TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le Camp des Belgicains ex U-19, 20, 23 ) Mununga, Kage, Badibanga, Mulemo, De Pauw![]()
Ilunga abeli Makero na kimukolo
![]()
Pas si vite mon gars !
attendons voir la liste de 23 joueurs...
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le Camp des Belgicains ex U-19, 20, 23 ) Mununga, Kage, Badibanga, Mulemo, De Pauw![]()
Ilunga abeli Makero na kimukolo
![]()
Erka a écrit :Je négocie une trêve avec Claude Marie Leroy, du moins jusqu'à sa liste des 23 pour la CANlola ghislain a écrit :EYOKANI
KAGE et BADIBANGA (très bonne nouvelle)
Je suis sûr qu'ils nous lisent.
FECOFA et les amoureux du foot!!!![]()
![]()
Il ne veut plus que son nom soit associé à Nkambo, ni à Mende comme l'une des conditions de cette trêve. Je lui ai dis qu'il n'est pas en position de demander quoi que ce soit avant le 14 novembre. Je vais consulter l'assemblée de Leopardsfoot au soir du 14 novembre pour voir si ce cessez-le-feux peut être accepté. Il me semble bien informé, nous avons une taupe ici. Qui est-ce?
Que demande les peuples?? Ah we les Belgicains d'abordIlunga a écrit :TUPAC a écrit :
"Ba Belgicains na bisoeeeeeee Ilunga alali na soucis"
Non mais ! C'est quoi ce que je lis là?
Il a suffi que je tourne le dos, que je m'absente du forum pendant un petit temps pour qu'on me plante un couteau dans le dos !!!
Faut arrêter avec cette brochette de belgicains à l'accent belge quoi !!!
A cette allure-là, le Congo est "fouti" !!
Erka a écrit :Ngai ekomi pasi na landa lisusu Claude Francois na émission na yé, j'ai eu ma dose dimanche passé. Trop de complaisance, une émission médiocre!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités