Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
lola ghislain
U17
U17

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par lola ghislain »

@Enigme,

La Belgique est la capitale d'Europe.
-Dire qu'il n'a encore rien fait au niveau européen est une insulte.

NB: la ligue des champions est une compétition européenne dont beaucoup des joueurs ne la joueront peut-être pas durant ou pendant toutes leurs carrières de footballeurs.

Bête exemple: KALEMBA KINKELA KABUNDI BOKESE TSHIOLOLA MBAYO MATUMONA BISCOTTE MPUTU Batalaka yango kaka na TV comme toi et moi!!! Seul Lualua (newcastel & olympiakos) PARMI LES JOUEURS DE LEOPARDS DE 2006. H Ilunga (juste le barrage)

D'où, tobetela ye maboko :bravo: :bravo: :bravo:

BENZEMA= 6 matches dans 2 phases finales de l'€uro pour 0 but

ZELA NA FIN YA TOURNOI YA CAN2013 avant de conclure.

-Fiorentina,Arsenal,Liverpool,Everton,Seville,Milan,Zénith,Twente,Malaga,Sparta Moscou,Stuttgart, Az Alkmaar,Hambourg,Limassol ne sont pas des équipes du championnat dans le pays de frites comme tu viens de le souligner :!:

A l'heure actuelle, il y a rien à dire car BEZU'ART casse la baraque.
La RDC est qualifiée après 6 ans d'ascence
Le RSCA joue la phase de groupes

Grâce à lui :bravo: :bravo: :bravo:

Ba polémiques na bino eza nulle et sans effet. (ça n'affectera pas sa jeune carrière)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le gars a fait des progrès en français :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=bwYeRzFXB4I
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Santoss a écrit :Enigme, tes écrits transpirent la jalousie et la mauvaise foi.

DDM est passé à côté à Monaco? c'est discutable, en une demie-saison, il est difficile de juger un joueur.
Je suis d'accord que tout échec a une expliquation, le simple fait que DDM avait des problèmes privés ne doit pas tout expliquer, un échec restera toujours un échec.
Ce que je trouve étrange chez nous est que: ses propres frères Congolais aiment s'arrêter sur cet échec, en lieu et place de l'encourager pour qu'il oublie cette phase difficile.

Nous sommes des jaloux, des gens qui n'aiment pas que les autres réussissent.

Dire que DDM n'a encore rien fait en équipe nationale, c'est du n'importe quoi et du motema mabé.
Depuis le mois de juin dernier, DDM, c'est quatre goals en 4 matches, qui d'autre a fait mieux que lui?

La Qualification de la RDC face à la Guinée, on la doit à Mbokai grâce à ses trois buts de Kinshasa... que voulez-vous de plus?

Il faut par moment arrêter avec votre motema mabé.
ah mon frère santos, la jalousie pourquoi? j'essaie juste de regarder la réalité en face, je ne sais pas si dans ta vie tu as été un compétiteur, moi si, ça va faire pratiquement 2 ans que j'ai arrêté les compétitions, vu l'age et certain problème physique, j'ai eu de maître qui me disaient si moralement tu ne pas fort tu ne peux pas être un bon compétiteur, vous espère voir mbokani un jour jouer au Barça, Real, M.U, Juv ou bien Milan avec son état d'esprit, lui qui aime qu'on lui fasse de Djalelo pour qu'il se sente bien, tu penses vraiment dans ce grand club ils ont le temps de faire le djalelo pour un joueur? en disant que Mbokani se trouve sur une autre planète ce qui ne pas vrai, en lui faisant croire qu'il est deja arrivé il est grand il peut jouer partout, il faut lui faire voire que ces grand club seul le talent ne suffit pas, tu penses un coach comme mourihno ou bien capello, peut faire le djalelo pour un joueur, s'il prend confiance en Belgique parcequ'il croit que celui le meilleur mais la ce en Belgique, il ne peut pas amener cette état d'esprit ailleurs, en se disant que je suis le meilleur, en aucun cas il se remis en question en France et en Allemagne c'étais la faute des coach pas lui, parcequ'il n'avait pas au les djalelo en équipe nationale avec nouza pareil, il se crois tellement fort qu'on en peut pas lui dire quelque chose, si je voies en Espagne christiano qui est parmis le meilleur joueur du monde est traité au Real, ces grandes équipes sont des institutions, et vous pensais vraiment qu'il aura des djalelo la bas :o s'il veut un jour être considérer partout comme le Belge le font il doit apprendre a se faire petit, je ne suis pas jaloux de lui pourquoi, je devais l'être ce ne pas la mauvaise foi, je sais qu'il peut encore faire plus mais il ne pas encore arrivé là où vous voulez le mettre dans une autre planète non, il est en Belgique dans un petit championnat d'Europe ce tout, si un jour il arrive a percer je serais le premier à applaudir pour le moment ce ne pas le cas, en équipe national, ce pareil, il n'a encore rien fait parcequ s'il decide de mettre fin a sa carrière internationale, on dira qu'il n'a rien fait.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
lola ghislain
U17
U17

@ Erick ross,

Toi qui a le monopole de connaitre la L1 et la L2 comme ta poche, peux-tu me dire qui a échoué entre les 2?

11 matches, 1 but pour D MBOKANI
19 matches, 2 buts pour P E AUBAMEYANG
enigme
U17
U17

Message par enigme »

lola ghislain a écrit :@Enigme,

La Belgique est la capitale d'Europe.
-Dire qu'il n'a encore rien fait au niveau européen est une insulte.

NB: la ligue des champions est une compétition européenne dont beaucoup des joueurs ne la joueront peut-être pas durant ou pendant toutes leurs carrières de footballeurs.

Bête exemple: KALEMBA KINKELA KABUNDI BOKESE TSHIOLOLA MBAYO MATUMONA BISCOTTE MPUTU Batalaka yango kaka na TV comme toi et moi!!! Seul Lualua (newcastel & olympiakos) PARMI LES JOUEURS DE LEOPARDS DE 2006. H Ilunga (juste le barrage)

D'où, tobetela ye maboko :bravo: :bravo: :bravo:

BENZEMA= 6 matches dans 2 phases finales de l'€uro pour 0 but

ZELA NA FIN YA TOURNOI YA CAN2013 avant de conclure.

-Fiorentina,Arsenal,Liverpool,Everton,Seville,Milan,Zénith,Twente,Malaga,Sparta Moscou,Stuttgart, Az Alkmaar,Hambourg,Limassol ne sont pas des équipes du championnat dans le pays de frites comme tu viens de le souligner :!:

A l'heure actuelle, il y a rien à dire car BEZU'ART casse la baraque.
La RDC est qualifiée après 6 ans d'ascence
Le RSCA joue la phase de groupes

Grâce à lui :bravo: :bravo: :bravo:

Ba polémiques na bino eza nulle et sans effet. (ça n'affectera pas sa jeune carrière) :haha:
Lola muana la Belgique est capital d'Europe bien sur le plan politique ici on parle de foot, ce que Mbokani fait en Belgique si c'étais en Italie ou Espagne il devait être nominé pour le Ballon d'or comme ce en Belgique ça ne compte pas, joueur la ligue de champion ce bien, mais arrivés en quart ou demi ce encore mieux ce qui n'arrivera pas hélas :cry: :cry: ça va faire bientôt 6 ans qu'il est pro et a deja joueur dans 3 championnat tu me parles encore de jeune carrière :haha:
tangu olomi Benzema 6 match na deux face final de l'euro 0 but marqué si ce pour le comparer non pardon pas lui, c'est un autre niveau l'écart est tellement qu'on ne pourra pas développer, ce deux monde différent, continuons seulement avec Aubameyang :D
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

enigme a écrit : ah mon frère santos, la jalousie pourquoi? j'essaie juste de regarder la réalité en face, je ne sais pas si dans ta vie tu as été un compétiteur, moi si, ça va faire pratiquement 2 ans que j'ai arrêté les compétitions, vu l'age et certain problème physique, j'ai eu de maître qui me disaient si moralement tu ne pas fort tu ne peux pas être un bon compétiteur, vous espère voir mbokani un jour jouer au Barça, Real, M.U, Juv ou bien Milan avec son état d'esprit, lui qui aime qu'on lui fasse de Djalelo pour qu'il se sente bien, tu penses vraiment dans ce grand club ils ont le temps de faire le djalelo pour un joueur? en disant que Mbokani se trouve sur une autre planète ce qui ne pas vrai, en lui faisant croire qu'il est deja arrivé
C’est là où je ne suis pas d’accord avec toi et parle de mauvaise foi.
Mbokani ne s’est jamais concidéré comme étant arrivé, lorsque tu discutes avec, il sait très bien qu’il est loin des Messi, Ronaldo, Drogba…c’est pourquoi, il travaille dur pour essayer d'atteindre ses objectifs.
Croire que DDM campe sur ses acquis, c’est très mal connaître le personnage, en Belgique par exemple, tout le monde l’attend au trournant, s’il n’était pas fort mentalement et ne travaillait pas assez, il se sreait planter depuis longtemps.

Je ne reviendrais pas sur l’épisode Nouzaret qui voulait l’humilier en le mettant sur le banc face aux Seychelles alors que le joueur doutait (un peu de la compensation lorsque ça va moins bien, ça fait toujours du bien).
DDM n’est pas du tout un pleurnicherur, c’est un compétituer hors-norme, renvoyer Graphité sur le banc à Wolsbourg (il faut le faire).
Première saisson à anderlecht, il trouble l'ordre des titulaire de l'époque ( Frutos, tchité, Mpenza).
Il débarque à Liège, il dit tout de suite au coach que ça sera soit lui ou Decamargo, la suite on la connait.

Il faut arrêter avec des analyses bidons qui ne réflètent rien.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Santoss a écrit :C’est là où je ne suis pas d’accord avec toi et parle de mauvaise foi
s'allait m'étonner si tu étais d'accord avec moi
Santoss a écrit :Mbokani ne s’est jamais concidéré comme étant arrivé, lorsque tu discutes avec, il sait très bien qu’il est loin des Messi, Ronaldo, Drogba…c’est pourquoi, il travaille dur pour essayer d'atteindre ses objectifs
alors arrêter de nous soûler avec vos commentaire qu'il est sur une autre planète or lui même sais qu'il encore en Belgique, vous ces adeptes vous nous avez toujours dit que Mbokani aime bien le djalelo et les effet son là qui montre que a chaque su'il a quelque chose ne va pas comme il veut il pète le le câble
Santoss a écrit :Je ne reviendrais pas sur l’épisode Nouzaret qui voulait l’humilier en le mettant sur le banc face aux Seychelles alors que le joueur doutait
ce ça, donc en lui mettant au banc c'étais l'humiliation pour lui :o et tu veux me dire qu'il aime pas qu'on lui fasse de djalelo et bien il rencontrera beaucoup de coach comme nouza
Santoss a écrit :Il faut arrêter avec des analyses bidons qui ne réflètent rien
:haha: :haha: ce tes analyses qui reflété la réalité?
Muammar al- Kadhafi
lola ghislain
U17
U17

@Enigme

Peu importe l'écart qui le sépare (Real Madrid-Anderlecht), je ne vois pas pourquoi tu veux faire de cette même situation de 2 poids, 2 mesures?

-En 1ère primaire ou en 6è secondaire, si vous le dites tout haut que c'est un échec son passage à MONACO pourquoi ça ne sera pas le cas pour l'€uro de BENZEMA?

De toute façon,"la victoire n'est pas pour ceux qui ne tombent jamais mais pour ceux qui se relèvent toujours"

L'empereur ADRIANO (Brésil,Inter,Parme,Roma,et 2 clubs Brésiliens) pour des raisons extra-sportives vient de mettre sa vrille (juste pour l'infidélité de sa fiancée).

Voilà pourquoi, JE SALUE LE COURAGE DE MBOKANI qui s'est occupé de son fils pendant qu'il était dans la couveuse au dépend de ce que peuvent dire des frustrés.

Vous étiez sceptiques! Cet investissement (3.000.000€) a fait couler beaucoup d'encre sur son TRANSFERT (De MONACO à ANDERLECHT) Oh o caractère,hygiène de vie, cracher sur le maillot mauve,soit disant échec à MONACO,soit disant trop fragile,etc... mais LELO BO CHANGER DISCOURS, EKOMI CHAMPIONNAT YA BA FRITES, LINAFOOT PRIME voir BIS.

-COMBIEN DES CONGOLAIS VENANT DU CONGO ONT FAIT MIEUX QUE LUI DANS CE CHAMPIONNAT TERNE,MINABLE,MOYEN,PAUVRE?

TOBETELA YE MABOKO :bravo: :bravo: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Championnat ya contenu, oyo esala Wanyama le Kenya bourreau du BARCA :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La meilleure réponse aux détracteurs de Dieumerci, c'est sur le terrain.
Dieumerci vient de nouveau de marquer dans un classico face à Bruges, quel but.. je ne vous laisse pas dire.

Aubameyang n'a pas le niveau de Mbokani.
Modifié en dernier par Santoss le 11 nov. 2012, 14:19, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre