Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
lola ghislain
U17
U17

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par lola ghislain »

RIQUELME
SCHOLES
K P BOATENG

J'EN PASSE...
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :TUPACONGO SONGI SONGI to fournir bilili po peuple EYEBA NDENGE TOZANGI PELE MBOYO :roll: :roll:

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=ksWCebE3OpI
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: peuples esepeli..mais Badibanga azali an mulongo moko avec Batshuayi ba fiers ebele,mais ou est passé muana ya vieux Ado Mujangi :roll: :roll: :roll: :roll:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
erudit

Message par erudit »

tupac ntambe apambola yo etikali sikoyo tresor lualua,notre billdozer et tete de proue...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
erudit

Message par erudit »

enigme a écrit :
erudit a écrit :vu son transfert au werder oü il doit gagner une place de titulaire,il avait signifié a leroy qu'il essaye de s'imposer dans son nouveau club
frero la question qu'on doit se poser est-ce que si c'étais la France ou la Belgique il tiendra le même discourt pourquoi seulement avec le léopards nous devons l'accepter :twisted:

Pas du tout Enigme,il serait directement parti,toi meme ,tu sais pourquoi...l'organisation et consort,mais le petit a vecu un calvaire dans les vestiaires,katumbi les a insulté et puis en quelle langue?lä,je spécule !! :haha: pck lepetit parle tres bien swahili,ba makiadi et consort n'avaient rien saisi...ce traumatisme de lushi l'avait vraiment fait dégouter la nation et ses dirigeants...il viendra...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Enigme, L’opération : il faut récupérer le Bulldozer Lua Lua va bientôt commencer, hélas certains bakoloba lisusu que Tupacongo court derrière des EPAKOLOS, nzoka rien

Tozo fonctionner na système ya troc :D vé dire pesa nga bilili na yo, nga natindela yo en échanger bilili ya ba mikilistes Po epanza Makita :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit ::haha: :haha: :haha: :haha: olingi ba boma ba ndeko na ye na EST ya congo :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha:
erudit a écrit : Oui wantashi,tu as raison pour mulongoti,je ne sais pas du tout ce qu'il a vecu a lushi,puis qu'a chaque fois que je lui parle de l'équipe nationale,il reste sceptique et dit avoir vecu un enfer qui ne racontera pas du tout...seulement,vu son transfert au werder oü il doit gagner une place de titulaire,il avait signifié a leroy qu'il essaye de s'imposer dans son nouveau club car cela ne pourra qu'etre bénefique pour nous..ou bien!!mais alors katumbi avait surement professer n'importe quoi a leur encontre..crois moi!!il a deja jouer pour le congo assani...mais kumbela est pret pour ça...ngoyi de meme ,mais apparemment tu oublis son calvaire vecu avec tournesol?
Je sais que quand Katumbi descend dans les vestiaires c'est pour donner son avis sur la manière dont le match s'est joué, dire par exemple a un joueur: "toi, pourquoi tu ne cours pas sur le terrain?! En deuxième mi-temps donnes-toi, c'est quelle manière de jouer ça?! etc" et ça il le fait avec les joueurs de son club, des gens qu'il paye et qui le craignent. Peut-il le faire de la même chose avec l’équipe nationale??? Qu'avait-il dit exactement le 5 Septembre 2010? On ne le sait pas. Imaginons-nous le pire des scénarios (celle ou Katumbi gronde réellement sur les joueurs). Il aurait crié sur qui? Certainement MAKIADI qui était titulaire et dont la prestation avait été calamiteuse. Mulongoti lui était remplaçant et n'avait donc droit a aucun commentaire. Pourquoi est-ce que Makiadi revient et pas lui? Mongongu, qui était la, revient aussi et c'est pareil pour Roum, Mbokani et j'en passe... Katumbi avait-il un problème avec sa coiffure? :lol: :lol: :lol:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
lil z
U15
U15

Message par lil z »

:haha: si c'était un problème de coiffure Kimwaki, Papala et consort seraient déjà out
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
erudit

Message par erudit »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit ::haha: :haha: :haha: :haha: olingi ba boma ba ndeko na ye na EST ya congo :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha:
erudit a écrit : Oui wantashi,tu as raison pour mulongoti,je ne sais pas du tout ce qu'il a vecu a lushi,puis qu'a chaque fois que je lui parle de l'équipe nationale,il reste sceptique et dit avoir vecu un enfer qui ne racontera pas du tout...seulement,vu son transfert au werder oü il doit gagner une place de titulaire,il avait signifié a leroy qu'il essaye de s'imposer dans son nouveau club car cela ne pourra qu'etre bénefique pour nous..ou bien!!mais alors katumbi avait surement professer n'importe quoi a leur encontre..crois moi!!il a deja jouer pour le congo assani...mais kumbela est pret pour ça...ngoyi de meme ,mais apparemment tu oublis son calvaire vecu avec tournesol?
Je sais que quand Katumbi descend dans les vestiaires c'est pour donner son avis sur la manière dont le match s'est joué, dire par exemple a un joueur: "toi, pourquoi tu ne cours pas sur le terrain?! En deuxième mi-temps donnes-toi, c'est quelle manière de jouer ça?! etc" et ça il le fait avec les joueurs de son club, des gens qu'il paye et qui le craignent. Peut-il le faire de la même chose avec l’équipe nationale??? Qu'avait-il dit exactement le 5 Septembre 2010? On ne le sait pas. Imaginons-nous le pire des scénarios (celle ou Katumbi gronde réellement sur les joueurs). Il aurait crié sur qui? Certainement MAKIADI qui était titulaire et dont la prestation avait été calamiteuse. Mulongoti lui était remplaçant et n'avait donc droit a aucun commentaire. Pourquoi est-ce que Makiadi revient et pas lui? Mongongu, qui était la, revient aussi et c'est pareil pour Roum, Mbokani et j'en passe... Katumbi avait-il un problème avec sa coiffure? :lol: :lol: :lol:
Wantashi,la je ne pourrai pas te repondre,tout ce que je sache,si makiadi est lä de retour c'est grace a son pere...et comme tu l'as dit ,je ne sais pas ce que Katumbi a sortiet surtout chacun de ses joueurs a sa façon de voir les choses...mais entre nous Katumbi n'arien a foutre dans les vestiaires...l'amateurisme...sinon le petit reviendra...
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Enigme, L’opération : il faut récupérer le Bulldozer Lua Lua va bientôt commencer, hélas certains bakoloba lisusu que Tupacongo court derrière des EPAKOLOS, nzoka rien

Tozo fonctionner na système ya troc :D vé dire pesa nga bilili na yo, nga natindela yo en échanger bilili ya ba mikilistes Po epanza Makita :haha: :haha:
tupac,t'inquietes,tu n'es pas corruptible,tu as plutot le souci de voir évoluer les meilleurs joueurs congolais qui sont en forme...et est parmi ceux qui pronent pour le developpement du foot congolais...lualua doit revenir...on a besoin de lui.to kosama te
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Santoss a écrit :Voilà un qui se croit déjà pour Maradona, Ziguy dit non à Claude Leroy.

Mende nous met devant un fait accompli, qu'allons-nous encore dire à propos des nos expatriés?

Avant cela, irez-vous jouer avec le Congo un match amical contre Oman le mois prochain ?

“Non. Claude Leroy m’a contacté, mais j’ai répondu que je me concentrais d’abord sur Charleroi. L’équipe nationale belge m’intéresse beaucoup. Si les Diables ne m’appellent jamais, je pourrai alors opter pour le Congo. J’ai envie d’être à la Coupe du Monde au Brésil. Avec la Belgique ou avec le Congo.”

source DH.

Ça c'est un blaguer les autres vont faire le travail à sa place
:haha: :haha:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

erudit a écrit :mais entre nous Katumbi n'arien a foutre dans les vestiaires...l'amateurisme...sinon le petit reviendra...
Ça c'est indiscutable. Ça ne sert même a rien de le souligner. C'est une pure connerie sans nom... Pourquoi tu y penses même :(
Modifié en dernier par wantanshi le 29 oct. 2012, 15:51, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre