Here we go! A partir de la 26 secErka a écrit :Impossible de la voir pour nous qui ne sommes pas en Europe!kompany a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... hI_44JfWQI#!
http://www.youtube.com/watch?v=CWYqjfXpAHU
Here we go! A partir de la 26 secErka a écrit :Impossible de la voir pour nous qui ne sommes pas en Europe!kompany a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... hI_44JfWQI#!
Santoss a écrit :wantanshi a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Woooooooooooooooo 6 - 1![]()
![]()
Sur les 6 buts notre buteur n'en a mis qu'un
![]()
![]()
Mbokani a marqué un goal d'anthologie, je le recommande à tous les malanda Ngombe. Les jaloux vont maigrir avec DDM.
Le coach a sorti Mbokani à la 72ème minute, le score était déjà de 4-1, il fallait le ménager, DDM faisait un excellent match...
Vous n'avez encore rien vu, le meilleur reste à venir avec la CAN.
Ooooo il a 26 ans +TVA, connaissez-vous l'âge réel de Didier Drogba ou celui de Samuel Eto'o?
Ah mon frère LOLA, oui Karim a échoué pendant les 2 coupes d'Europe, ce pour cette raison que tu vas le comparerlola ghislain a écrit :@Enigme
K BENZEMA a joué 2 €uro pour 0 but
D MBOKANI a joué 11 matches pour 1 but
-Si pour MBOKANI est un échec, pour lui aussi pareil!
TVA ou pas, il prouve toutes les semaines qu'il a le niveau au niveau du foot du haut niveau.
Bordeaux avait terrassé BRUGES 4 à 0
ANDERLECHT humilie cet après midi BRUGES 6 à 1 avec un but de classe mondiale de BEZU'ART. (les images ci-haut en témoignent)
O CONCLURE NINI?
TOBETELA YE MABOKO
![]()
![]()
chidap a écrit :DMM na bo solo akoki ko zala na 30 ou 31 ans , il vit ces derniers instants footballistiques trois après akozala na niveau ya saint NDJILOIS ya belgique
Ce n'est qu'une bonne chose pour tout congolais s'il brille a la CAN, si par la suite il se trouve un bon club et s'y distingue... Mais tout ceci n'est une raison pour que j’arrête de dire ce qui est négatif le concernant. De la même manière que je le félicite quand il brille (je n'ai pas pu suivre les images du match d'hier), je fais aussi des critiques négatives quand c'est pas fameux. Il faut savoir reconnaitre la vérité (positive ou négative) et arrêter le fanatisme aveugle. A la CAN s'il brille de mille feux, je serai super heureux et je l'applaudirai et le féliciterai a sa juste valeur (pas plus, pas moins). Et ce serait dommage que cet esprit qui règne en ce moment ici continue même durant la CAN. Cet esprit consiste a ce que certains qui se disent propriétaires de Mbokani et n'accepte aucune critique négative a son sujet. Bien évidemment qu'il en existe d'autres qui ne font que le descendre !Santoss a écrit :
Mbokani a marqué un goal d'anthologie, je le recommande à tous les malanda Ngombe. Les jaloux vont maigrir avec DDM.
Le coach a sorti Mbokani à la 72ème minute, le score était déjà de 4-1, il fallait le ménager, DDM faisait un excellent match...
Vous n'avez encore rien vu, le meilleur reste à venir avec la CAN.
Ooooo il a 26 ans +TVA, connaissez-vous l'âge réel de Didier Drogba ou celui de Samuel Eto'o?
lundi 12 novembre 2012 à 12h15
Chaque week-end, les journalistes de Sport/Foot Magazine assistent aux huit rencontres de la Jupiler Pro League et établissent le top 10 des meilleurs joueurs.
Dieumerci Mbokani © BELGA
PLUS D'INFOS
Genk confirme ses ambitions en écrasant Mons 5-1 (vidéo)
Anderlecht étrille le Club Bruges 6-1 (vidéo)
Zulte-Waregem accroché par Malines (1-1), La Gantoise partage au Cercle de Bruges (2-2)
1. Dieumerci Mbokani (Anderlecht) : il a excellé parmi les autres étoiles du champion (Praet, Jovanovic, Bruno et Biglia). Il a disputé un brillant match dont on retiendra son lob sur le but. Selon la plupart des analystes, ce but ne relevait en rien du hasard.
2. Hamdi Harbaoui (Lokeren) : il a aisément dominé Kanu dans les airs, comme on l’a vu sur son but. Il est aussi bien démarqué et délivre des passes à ses équipiers.
3. Derrick Tshimanga (Racing Genk) : à l’issue du match, son entraîneur, Mario Been, l’a complimenté. Il n’a pas commis d’erreurs en défense tout en délivrant régulièrement des impulsions offensives. C’est pour ces qualités que Genk l’a transféré de Lokeren.
4. Sergio Padt (Gand) : il a épargné quelques buts à son équipe par des interventions avisées. Il n’a pas grand-chose à se reprocher car le gardien des espoirs néerlandais a vraiment d’excellents réflexes.
5. Dalibor Veselinovic (Beerschot) : le Serbe ne s’est pas montré beaucoup contre le Lierse mais il a été très efficace. Un avant qui marque deux buts a toujours raison et est important pour les siens.
6. Boubacar ‘Copa’ Barry (Lokeren) : Lokeren est resté dans le match grâce à ses arreêts en début de partir. L’Ivoirien est prêt à briller à la CAN 2013, où il va affronter son coéquipier Harbaoui et la Tunisie dans les poules.
7. Glynor Plet (Racing Genk) : Le mercenaire de Twente saisit ses chances des deux mains. A Lisbonne, il avait déjà inscrit l’ultime but et contre Mons, il a marqué deux buts et délivré un assist.
8. Ilombe Mboyo (Gand) : Un capitaine exemplaire. Il se bat, il conserve le ballon, il pense en termes collectifs et il marque.
9. Ayanda Patosi (Lokeren) : son but YouTube lui offre encore une place dans ce top dix. Depuis plusieurs semaines, c’est lui qui mène Lokeren dans les hautes sphères du classement.
10. Jérémy Perbet (Mons) : il a baissé de régime en seconde période mais avant, il a été extrêmement motivé. Il a montré qu’il n’est pas seulement capable de marquer des buts. Il a beaucoup progressé ces derniers mois.
Sport/Foot Magazine
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Il est devenu comme un extra terrestre avec son masque !
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités