Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
lola ghislain
U17
U17

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par lola ghislain »

Masses athlétiques ebetaka balle te :!:

-DUNGA champion du monde 94 et capitaine de la seleçao
-DESCHAMPS champion du monde 98 et capitaine de l'EDF
-KLEBERSON et GILBERTO SILVA n'étaient pas de monstres au milieu de l'équipe du Brésil en 2002
-GATTUSO champion du monde 2006
-DAVIDS

BAZA MILAYI TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MASCHERANO du Barça et de l'Argentine n'est pas grand mais A LENDAAAAAAAAAAAAAAA ;) ;) ;)

Voilà pourquoi, soyons fiers de Cédric et Youssouf (respect :!: :!: :!: )
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Proto : "Je m'excuse auprès de mes supporters "
"On reste sur deux mauvaises performances. Celle-ci, c'est en grande partie de ma faute", assume le gardien bruxellois. "Sur le premier but, je commet un erreur de placement et je ne parviens pas à capter le ballon.

Et ça arrive à un moment où mon équipe est bien dans le match, où on contrôle bien la rencontre et où on a des occasions. A partir de ce moment-là notre niveau a baissé", analyse-t-il.

"Dans la tête de mes équipiers, si on n'encaisse pas le but ce n'est pas le même match. Il faut aussi accepter quand on fait des erreurs. Je m'excuse auprès de mes équipiers et de mes supporters qui ont fait le déplacement", insiste Proto qui est aussi impliqué dans le deuxième but carolo.
"C'est sûr. On a eu les occasions, on aurait pu tuer le match dès le début. La rencontre a basculé sur une erreur individuelle. Je m'en veux personnellement, je n'en veux pas à mes équipiers".

"On n'est pas dans notre meilleur période", reconnaît Proto. "Mais on va récupérer Dieumerci et ça va nous faire du bien", conclut Silvio.

(source RTBF°
le seul et unique qui nous reste :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Sans Dieumerci Mbokani, Anderlecht éprouve les pires difficultés à se montrer efficace en zone de conclusion. Tom De Sutter devait se muer en buteur providentiel mais à Charleroi, l'attaquant des Mauves a affiché ses limites. Une nouvelle fois.

Sous Ariël Jacobs, Tom De Sutter n'a jamais vraiment existé. Sur le banc la plupart du temps, l'ancien joueur du CS Bruges avait du mal à cacher son mal-être, même s'il restait très courtois dans la presse.

Depuis l'arrivée de John van den Brom, la donne a changé. De Sutter est redevenu titulaire en puissance et il revit. Du moins en apparence. Depuis l'entame du championnat, il n'a trouvé le chemin des filets qu'à une seule reprise. Et ce n'est pas comme s'il n'avait pas obtenu sa chance...

A Charleroi samedi, De Sutter a tout manqué. Il a buté sur un très bon Mandanda sur une belle tête, puis a catapulté le cuir dans les nuages au petit rectangle. Dans la foulée, il a été remplacé. Dans la presse du jour, il n'est d'ailleurs pas épargné.

Cuit à la mi-temps
"Je suis d'accord, j'aurais dû marquer", explique De Sutter dans Het Laatste Nieuws. "Nous aurions dû revenir avec un point minimum. (...) Je me sentais fatigué du match au Zenit. Je sais, cela sonne comme une excuse facile mais c'est vrai. Depuis deux ans, je n'ai plus l'habitude de jouer autant de rencontres en si peu de temps. A la pause, j'ai dit à l'entraîneur que je manquais de fraîcheur."

Malgré son manque d'efficacité, De Sutter ne s'affole pas. "Un attaquant a évidemment besoin de marquer pour sa confiance, mais il ne faut pas en faire une obsession. Sinon, cela ne réussira pas, comme ce fut le cas sur cette fameuse occasion. Je dois rester calme, retrouver la fraîcheur et l'intuition du buteur."

Van den Brom expliquait pour sa part que le changement de De Sutter n'avait rien à voir avec l'occasion ratée. "Il était déjà sur les rotules à la mi-temps. Trois matches en une semaine, c'est encore beaucoup pour lui, mais je n'ai pas d'autres options pour le moment, seul Bruno étant disponible pour reprendre le flambeau en pointe", a expliqué le Néerlandais dans la DH.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mbokani n'est pas un robot ;) à la CAN il faut parer à toute éventualité sans quoi on va pleurer de la même façon que les Anderlechtois.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mbokani n'est pas un robot ;) à la CAN il faut parer à toute éventualité sans quoi on va pleurer de la même façon que les Anderlechtois.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: olobi yango vieux..bazali na lare basalaki recutement ya bien tséé pkoi? ebongo soki ebukani pour 6 mois??
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
lola ghislain
U17
U17

http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/a ... ucoup.html

Van Den BROM: Dieu nous manque beaucoup!
L'urgence s'impose vu l'accumulation de matches, le coach compte sur le mercato hivernal
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

YAMATOYOSHI a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mbokani n'est pas un robot ;) à la CAN il faut parer à toute éventualité sans quoi on va pleurer de la même façon que les Anderlechtois.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: olobi yango vieux..bazali na lare basalaki recutement ya bien tséé pkoi? ebongo soki ebukani pour 6 mois??
Wana nazolobela nde Claude Mende na ba Manzolinzonzo ya Fecofarce :twisted: :twisted:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ce n’est pas moi qui le dit, mais sans Mbokani, Anderlecht redevient une équipe normale en Belgique.
Samedi dernier, les mauves faisaient pitié surtout au niveau de l’attaque.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Santoss a écrit :Ce n’est pas moi qui le dit, mais sans Mbokani, Anderlecht redevient une équipe normale en Belgique.
Samedi dernier, les mauves faisaient pitié surtout au niveau de l’attaque.
Avec Mbokani elle est speciale?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
lola ghislain
U17
U17

@Temk20

Les articles ci-haut, peuvent te renseigner au lieu de polémiquer inutilement.
Répondre