oui je sais ce toi qui est cohérentSantoss a écrit :Claude n'est pas cohérent dans ce qu'il fait
n'importe quoi, moi hier j'ai parlé avec Kabila, il m'a dit aussi la même choseSantoss a écrit :Hier, j'ai parlé avec un des joueurs cadre de l'équipe nationale, il y a un malaise et les joueurs ne sont pas contents des choix de Leroy, ils vont bientôt le faire savoir
Santoss a écrit :la RDC n'a jamais eu autant des joueurs pros en activité et chose qui est triste, Cloclo est en train de nous entuber
ce ça le problème depuis que nous avons des joueurs pros en activités ça fait 3 CAN ratée, CLOCLO n'était pas là
ce toi qui dit que CLOCLO est entrain de tuer notre foot, peut-on tuer quelque chose qui est déja mort, doit-on accepter qoui? on juge un coach sur base de résultat non pas sur base de ce que vous soutenez, personne a dit vive le messi Leroy, mais l’effet sont là, nous avons raté 3 can malgré nos pros en activité la où les autres ont échoués lui il a réussi.Santoss a écrit :Doit-on accépeter n'importe quoi parce que notre football serait mort depuis longtemps? Vive le messi Leroy qui va redresser notre football
aujourd'hui le foot ce le business, il n'a pas forcer l'état Congolais, il a signé un contrat dans son contrat il devait nous qualifier pour la coupe du d'Afrique et du Monde, 50% de contrat deja accompli comment tu peux dire qu'il ne fou rien parcequ'il n'a pas retenu tes joueursSantoss a écrit :avez-vous combien l'Etat Congolais dépense pour entretenir ce monsieur qui ne fout rien? Aucun entraîneur avant Leroy n'avait eu un budget aussi conséquent à sa disposition, en leiu et place de travailler en vrai père de famille, il fait n'importe quoi!
Ce monsieur ne mérite aucun respect, même si la RDC passe le premier tour, Claude est un imposteur