pose tout VCLUBIEN actuelement c'est le classement des joueurs dans les matchx pcq il ya dans certain poste on retrouve par moment 2,3, et meme 4 bons jogos, AVEC son systeme 4-4-2 et comme attaquant il ya BUKASA, LAMY, MALANJI, BOTALE, MUFUKU, NSIASA, MANIANGA,... :idea: , au milieux MPELEPELE, KAYEMBE, LOFO BONGELI, NTELA, LUBANZADIO"messi", ELANGA"cours supreme", KIAKU, ZEMANGA, MULUMBA, KATALAYI, KASSEREKA...!!! qui mettre et qui laisser?
mon frere NOUNOU parmis les retenus je doute fort de la qualité de Reagan Mufuku je ne sai pa si il 'sest amelioré pcq je me rappel d'un MUFUKU(gilardino)qui rate 10 et qui marque 1 à la fin ou rien meme le nom de LAMY je sai qu'on le comparai avec BISCOT je me rappel d'un vita-imana la ou PINDI RADJA a bukaka ye likolo un truc de ce genre il etai moyen je pense qu'il s'est amelioré par contre KATALAYI c'est un vieux jouer ancien de DCMP il jouait bien je ne sai pa si ce fut le cas jusqu'à present.les autres je les connaisent pas trop mai bonne chance à mon club cheri
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

nooooooon KATALAYI il ne s'agit pas de celui la qui jadis evoluait dans dcmp surnomé MZEE , non pas celui la, mais un autre..
s'agissant de MUFUKU REAGAN le gars a vraiment évolué il a now de la maturité, c'est vrai qu'à l'époque il ratait trop bon j'esper que ca ne se reproduira plus autant,
quand à LAMY oh lala il est tout sauf "une arnaque du foot congolais" (MAY, sait de quoi je parle :lol: :lol: ;) ) vous allez le redecouvrir au plus haut niveau cette saison il est tout simplement terrible :o :o :o ce gars la bon dribleur , il a de la vitesse, intelligeance ... c'est le genre de joueur sur qui on n'a rien a reprocher meme apres une defaite :lol: :lol: :mrgreen:
ah matanga ya ba voisin ezo monana :ugeek: tala ba tie deja mandalala kiekiekiie :haha:
:va: :va: :va: :va: :va:
www.vclub-rdc.com
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

NOUNOU LPS a écrit :nooooooon KATALAYI il ne s'agit pas de celui la qui jadis evoluait dans dcmp surnomé MZEE , non pas celui la, mais un autre..
s'agissant de MUFUKU REAGAN le gars a vraiment évolué il a now de la maturité, c'est vrai qu'à l'époque il ratait trop bon j'esper que ca ne se reproduira plus autant,
quand à LAMY oh lala il est tout sauf "une arnaque du foot congolais" (MAY, sait de quoi je parle :lol: :lol: ;) ) vous allez le redecouvrir au plus haut niveau cette saison il est tout simplement terrible :o :o :o ce gars la bon dribleur , il a de la vitesse, intelligeance ... c'est le genre de joueur sur qui on n'a rien a reprocher meme apres une defaite :lol: :lol: :mrgreen:
ah matanga ya ba voisin ezo monana :ugeek: tala ba tie deja mandalala kiekiekiie :haha:
:va: :va: :va: :va: :va:
:bravo: :bravo: :bravo:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

NOUNOU LPS
Sujet du message: Re: L'AS V.CLUB !!!

Citation:
penses-tu vraiment que BIBEY puisse nous monter une équipe qui pourra rivaliser avec celle de l'autre fois à savoir : LELO MBELE, MILAMBO, EALE, ROUM, TSHIMANGA, YEYE ILONGA, BIJOUX KISOMBE et autres ???

mon cher je te repondrai en disant ceci il a été constanté ( cela par plusieurs V.CLUBIENS avec qui je me suis entretenu sur le sujet) que le plus grand probleme qu'aura le coach BIBEY avec cette équipe c'est de faire la selection lors des rencontres c-à-d qui va jouer et qui va cirer le banc et qui ne sera pas retenu ? c'est le grand probleme qui va se poser vu la qualité des joueurs que possede le coach, TANGO FORT n'a pas hesité de tirer sur tout ce qui bougeait, donc il a acheté presque tout les meilleurs ( du point de vu experience et qualité )de la capital ( LAMY, MANIANGA, ZEMANGA, NTELA , MALANJI, MOMBASA...) et dans V.CLUB l'equipe est passé au peigne fin on a gardé que les meilleurs, bref la grande question que se pose tout VCLUBIEN actuelement c'est le classement des joueurs dans les matchx pcq il ya dans certain poste on retrouve par moment 2,3, et meme 4 bons jogos, AVEC son systeme 4-4-2 et comme attaquant il ya BUKASA, LAMY, MALANJI, BOTALE, MUFUKU, NSIASA, MANIANGA,... , au milieux MPELEPELE, KAYEMBE, LOFO BONGELI, NTELA, LUBANZADIO"messi", ELANGA"cours supreme", KIAKU, ZEMANGA, MULUMBA, KATALAYI, KASSEREKA...!!! qui mettre et qui laisser?
Certes Nuonou, tu as raison de penser à tes jogos que tu viens de citer par poste et qualité selon toi, mais je me rappeller encore de la première macquis de BIBEY de Brazza, l'equipe qu'il avait sortie était sans photo de notre attendement donc de ce côté là je lui fait confiance il le fera sans complaisance. qui aurait pu immaginer qu'au retour de brazzaville de l'autre fois que EALE serait au banc et il y aura un ALAIN Carré inconnu à l'époque au pointe de l'attaquede l'as Vclub de l'époque et un LELO MBELE venu du sodigraf à l'heure méconnu du grand public!
Attendons et voir, je ne savais pas qu'il avait aussi LOFO BONGELI l'ancien de MAZEMBE :bravo: :va: :bravo: :va: :bravo: :va:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre