Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
lola ghislain
U17
U17

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par lola ghislain »

ça m'étonne :oops: :oops: :oops:

ENNEMI YA CONGOLAIS KAKA CONGOLAIS YE MOKO :cry: :cry: :cry:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

tony yave a écrit :En tout cas pour moi il est meilleur que Mbokani et il mérite d'être dans cette liste vu ses prestations de deux dernière saison, en plus il est encore jeune il va vite est efficace devant les buts. Ça ne veut dire que Mbokani n'est pas bon.

Esprit de jalousie sort de ce corps!!!

Même le concerné Aubameyang va te demander d'arrêtre de blaguer, il n'a pas le niveau de Dieumerci.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Tu utilises le langage de Tatu Ilunga Santoss !
Santoss a écrit :Esprit de jalousie sort de ce corps!!!
:D Mbokaliya est bon mais VOVA NDE!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :o Bayern-Lille 6-1, Olympiacos - Montpellier 3 -1 :shock: :shock: :shock:

Mafouta Kizola oza wapi ? :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Naza hors sujet nayebi :D :D

[quote]C'est d'ores et déjà acquis : Lille, corrigé sur les terres du Bayern Munich (1-6), et Montpellier, défait à Athènes par l'Olympiakos (1-3), ne verront pas les quarts de finale de la Ligue des champions. Jamais deux clubs français n'avaient été éliminés aussi tôt dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Selon vous, est-ce une faillite ? (Photo Presse-Sports)

Et que pensez-vous du parcours du Paris Saint-Germain ? Victorieux du Dinamo Zagreb (4-0) mardi, les Parisiens occupent actuellement la deuxième place du groupe A (neuf points : trois succès et une défaite) et peuvent oblitérer leur billet pour les huitièmes de finale dans quinze jours en allant chercher le point du nul sur la pelouse du Dynamo Kiev. Le PSG sauve-t-il l'honneur des clubs français ? A-t-il une chance d'aller loin en C1 ? [/quote]

:arrow: http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... caise.html
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Chaque équipe qualifiée en phase de poules reçoit 8,6 M€, contre 7,2 M€ la saison dernière. Les primes de performances connaissent également une augmentation puisqu'une victoire rapporte 1 M€ (contre 800 000 € en 2011-2012) et un match nul fait rentrer 500 000 € dans les caisses, soit 100 000 € de plus que lors de l'exercice précédent.
donc na minute oyo, Anderlecht a déjà empoché 10.100.000€, grâce à Mbokani :bravo: :bravo:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

lola ghislain a écrit :Pour ceux qui disent que Dieumerci MBOKANI a échoué à AS MONACO.
Pour ceux qui le critiquent pour des raisons obscures.
Pour ceux qui vantent les mérites des autres attaquants africains au détriment de BEZU'ART.

La saison 2010-2011

-P E AUBAMEYANG
MONACO D1, 19 matchs, 2 buts

-D MBOKANI
MONACO D1, 11 matchs, 1 but

CHERCHEZ L'ERREUR?

http://www.francefootball.fr/fiche/joue ... .html#home

Après des échecs à Milan,Lille,Monaco,Saint-Etienne (part 1), Saint-Etienne (part 2) avec la réussite à la clé aujourd'hui. POURQUOI VOUS NE PARLEZ PAS DE SES ECHECS? QUI A CRU SUR LUI?

HIER, c'est hier.
Aujourd'hui, parlons de leurs performances.
Demain, à part Dieu, personne ne pourra nous dire ce qui va se passe :!: :!: :!:
Lola muana j'ai chercez l'erreur et j'ai trouvé
après des échecs a Milan première erreur au Milan il n'a pas évoluer dans l'équipe A, il était dans l'équipe de moins 19 de Milan son première année en 2007, l'équipe de Milan moins de 19 ans avaient participer au tournois de Champions Youth Cup 2007, avec beaucoup d'autre grande équipe, il était meilleur buteur de tournois avec 7 réalisation, en 2008 Milan décide de le prêter au Dijon en Ligue 2 afin que le joueur puisse connaître le monde professionnel il n'a évolué jusque là qu'avec les équipes de jeunes du Milan mais tu n'as pas mi Dijon bon ce pas grave, en Lille c'étais aussi un prêt avec option d'achat il n'était pas titulaire il a marqué 2 but a 14 rencontre à Monaco Mbokalia aussi était la lui a marqué 2 mbokaliya 1 :D même a monaco il est toujours prêter à saint etienne muana akoli première année bien que en prêt le Stéphanois ont vu que le petit avait quelque chose, il signe pour 4 ans aujourd'hui les dirigeants flottent leurs mains parcequ'il gagnerons plus, tolinga tolinga te Mbokani a ÉCHOUER en France et en Allemagne, les championnat Belge le niveau ce la Linafoot au carrée :D ce la veut dire faible aujourd'hui il est nominé parmis le 10 meilleurs africain Mbokani lui ce soulier d'ébène :haha: sans blague en équipe nationale va chercher le match Maroc contre Gabon tu verra ce que ce petit avait fait aux défenseurs marocains et n'oublions pas il n'a que 22 ans sans TVA bien sûre :D tout ce que nous savons ce petit confirme dans un championnat la où mbokani a échoué, ce tout ce que moi je sais si Mbokani le dépasse la je ne sais pas, bolobi terrain nde eloba alors terrain elobi
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Après son but victorieux, Dieumerci Mbokani est prêt pour un transfert

ANDERLECHT Dieumerci Mbokani avait promis de répondre présent contre le Zenit. Il a tenu parole. Le sauveur d’Anderlecht a une nouvelle fois frappé. “La veille, j’avais dit à Witsel qu’on allait gagner”, sourit-il. “Il avait souri. Après la rencontre, on n’a, par contre, pas pu discuter. Je crois qu’il était trop dégoûté par cette défaite.”

C’est le premier but d’Anderlecht en C1 depuis celui de Frutos, le 6 novembre 2006.

“Les gens attendaient avec impatience ce premier but. C’était trop facile pour moi de marquer. J’ai utilisé un petit ballon pour passer au-dessus du gardien. Je fais toujours ça, même à l’entraînement.”

Ce but ne va-t-il pas précipiter votre transfert ?

“La Ligue des Champions est évidemment la meilleure vitrine. Mais qu’Anderlecht soit qualifié ou pas pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, cela ne change rien pour moi. Si une belle offre arrive en janvier et qu’elle satisfait tout le monde, on en discutera avec le club. Mais pour moi, partir en janvier ou en juin, c’est la même chose.”

La Juventus est-elle toujours le club le plus concret ?

“Demandez cela à mon manager (NdlR : la Juve reste en effet une option). Je vise un championnat plus élevé, mais la Can risque de compliquer les choses. Le mercato a lieu en janvier et je serai en Afrique du Sud avec le Congo.”

Est-ce sûr à 100 % que vous allez à la Can ?

“Je vais réfléchir. (rires) On va organiser bientôt une réunion pour évoquer cela avec la direction d’Anderlecht. Moi, je ne cache pas que j’ai très envie d’y aller. Le Congo ne n’est plus qualifié depuis longtemps et ce serait un honneur de défendre les couleurs de mon pays.”

Autre chose : comment va votre nez ?

“Mieux. J’ai eu fort mal en rentrant de Guinée Équatoriale. Le coup que le capitaine de ce pays m’a donné était volontaire. Vous auriez dû me voir : j’avais les yeux gonflés. Je n’avais jamais été opéré dans la vie. J’avais peur. Je ne voulais pas passer sur le billard. Mais j’ai quand même accepté. Et après l’opération, j’ai dormi en rentrant chez moi. Ce qui me gênait le plus, c’était la mèche dans le nez.”

Il paraît que vous ne vouliez pas porter votre masque.

“Les médecins m’ont convaincu de le porter. Je dois rire quand je regarde dans le miroir. J’en ai même pris des photos. J’espère que je fais encore davantage peur aux défenseurs. (rires) En tout cas, je vais à fond au duel aérien. Je dois garder ce masque pendant quatre semaines. Ce n’est pas simple de jouer avec ce truc. On respire moins bien, même si je m’y suis habitué avec le temps.”

Avez-vous encore mal ?

“Cela va mieux, mais j’ai l’impression que mon nez n’est pas exactement le même. Quand je le touche, je sens des trucs bizarres. Il n’est pas aussi beau qu’avant. Vaut mieux que je mette le masque pour me cacher.” (rires)

Interview > Ch. F. et Y. T.

© La Dernière Heure 2012
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Est-ce sûr à 100 % que vous allez à la Can ?
“Je vais réfléchir. (rires) On va organiser bientôt une réunion pour évoquer cela avec la direction d’Anderlecht. Moi, je ne cache pas que j’ai très envie d’y aller. Le Congo ne n’est plus qualifié depuis longtemps et ce serait un honneur de défendre les couleurs de mon pays.” :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry:
Nateli les yeux nateli misoeee :shock: :shock:
JEUDI, 8 NOVEMBRE 2012, 07:06
Mbokani : "la Can risque de compliquer les choses"

http://www.anderlecht-online.be/article ... 8&lang=fra
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Répondre