Ca m'etonne que tu viens encore pleurnicher après l'espoir que tu nous as fait vivre...Erka a écrit :Pour ceux et celles qui veulent aller au Caire :
• non pas pour se pavaner à côté des pyramides,
• non pas pour bénéficier des fameux frais de mission,
• non pas pour aller gouter aux Merguez, Shish Kebab ou autres mets orientaux,
• mais pour relater aux Congolais sans contrepartie les faits saillants d’un match de football joué par la sélection nationale de la RDC…qui rappelons le appartient à tout Congolais…Ces personnes qui de façon bénévole jours et nuits font exister ce site Internet, à ces personnes, on a tout simplement refusé la prise en charge pour le Caire. Au contraire, on préfère y amener des parfaits profiteurs des frais de l’État.
Chers Leopardsnautes, il est plus que temps de nous assumer…Faisons vivre cette association, montrons à ceux qui par leurs comportements malsains conduisent lentement mais surement notre football vers une issue fatale sans retour, que nous pouvons faire mieux avec peu.
Je ne veux pas créer de polémiques à la veille de cette campagne des éliminatoires, faisons tout, alors tout pour changer les choses à la fédération l’année prochaine.
Merci à toutes et à tous pour vos contributions!
Ma déception est grande ce soir après avoir appris certaines choses...Mais je me calme...Qu'ils sachent qu'ils passeront dans les poubelles de notre histoire, la puanteur qui s'y dégagera les suivra de façon éternelle!
Si j'étais Kisaki, je fermerais ce site jusqu'à nouvel ordre. Malheureusement je ne le suis pas!

Je pense tout simplement que Mks et Jmb ne voulait pas y aller du bon coeur, si vraiment il tenait à y etre on avait tout le temps et le moyen, les gens ont montré une très bonne fois. J'ai gardé mon pauvre 50$ et je n'attendais que l'appel de Remy Kashama pour le lui filer.
Mais toi et Lionne vous avez surgis comme de prophète de malheur!