Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
-
- U19
Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc
Les nés Kongo disent: MBIDI BATU! MBIDI BUZOBA!
Tous les joueurs tant décriés sont sélectionnés! Que dire de plus ?
J'ai lu quelque part, il y a un de la Belgique qui veut avoir une tête à tête avec Nkambo, à votre avis c'est pour lui assurer quoi ?
Une place de titulaire ?
C'est le commencement de vrais problèmes pour un groupe gagnant déjà formé.
Quatre ou cinq titulaires probables aurait fait l'affaire. Bon! Wait and see!
Tous les joueurs tant décriés sont sélectionnés! Que dire de plus ?
J'ai lu quelque part, il y a un de la Belgique qui veut avoir une tête à tête avec Nkambo, à votre avis c'est pour lui assurer quoi ?
Une place de titulaire ?
C'est le commencement de vrais problèmes pour un groupe gagnant déjà formé.
Quatre ou cinq titulaires probables aurait fait l'affaire. Bon! Wait and see!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Léopard A
Voilà un qui se croit déjà pour Maradona, Ziguy dit non à Claude Leroy.
Mende nous met devant un fait accompli, qu'allons-nous encore dire à propos des nos expatriés?
Avant cela, irez-vous jouer avec le Congo un match amical contre Oman le mois prochain ?
“Non. Claude Leroy m’a contacté, mais j’ai répondu que je me concentrais d’abord sur Charleroi. L’équipe nationale belge m’intéresse beaucoup. Si les Diables ne m’appellent jamais, je pourrai alors opter pour le Congo. J’ai envie d’être à la Coupe du Monde au Brésil. Avec la Belgique ou avec le Congo.”
source DH.
Mende nous met devant un fait accompli, qu'allons-nous encore dire à propos des nos expatriés?
Avant cela, irez-vous jouer avec le Congo un match amical contre Oman le mois prochain ?
“Non. Claude Leroy m’a contacté, mais j’ai répondu que je me concentrais d’abord sur Charleroi. L’équipe nationale belge m’intéresse beaucoup. Si les Diables ne m’appellent jamais, je pourrai alors opter pour le Congo. J’ai envie d’être à la Coupe du Monde au Brésil. Avec la Belgique ou avec le Congo.”
source DH.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Pichen
- Réserve-pro
C’est ce qu’on a toujours décrié ici depuis des années et si on parle on va nous traiter de n’ai pas trop aimé les binationaux. Donc si les diables ne font pas appel à moi, là je vais opter pour le Congo, on dirait un pneu de réserve, VAS-Y et ne viens jamais pauvre BADIBANGA.
Santoss a écrit : L’équipe nationale belge m’intéresse beaucoup. Si les Diables ne m’appellent jamais, je pourrai alors opter pour le Congo
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Pichen
- Réserve-pro
kompany a écrit :tour oyo,oyo ako boya,azui kishondo a perpetuitélil z a écrit :si ça réalise je crierai ALLÉLUIA !!!
Sikoyo olobi nini pour ce cas Kompany?Avant cela, irez-vous jouer avec le Congo un match amical contre Oman le mois prochain ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Professionnel
YAMATOYOSHI a écrit :Constant Omari dans son confèrence de presse alobi: sa fait 7 mois que Leroy Merlin Nkembo Mendes n'est pas payé par le gouvernement ,mais bien sur par la féderation et l'aide de Kimbuta..en2k avant Can2013 soki azui lare tséé ekoyinda... il y a un monsieur Barthelemi Okito conseiller de Banza 7 après midi n'émission sport dimanche;viens de contredire omari en disant qu'il arret d'accusé la fédération d'avoir abandonné les filles, il y a l'avion,elles ont quittées le pays et il faut paso oublier que le gouvernement et son minsitère de sport n'ont pas que sa à faire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
match oyo ezali matata
LES FILLES ARRIVERONT A MALABO LE JOUR DE LEUR PREMIERE RENCONTRE ! (TELE50)
-
- Léopard A
La liste que j’ai publiée n’est pas exhaustive, d’après mon contact, plus de 40 joueurs Congolais de l’étranger auraient été prés-convoqués.
La liste définitive sera publiés au plus tard le mercredi prochain, Mende aura raison cette fois, on sera obligé de le laisser travailler en paix !
La liste définitive sera publiés au plus tard le mercredi prochain, Mende aura raison cette fois, on sera obligé de le laisser travailler en paix !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
peut on lui reprocher d'être honnête,et de tenter d'abord toutes ses chances avec a Belgique?Pichen a écrit :kompany a écrit :tour oyo,oyo ako boya,azui kishondo a perpetuitélil z a écrit :si ça réalise je crierai ALLÉLUIA !!!Sikoyo olobi nini pour ce cas Kompany?Avant cela, irez-vous jouer avec le Congo un match amical contre Oman le mois prochain ?

il a bien dit:J’ai envie d’être à la Coupe du Monde au Brésil. Avec la Belgique ou avec le Congo.”

-
- Léopard A
En matière de communication, c'est zéro pour ce petit, il aurait dû être modeste en disant par exemple:"je ne ferme pas la porte pour les deux sélections"...mais avec eux, c'est toujours la RDC comme deuxième choixkompany a écrit :il a bien dit:J’ai envie d’être à la Coupe du Monde au Brésil. Avec la Belgique ou avec le Congo.”![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Moi je trouve que c'est une bonne chose ce que ziguy a dit car mnt on va savoir ceux qui sont vrmt pret a nous rejoindre ou pas, faut en terminer avc les indécis, soit tu es pour nous ou pour nos adversaire. si badibanga ne veut pas venir, qu'il reste en Belgique c'est pas grave, d'autre viendront ms apres qu'il ne vienne pas se plaindre car faut pas se voiler la face, vu l'equipe de Belgique actuel, il n'a aucune chance d'etre dans les 23 Belge, surtout si il joue a charleroi.
-
- Professionnel
Ilunga a écrit :TUPAC a écrit :
"Ba Belgicains na bisoeeeeeee Ilunga alali na soucis"
Non mais ! C'est quoi ce que je lis là?
Il a suffi que je tourne le dos, que je m'absente du forum pendant un petit temps pour qu'on me plante un couteau dans le dos !!!
Faut arrêter avec cette brochette de belgicains à l'accent belge quoi !!!
A cette allure-là, le Congo est "fouti" !!

Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.