Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
-
- Professionnel
Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
il est passé de 10 à 20% dans mon estime pour lui c'est tout! je crois qu'il peut faire mieux, mais je ne le classe pas parmi les waouh joueurs. il sera et restera un attaquant dont on s'en souviendra qu'en belgique.
-
- Léopard A
Aubameyang depasse Mbokani en quoi?
Est-ce parce que Aubamé a été retenu dans la liste des 10 meilleurs joueurs Africains qu'il serait meilleur à DDM?
Franchement vous faites parfois rire.
Est-ce parce que Aubamé a été retenu dans la liste des 10 meilleurs joueurs Africains qu'il serait meilleur à DDM?
Modifié en dernier par Santoss le 07 nov. 2012, 14:46, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
madi a écrit :il est passé de 10 à 20% dans mon estime pour lui c'est tout! je crois qu'il peut faire mieux, mais je ne le classe pas parmi les waouh joueurs. il sera et restera un attaquant dont on s'en souviendra qu'en belgique.
Il va continuer son chemin et ça sera la RDC qui va courir derrière!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Il lui manque encore bcp de choses pour avoir un petit peu le profil de Nicolas ANELKA
- kompany
- Léopard A
la Belgique est une terre d'asile pour les joueurs congolais.Tu en connais bcp d'internationaux congolais qui ont marqué ne fût-ce que le championnat belge de leurs enpruntes?madi a écrit :il est passé de 10 à 20% dans mon estime pour lui c'est tout! je crois qu'il peut faire mieux, mais je ne le classe pas parmi les waouh joueurs. il sera et restera un attaquant dont on s'en souviendra qu'en belgique.

-
- Professionnel
J'en connais qui l'ont fait en francekompany a écrit :la Belgique est une terre d'asile pour les joueurs congolais.Tu en connais bcp d'internationaux congolais qui ont marqué ne fût-ce que le championnat belge de leurs enpruntes?madi a écrit :il est passé de 10 à 20% dans mon estime pour lui c'est tout! je crois qu'il peut faire mieux, mais je ne le classe pas parmi les waouh joueurs. il sera et restera un attaquant dont on s'en souviendra qu'en belgique.![]()
-
- Professionnel
Aubamenyang aleki yé .Santoss a écrit :Aubameyang depasse Mbokani en quoi?
-
- Léopard A
madi a écrit :Aubamenyang aleki yé .Santoss a écrit :Aubameyang depasse Mbokani en quoi?

C'est un petit joueur .
- kompany
- Léopard A
venant de la linafoot.Je ne te parle pas des joueurs qui sont nés en france ou en belgique.madi a écrit :J'en connais qui l'ont fait en francekompany a écrit :la Belgique est une terre d'asile pour les joueurs congolais.Tu en connais bcp d'internationaux congolais qui ont marqué ne fût-ce que le championnat belge de leurs enpruntes?madi a écrit :il est passé de 10 à 20% dans mon estime pour lui c'est tout! je crois qu'il peut faire mieux, mais je ne le classe pas parmi les waouh joueurs. il sera et restera un attaquant dont on s'en souviendra qu'en belgique.![]()
-
- U17
Pour ceux qui disent que Dieumerci MBOKANI a échoué à AS MONACO.
Pour ceux qui le critiquent pour des raisons obscures.
Pour ceux qui vantent les mérites des autres attaquants africains au détriment de BEZU'ART.
La saison 2010-2011
-P E AUBAMEYANG
MONACO D1, 19 matchs, 2 buts
-D MBOKANI
MONACO D1, 11 matchs, 1 but
CHERCHEZ L'ERREUR?
http://www.francefootball.fr/fiche/joue ... .html#home
Après des échecs à Milan,Lille,Monaco,Saint-Etienne (part 1), Saint-Etienne (part 2) avec la réussite à la clé aujourd'hui. POURQUOI VOUS NE PARLEZ PAS DE SES ECHECS? QUI A CRU SUR LUI?
HIER, c'est hier.
Aujourd'hui, parlons de leurs performances.
Demain, à part Dieu, personne ne pourra nous dire ce qui va se passe

Pour ceux qui le critiquent pour des raisons obscures.
Pour ceux qui vantent les mérites des autres attaquants africains au détriment de BEZU'ART.
La saison 2010-2011
-P E AUBAMEYANG
MONACO D1, 19 matchs, 2 buts
-D MBOKANI
MONACO D1, 11 matchs, 1 but
CHERCHEZ L'ERREUR?
http://www.francefootball.fr/fiche/joue ... .html#home
Après des échecs à Milan,Lille,Monaco,Saint-Etienne (part 1), Saint-Etienne (part 2) avec la réussite à la clé aujourd'hui. POURQUOI VOUS NE PARLEZ PAS DE SES ECHECS? QUI A CRU SUR LUI?
HIER, c'est hier.
Aujourd'hui, parlons de leurs performances.
Demain, à part Dieu, personne ne pourra nous dire ce qui va se passe