Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
-
- U19
Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
@enigme
Franchement c'est devenu soulant de lire te propos concernant la réussite avérée de DMM en ce moment. Saches que ça fait 3 pages que je zappe tes écrits.
Quelque part j'ai lu 31 +TVA... eh! eh! eh!
En tous cas oyo ya yo ekomi sik'oyo ya ki motema mabe. Saches une chose même si le TVA doit y avoir, DMM n'excéderait même pas 30 ans.
Si tu veut de photos je te les fournirais!
Et puis quelles sont tes intentions dans ce topic élogieux de MBOKANI ?
Franchement c'est devenu soulant de lire te propos concernant la réussite avérée de DMM en ce moment. Saches que ça fait 3 pages que je zappe tes écrits.
Quelque part j'ai lu 31 +TVA... eh! eh! eh!
En tous cas oyo ya yo ekomi sik'oyo ya ki motema mabe. Saches une chose même si le TVA doit y avoir, DMM n'excéderait même pas 30 ans.
Si tu veut de photos je te les fournirais!
Et puis quelles sont tes intentions dans ce topic élogieux de MBOKANI ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Entraîneur
Celui qui s'est retrouvé sur le banc avant la mi-saison.lola ghislain a écrit :@ Erick ross,
Toi qui a le monopole de connaitre la L1 et la L2 comme ta poche, peux-tu me dire qui a échoué entre les 2?
11 matches, 1 but pour D MBOKANI
19 matches, 2 buts pour P E AUBAMEYANG
Tu critiquais souvent Benteke. As-tu vu qu'il est devenu la nouvelle coqueluche chez les Villans ?

Concernant Anderlecht, le coach néerlandais fait beaucoup de places aux jeunes. C'est ainsi que Dennis Praet et Massimo Bruno obtiennent du temps de jeu. Mais toujours pas de Nathan Kabasele

-
- U17
@Erick ross
ça ne tient pas débout ta réponse car ni l'un,ni l'autre n'a été retenu par l'ASM
Se retrouver sur le banc n'est pas synonyme d'être nul ou faible
-De fois après un long voyage, Pep ou Tito aujourd'hui laisse MESSI sur le banc mais par contre son investissement pour le Barça reste le même et cela ne veut pas dire ceux qui jouent sont plus fort que lui.
-Peut-être dû au choix du coach pour le match le plus important de peur que le joueur se blesse.
ex: à la veille de la finale MU-BARCELONE, MESSI ne jouait plus voilà pourquoi RONALDO avait marqué plus de buts que lui. (40 contre 33)
ON NE PEUT PAS PRETENDRE CONNAITRE QUELQUE CHOSE SI ON NE SAIT PAS ARGUMENTER SUR LE SUJET.
NB: pour moi et ça n'engage que moi!
-les performances de MBOKANI et AUBAMEYANG prouvent que GUY LACOMBE n'a pas des épaules pour entraîner une grande équipe
Il a toujours été en conflit avec avec des grands Joueurs "PAULETTA DORHASSO à PSG et NENE MBOKANI à MONACO", il a été moyen voir bon avec Guingamp et Sochaux juste parce qu'il avait hérité des équipes battues par ses prédécesseurs (entre autre Jean FERNANDEZ).
LA LOGIQUE EST SIMPLE:
Si MBOKANI avait échoué à MONACO, AUBAMEYANG aussi
TOBETELA YE MABOKO
DOSUMNU et DAGANO (2 anciens de GENK sont rentrés en BELGIQUE par la petite porte (GBA) après avoir quitter la JUPILER LEAGUE pour la L1 (NANCY et SOCHAUX) mais ce n'est pas le cas pour MBOKANI
(Standard de liège pour Anderlecht)
TOBETA LISUSU MABOKO

ça ne tient pas débout ta réponse car ni l'un,ni l'autre n'a été retenu par l'ASM
Se retrouver sur le banc n'est pas synonyme d'être nul ou faible

-De fois après un long voyage, Pep ou Tito aujourd'hui laisse MESSI sur le banc mais par contre son investissement pour le Barça reste le même et cela ne veut pas dire ceux qui jouent sont plus fort que lui.
-Peut-être dû au choix du coach pour le match le plus important de peur que le joueur se blesse.
ex: à la veille de la finale MU-BARCELONE, MESSI ne jouait plus voilà pourquoi RONALDO avait marqué plus de buts que lui. (40 contre 33)
ON NE PEUT PAS PRETENDRE CONNAITRE QUELQUE CHOSE SI ON NE SAIT PAS ARGUMENTER SUR LE SUJET.
NB: pour moi et ça n'engage que moi!
-les performances de MBOKANI et AUBAMEYANG prouvent que GUY LACOMBE n'a pas des épaules pour entraîner une grande équipe

Il a toujours été en conflit avec avec des grands Joueurs "PAULETTA DORHASSO à PSG et NENE MBOKANI à MONACO", il a été moyen voir bon avec Guingamp et Sochaux juste parce qu'il avait hérité des équipes battues par ses prédécesseurs (entre autre Jean FERNANDEZ).
LA LOGIQUE EST SIMPLE:
Si MBOKANI avait échoué à MONACO, AUBAMEYANG aussi

TOBETELA YE MABOKO

DOSUMNU et DAGANO (2 anciens de GENK sont rentrés en BELGIQUE par la petite porte (GBA) après avoir quitter la JUPILER LEAGUE pour la L1 (NANCY et SOCHAUX) mais ce n'est pas le cas pour MBOKANI
(Standard de liège pour Anderlecht)
TOBETA LISUSU MABOKO

-
- U17
Quant à BENTEKE, il est là où il est grâce à son passeport rouge (Belge) 
NB: S'il avait le passeport que possède MBOKANI, il ne serait pas là-bas.
De toute façon, ils étaient tous les 2 à liège non?
NANI ATIKA BA EMPREINTES NA LIEGE?
-C'est vrai qu'avec des Si Si Si, On auraient construit des châteaux en Espagne, mais Si MBOKANI n'avait pas opté pour la RDC, il serait DIABLE ROUGE et jouerait en UK sans problème.

NB: S'il avait le passeport que possède MBOKANI, il ne serait pas là-bas.
De toute façon, ils étaient tous les 2 à liège non?
NANI ATIKA BA EMPREINTES NA LIEGE?
-C'est vrai qu'avec des Si Si Si, On auraient construit des châteaux en Espagne, mais Si MBOKANI n'avait pas opté pour la RDC, il serait DIABLE ROUGE et jouerait en UK sans problème.
- enigme
- U17
Frero, je ne suis pas un détracteur de Mbokani, je veux seulement qu'il soit considérer a sa juste valeur. le jour où il s'imposera dans des grands championnat je serai le premier ya ko beta maboko, nous savosn tous que Mbokani a déja confirmer en Belgique même s'il arrive qu'il ne marque plus, personne dira qu'il ne pas bon, mais dans ce championnat Mbokani ne peut même pas prétendre être un jour nominé sur la liste de Ballon d'or, ce que Mbokani fait en Belgique si c'étais en Espagne, ou en Angleterre ou encore en Italie, il serait sur la liste de ballon d'or, en quittant Belgique pour la France ça n'a pas donner satisfaction.lola ghislain a écrit :Philippe LEONARD ancien de MONACO aujourd'hui consultant sur RTLTV qui l'avait traité d'imposteur l'a fait mardi dernier contre le Zénith. ETIKALI VOUS AUTRES
oui nous pouvons le dire que le deux ont échoué à Monacolola ghislain a écrit :Si MBOKANI a échoué à MONACO, AUBAMEYANG aussi (parce qu'ils étaient tous le 2 à l'ASM)
Si MBOKANI n'a encore rien fait au niveau international, BENZEMA aussi (peu importe le club où il joue )
TORRES qui plantait de buts à Liverpool, et qui n'arrive plus à rééditer les mm performances à Chelsea (toujours en premier league). WANA PE ANTI SEPTIQUE KAKA???
si Mbokani n'a encore rien fait au niveau internationa, Benzama aussi, oui on peut le dire, mais est-ce que ce pour cette raison quon peut le comparer, parceque l'autre joue dans le meilleur club du monde et l'autre non, il a confirmé dans le meilleur championnat du monde l'autre non,
Torres a déja confirmer dans le 2 grand championnat du monde, personne dira que c'est un imposteur ce qui ne pas le cas avec Mbokani ce pourquoi il y a des gens qui l'on traité d'imposteur
je te demande pas de lire me propos pour ne pas te soûler, continuer a zapper ça te ferra du bien, montrer moi la où j'ai ecris que Mbokani a 31+TVA tu parles de mutema mabe ce sa MUTEMA MABEPatshoosket a écrit :@enigme
Franchement c'est devenu soulant de lire te propos concernant la réussite avérée de DMM en ce moment. Saches que ça fait 3 pages que je zappe tes écrits
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- U17
@ENIGME
-Du fait que t'as accepté que le 2 ont échoués, le débat est clos

-Parce que MBOKANI n'a pas encore joué une phase finale d'une grande compétition nous ne pouvons pas le comparer à BENZEMA. Attendons la CAN 2013 au mois de Janvier pour les juger.
-Traiter MBOKANI d'imposteur, de petit ou de joueur moyen n'engage que des personnes qui les disent mais ce qu'il fait sur le terrains en Belgique comme en Europe (Ligue des champions-Europa league) prouvent le contraire et dans un avenir proche vous fera changer d'avis.
-Etre nominer dans liste de meilleur joueur Africain ou ballon d'or FIFA ne veut pas dire spécialement qu'ils sont au-dessus du lot (meilleur que les autres)
JC MUKANYA avait été parmi les 10 meilleurs Africains à une époque (il ne jouait pas dans le BIG 4 du Royaume de Belgique).
TAARABT est nominé cette année. (Dis-moi Stp, qu'est ce qu'il a fait de spécial?)
Si le même TORRES qui a tout éclaboussé, qui a explosé son compteur à Liverpool, et qu'il n'arrive pas à réitéré de ses performances dans le même championnat (premier league), ce qu'il y a un problème soit mental, soit spirituel.
Si FIORENTINA,EVERTON,SEVILLE,STUTTGART sont des équipes de grands championnats?
Pourquoi collez-vous MBOKANI l'étiquette de petit ou d'imposteur aussi longtemps il a déjà marqué contre ces équipes Supposées d'être grandes au moins 1 buts
TOBETELA YE MABOKO

-Du fait que t'as accepté que le 2 ont échoués, le débat est clos

-Parce que MBOKANI n'a pas encore joué une phase finale d'une grande compétition nous ne pouvons pas le comparer à BENZEMA. Attendons la CAN 2013 au mois de Janvier pour les juger.
-Traiter MBOKANI d'imposteur, de petit ou de joueur moyen n'engage que des personnes qui les disent mais ce qu'il fait sur le terrains en Belgique comme en Europe (Ligue des champions-Europa league) prouvent le contraire et dans un avenir proche vous fera changer d'avis.
-Etre nominer dans liste de meilleur joueur Africain ou ballon d'or FIFA ne veut pas dire spécialement qu'ils sont au-dessus du lot (meilleur que les autres)
JC MUKANYA avait été parmi les 10 meilleurs Africains à une époque (il ne jouait pas dans le BIG 4 du Royaume de Belgique).
TAARABT est nominé cette année. (Dis-moi Stp, qu'est ce qu'il a fait de spécial?)
Si le même TORRES qui a tout éclaboussé, qui a explosé son compteur à Liverpool, et qu'il n'arrive pas à réitéré de ses performances dans le même championnat (premier league), ce qu'il y a un problème soit mental, soit spirituel.
Si FIORENTINA,EVERTON,SEVILLE,STUTTGART sont des équipes de grands championnats?
Pourquoi collez-vous MBOKANI l'étiquette de petit ou d'imposteur aussi longtemps il a déjà marqué contre ces équipes Supposées d'être grandes au moins 1 buts

TOBETELA YE MABOKO

- enigme
- U17
donc si Mbokani arrive a être meilleur buteur de la CAN tu pourras le comparer a Karim, combien des joueurs zambiens après la coupe d'Afrique ont trouvés de bon club en Europe, faire la comparaison entre ces deux joueurs ça ne sert a rien,lola ghislain a écrit :Parce que MBOKANI n'a pas encore joué une phase finale d'une grande compétition nous ne pouvons pas le comparer à BENZEMA. Attendons la CAN 2013 au mois de Janvier pour les juger
je ne jamais traité mbokani d'imposteur, au niveau européens Mbokani à 6 ans bientôt 7 ans de carrière il déjà jouer 13 match seulement pour 4 but en ligue de champions et 5 match seulement en ligue Europe pour 1 but, ce avec ces stat que vous voulez nous faire croire qu'il a brillé en Europe, en Belgique oui mais pas en Europe ni encore en équipe national, karim ce 46 match en Ligue des champion avec 28 but, la ligue Europa il ne connait pas, faite la moyenne pour bien comprendre donc a partant de la on ne peut pas le comparer, il y a même pas sujet de comparaison en équipe nationale pareille, quand j'ai écris sur le ballon d'or, je ne parle pas de ballon africain non je parle de ballon d'or Européen, oui ceux qui sont meilleurs dans leurs championnat ils se retrouve sur la liste de ballon d'or, avec les réussites de mbokani, SI c'étais en Espagne ou Italie, il pouvait aussi être nominé mais helas, il est en Belgique ce championnat ne pas pris en compte lors de nominé pourquoi parceque eza na yango linafoot x2lola ghislain a écrit :Traiter MBOKANI d'imposteur, de petit ou de joueur moyen n'engage que des personnes qui les disent mais ce qu'il fait sur le terrains en Belgique comme en Europe (Ligue des champions-Europa league) prouvent le contraire et dans un avenir proche vous fera changer d'avis

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Léopard A
Enigme, ça c'est pour toi avec ta jalousie maladive...
"L’international congolais qui évolue actuellement à Anderlecht serait sur les tablettes du club de la principauté.
Le club de ligue 2 française, l'AS Monaco qui est acheté depuis peu par des investisseurs qataris a pour ambition de remonter en ligue 1 et d’y jouer un grand rôle la saison prochaine. Bien que Dieumerci Mbokani soit sous contact avec le club belge jusqu’en 2014, l’attaquant congolais serait le profil recherché par le club du rocher.
Mbokani Bezua a marqué cette saison 12 buts en 15 matches de championnat et de ligue des champions. Voici par ailleurs, comme il est d’habitude sur MNAfrica.net, la fiche détaillée de l’international congolais".
Tiens donc: Monaco s'intéresserait donc à quelqu'un qui aurait largement échoué chez eux?
Enigme, avez-vous seulement suivi les 11 matches de Mbokani à Monaco? Moi, je les avait tous suivis, il manquait juste de la réussite pour DDM.
"L’international congolais qui évolue actuellement à Anderlecht serait sur les tablettes du club de la principauté.
Le club de ligue 2 française, l'AS Monaco qui est acheté depuis peu par des investisseurs qataris a pour ambition de remonter en ligue 1 et d’y jouer un grand rôle la saison prochaine. Bien que Dieumerci Mbokani soit sous contact avec le club belge jusqu’en 2014, l’attaquant congolais serait le profil recherché par le club du rocher.
Mbokani Bezua a marqué cette saison 12 buts en 15 matches de championnat et de ligue des champions. Voici par ailleurs, comme il est d’habitude sur MNAfrica.net, la fiche détaillée de l’international congolais".
Tiens donc: Monaco s'intéresserait donc à quelqu'un qui aurait largement échoué chez eux?
Enigme, avez-vous seulement suivi les 11 matches de Mbokani à Monaco? Moi, je les avait tous suivis, il manquait juste de la réussite pour DDM.
Modifié en dernier par Santoss le 14 nov. 2012, 16:54, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
pourquoi.tjrs kaka yeLe marché commence à s’agiter à quelques mois du mercato hivernal et l’attaquant congolais du Sporting d’Anderlecht, Dieumerci Mbokani, semble intéresser l’Angleterre. Après Everton, c’est Newcastle United qui sera prêt à délier les cordons de la bourse pour s’attacher les services du joueur.

-
- Léopard A
Non, c'est par hasard, Mbokani joue dans un championnat faible, ayebi balle té selon un connaisseurkompany a écrit :pourquoi.tjrs kaka yeLe marché commence à s’agiter à quelques mois du mercato hivernal et l’attaquant congolais du Sporting d’Anderlecht, Dieumerci Mbokani, semble intéresser l’Angleterre. Après Everton, c’est Newcastle United qui sera prêt à délier les cordons de la bourse pour s’attacher les services du joueur.

Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.