Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par kompany »

Santoss a écrit :
kompany a écrit :il a bien dit:J’ai envie d’être à la Coupe du Monde au Brésil. Avec la Belgique ou avec le Congo.” :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
En matière de communication, c'est zéro pour ce petit, il aurait dû être modeste en disant par exemple:"je ne ferme pas la porte pour les deux sélections"...mais avec eux, c'est toujours la RDC comme deuxième choix
tu as raison.mais bon!Cette réalité est connu de tout.de toutes les façons.Kage a dit oui. lui ce sera vraiment une plus value pour les léopards.to bosana mununga te, qui fait des bons matchs avec le beerschot ;)
enigme
U17
U17

Message par enigme »

j'attend la liste définitive, tatu ilunga ferme la porte de ton église de caméléon car bientôt les discourt vont changer, badibanga qui veut se consacrer a son club si c'étais la Belgique il ne dira pas ainsi :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
erudit

Message par erudit »

moi,je pense qu'il faut maintenant mettre une croix sur ceux qui refusent,évidemment,on les comprend mais mnous avons aussi besoin de former une tres bonne équipe,qu'il attend la belgique,c'est tout....d'ailleurs ,je ne sais pas pourquoi est ce qu'on doit faire appelle a lui..Kage ,je comprend..badibanga ,non!il y a Kumbela qui n'attend qu'une invitation ,il me l'a encore dit dernieremenet que que ce serait une bonne de jouer pour son pays,mais jusque lä,il n'a été contacté que par Otis...je demanderai a leroy d'essayer d'entrer en contact avec d'autres joueurs qui aimeraient bien mouiller le maillot du pay...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Pauvre Badibanga!
En d'autres termes il dit au Léopards "vous battez-vous pour la qualification au mondial et si vous êtes qualifiés,moi le boss,je viendrai jouer pour vous". Comme si il nous faisait une faveur.
A longua Kuna!!! Kishondo!!!
Pauvre mec!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
erudit

Message par erudit »

Santoss a écrit :La liste que j’ai publiée n’est pas exhaustive, d’après mon contact, plus de 40 joueurs Congolais de l’étranger auraient été prés-convoqués.

La liste définitive sera publiés au plus tard le mercredi prochain, Mende aura raison cette fois, on sera obligé de le laisser travailler en paix !

la non convocation des deux lualua et Kumbela me laissent perplexes,je ne vois pas en Mputu nii Mbokani en tete de proue,ils bn'ont pas du tout ce charisme ,peut etre Mulumbu mais il a encore besoin de quelque temps surtout qu'il a deja moins de sélection que les deux autres cités...Lualua bien que ses erreurs me parait l'homme de la situation et qui peut faire peur a n'importe quelle défense..pas du tout mputu ni Mbokani,ils sont tres fébriles....
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ivan Shalamar a écrit :Pauvre Badibanga!
En d'autres termes il dit au Léopards "vous battez-vous pour la qualification au mondial et si vous êtes qualifiés,moi le boss,je viendrai jouer pour vous". Comme si il nous faisait une faveur.
Pauvre mec!!!
dèjaà que des joueurs d'anderlecht ont du mal à se faire une place au soleil,lui se voit déjà diable rouge,alors qu'il a quasi le même age que des gars comme hazard :D
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Kompany et les belgicains, comment vous avez fait semblant de la prestation de Parfait Mandanda face au grand Anderlecht ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Pichen a écrit :Kompany et les belgicains, comment vous avez fait semblant de la prestation de Parfait Mandanda face au grand Anderlecht ?
Pichen le petit parfait asaleli kombo naye..encore une fois de plus a sauvé son club donc ye penza Can ya sur :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: sans oublier afandisi gardien grec oyo aayamba euro na banc :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Pichen a écrit :Kompany et les belgicains, comment vous avez fait semblant de la prestation de Parfait Mandanda face au grand Anderlecht ?
Le garçon s'améliore au fil des match et c'est une bonne chose pour nous. Il a fait un très bon match.
C'est en jouant qu'il deviendra fort et aura de l'expérience. S'il continue comme ça,c'est le successeur désigné de Kidiaba.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

erudit a écrit :il y a Kumbela qui n'attend qu'une invitation ,il me l'a encore dit dernieremenet que que ce serait une bonne de jouer pour son pays,mais jusque lä,il n'a été contacté que par Otis...je demanderai a leroy d'essayer d'entrer en contact avec d'autres joueurs qui aimeraient bien mouiller le maillot du pay...
Nous avons entendu le même discours sur ce forum au sujet de Mulongoti, Ngoyi, etc. mais tous trois ont refusé leur dernière convocation... :|
Ivan Shalamar a écrit :Pauvre Badibanga!
Pauvre mec!!!
Bien dit ! Y en a marre ! On veut des gens engagés a 100 %
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre